Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

Présentation de Gorkin

Partagez
    Gorkin
    Jeune Barbe

Présentation de Gorkin

Message par Gorkin le Lun 25 Avr - 0:02

Salut à tous Smile

Alors IRL je vis en Normandie, j'ai 18 ans et je suis en L1 d'histoire, les total war sont mes jeux préférés et ceux sur lesquels j'ai passer le plus de temps, je joue cependant pas mal à Rocket league et war thunder en ce moment.

Je suis assez mauvais en multi dans les total war, enfin disons que je ne m'y suis jamais réellement mis, ce groupe est donc une très bonne occasion de commencer Very Happy 
    Je connait pas l'univers de warhammer sur le bout des doigts mais mes quelques heure de lecture de la bibliothèque impériale m'ont appris certaines choses, cet univers m'était encore quasi inconnu jusqu’à l'annonce de ce total war mais j 'ai tout de suite accroché étant un grand fan de fantasy et de jeux de rôle ^^ 

Voilà en espérant passer de bons moments avec les membres de ce forum et remporter d'épiques victoires au coté de mes frères nains Smile

Dernière édition par Gorkin le Lun 25 Avr - 11:12, édité 1 fois

Re: Présentation de Gorkin

Message par Yladrus le Lun 25 Avr - 0:54

effectivement niveau fantasy y a pas mal dans warhammer! ^^ et t'en fais pas, niveau multi j'suis certainement pas une lumière non plus! xD et si t'es un peut RP je t'invite volontiers a te renseigné sur le genre de perso que tu voudrai joué et si l'envie te prend a venir a "l'auberge du dernier espoir" pour participé a la vie RP qu'il y a en ce moment avant que le jeux ne sorte ^^ 

a au faite, bienvenu ^^

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Lun 25 Avr - 2:13

Je suis en train de paufiner le rp de mon perso, je viens de me taper les 9 pages de l'auberge RP mais le problème c'est que je connait pas assez le lore Warhammer. ^^
    Thanhakk
    Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Lun 25 Avr - 7:15

Les 9 pages? mais tu es fou! surtout pour se qu'on raconte^^

A part ça bienvenue Camarade!

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Lun 25 Avr - 11:06

Ahah non j'ai bien lire les rp des gens ça m'inspire pour le miens Very Happy 

Merci de votre accueil Smile
    Syrion
    Squelette

Message par Syrion le Lun 25 Avr - 13:53

Bien le bonjour à toi ô grand artilleur Gorkin.
    Puisse tes canons s'enrayer face à mes légions ^^

Message par Grolash le Lun 25 Avr - 16:34

Ssssalutations jeune barbe...
    Ssssi tu désires des informatsssions ssssupplémentaires, je t'attends à la Bibliothèque. 
    L'Auberge attend du renfort pour sa forge!

Message par Spartayann le Lun 25 Avr - 18:17

Merde encore un nabot, ba ca fera plus de marche-pied pour mes guerriers Razz
    Bienvenue à toi

Message par Kirramer le Lun 25 Avr - 19:46

Bienvenue à toi Nain et camarade de fac d'histoire ! Il y a bien un commencement pour tout, y compris pour le multi des total war Wink en tout cas si tu veux faire une petite bataille à l'occasion n'hésite pas, ça me changera des révisions de partiels !

«Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des Dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.» Archaon, Seigneur de la Fin des Temps
    Gorkin
    Jeune Barbe

Message par Gorkin le Lun 25 Avr - 20:32

Hmmm toi aussi t'est en plein dedans, heureusement que je peut me reposer dans l'auberge entre deux rois capétiens et deux guerres médiques ^^
    Thanhakk
    Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Lun 25 Avr - 20:53

Tu verras, la L2 c'est pire... surtout avec les p**** de grec jamais d'accord! (Je suis en histoire de l'art et archéo, du coup je suis des cour d'histoire aussi^^)

Message par Alvaro le Mar 26 Avr - 0:44

Je te dit bienvenue avec un peu de retard dsl ! Embarassed
    Tu verras que tu vas aimer, on ne mord pas ... enfins pas tous.

Message par Pendragon le Mar 26 Avr - 19:07

Bienvenue a toi chère nain!

Content de voir le clan des Normands s'agrandir !

Message par Kirramer le Mar 26 Avr - 22:56

Aaaaah l'époque Hellénistique... et encore t'as peut être eu la chance de pas avoir le cours sur les francs ou l'empire Byzantin, c'est encore plus le dawa ! (va différencier les Clothaire, Clovis, Clodomir, chilpéric, childebert, ... ^^)

«Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des Dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.» Archaon, Seigneur de la Fin des Temps
    Gorkin
    Jeune Barbe

Message par Gorkin le Mer 27 Avr - 11:45

Les noms grecs sont une horreur à retenir, j'imagine que c'est la même pour les byzantins du coup ^^, je donne pas cher de ma note au aux partiels

Moi de même Pendragon Smile, dommage que tu ait choisit le camp des amis des elfes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 3:26