Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

Présentation de Gorkin

Partagez
    Gorkin
    Jeune Barbe

Présentation de Gorkin

Message par Gorkin le Lun 25 Avr - 0:02

Salut à tous Smile

Alors IRL je vis en Normandie, j'ai 18 ans et je suis en L1 d'histoire, les total war sont mes jeux préférés et ceux sur lesquels j'ai passer le plus de temps, je joue cependant pas mal à Rocket league et war thunder en ce moment.

Je suis assez mauvais en multi dans les total war, enfin disons que je ne m'y suis jamais réellement mis, ce groupe est donc une très bonne occasion de commencer Very Happy 
    Je connait pas l'univers de warhammer sur le bout des doigts mais mes quelques heure de lecture de la bibliothèque impériale m'ont appris certaines choses, cet univers m'était encore quasi inconnu jusqu’à l'annonce de ce total war mais j 'ai tout de suite accroché étant un grand fan de fantasy et de jeux de rôle ^^ 

Voilà en espérant passer de bons moments avec les membres de ce forum et remporter d'épiques victoires au coté de mes frères nains Smile

Dernière édition par Gorkin le Lun 25 Avr - 11:12, édité 1 fois

Re: Présentation de Gorkin

Message par Yladrus le Lun 25 Avr - 0:54

effectivement niveau fantasy y a pas mal dans warhammer! ^^ et t'en fais pas, niveau multi j'suis certainement pas une lumière non plus! xD et si t'es un peut RP je t'invite volontiers a te renseigné sur le genre de perso que tu voudrai joué et si l'envie te prend a venir a "l'auberge du dernier espoir" pour participé a la vie RP qu'il y a en ce moment avant que le jeux ne sorte ^^ 

a au faite, bienvenu ^^

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Lun 25 Avr - 2:13

Je suis en train de paufiner le rp de mon perso, je viens de me taper les 9 pages de l'auberge RP mais le problème c'est que je connait pas assez le lore Warhammer. ^^
    Thanhakk
    Jeune Barbe