Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+3
Thanhakk
Gorkin
Yladrus
7 participants

    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Sam 7 Mai - 18:18

    -Merci je te revaudrais ça.

    *Sur ce Aardan les emporta le plus discrètement possible dans les catacombes pour les "préparer".*
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Lun 6 Juin - 20:18

    *le calme était retombé. 
    Dans la cour, Shagan découvrit un grand bloc de pierre.
    Après plusieurs heures de sculpture, commençait à se dessiner une silhouette...*
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Gorkin Lun 6 Juin - 20:26

    Le lendemain Gorkin sortit dans la cour pour prendre un peu l'air et fumer sa pipe il aperçu Shagan en train de sculpter.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Lun 6 Juin - 20:29

    *Après la nuit, on pouvait distinguer clairement une créature humanoïde de 3m50 de haut aux contours indistincts.*
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Gorkin Lun 6 Juin - 20:31

    Impressionné par l'oeuvre Gorkin s'approcha de Shagan en évitant de faire du bruit ou de le déranger dans son travail
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Lun 6 Juin - 20:37

    *sentant la présence du Nain dans son dos, Shagan s'interrompt:
    "Il n'est pas encore fini. Encore au moins un jour et une nuit, rien que pour la forme. Mais fini il sera... magnifique..."
    *Shagan paru réfléchir, ne trouvant pas de mots pour décrire sa vision mégalo, repris alors son travail...*
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Gorkin Lun 6 Juin - 20:43

    Le nain contempla encore un moment le travail de Shagan  et s'en alla, attendant impatiemment de voir le travail terminé
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Lun 6 Juin - 20:57

    *3 jours et 3 nuits se sont écoulées.
    La statue a prit forme:
    Un squelette de 3m50, à l'ossature imposante, avec un tête de chien toute aussi squelettique, et un air effroyablement vivant se tenait dans la cour.
    Shagan gravait des hiéroglyphes sur les os pierreux de la créature.
    Pour ceux qui savent les lire, un mot revenait parmi ces hiéroglyphes: Geheb.*
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Lun 6 Juin - 21:27

    *La porte menant à la salle principale de l'auberge fut arrachée de ses gonds quand un imposant nordique la rencontra et s'effondra sur le sol avec elle.
    Un imposant guerrier vêtu d'une armure et portant une immense épée à deux mains, toutes deux noirs et de la même facture aux allures draconiques franchis le pas de la porte.
    L'homme du nord se relevas avec difficulté, se tenant la poitrine et arborant une expression mi douloureuse, mi terrifiée, mi défiante.
    Le tortionnaire de l'homme s'avança tout en l'invectivant d'une voie encore plus en colère.*

    "Istar nakedorsh ! Tenariek etereno !"

    *Il remarqua alors le mort-vivant auparavant occupé sur une immense statut d'une facture incroyable. Il s'était retourné suite à l’événement et n'était de toute évidence par ravis du dérangement.*
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Lun 6 Juin - 21:38

    *Shagan venait de poser le dernier enchantement quand le nordique traversa la porte et s'écrasa aux pieds de son Ushabti de Geheb.
    Le Nordique se releva sans péter attention à la statue étrange.
    Alors qu'il se préparait à encaisser le choc du combat, ce choc ne vint pas de la où il le pensait...
    Le Nordique, qui tournait le dos à la statue se sentit agrippé et soulevé du sol, avant que son corps ne se sépare en deux, à la verticale et ne soit reprojeté d'où il venait, sans tenir compte du guerrier sur la trajectoire...*
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Lun 6 Juin - 21:57

    *Aardan fit un pas de côté pour éviter les deux moitiés de ce qui fus son prisonnier qui tombèrent à ses pieds.
    Il regarda alors le mort-vivant avec colère.*

    "Merci ! Merci beaucoup ! J'avais besoin de ces informations bordel !"

    *Il se détourna alors pour se pencher sur le cadavre avant de marmonner pour luis même.*

    "Bon j'aurais préféré éviter mais je n'ai pas de temps à perdre."

    *Sur ce il trempa un de ces doigts dans la marre de sang qui se formais et commença à déssiner un cercle et d'étranges symboles autour du cadavre.*
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Lun 6 Juin - 22:22

    *Après quelques minutes à tracer le cercle Aardan se relava puis commença à incanter.
    Une lueur rouge vin danser autour de ces mains et le sang commença à chauffer puis se mis à bouillir.
    Finalement le sang séché se souleva en un nuage rouge qui resta enfermé dans le perimetre du cercle.
    Pendant quelques instant il ne resta qu'un simple nuage de poussière rouge mais au fil des secondes il pris une forme de plus en plus humanoïde pour finalement prendre l'apparence exacte du nordique précédemment tué.
    Aardan entrepris alors de luis poser des questions dans le dialecte nordique qu'il avais utilisé tout du long.
    Après plusieurs minutes à luis parler et à luis soutirer des informations sois par les paroles sois par des tortures sur son âme Aardan sembla satisfait et laissa l'âme du nordique s'en aller en même temps que le nuage se dispersais.
    Ils se tourna alors vers la momie et luis adressa la parole d'un ton un peu plus posé mais néanmoins irrité.*

    "Je ne te remercie pas de ce que tu a fait. Je m'excuse du dérangement occasionné mais sache que j'avais besoin des informations que cet homme possédais et celas n'excuse en rien ton action.
    Mais bon j'ai tout de même eu ce que je voulais alors l'incident est clos.
    Pour faire les présentation je me nome Aardan habitant des terres du sud. Et toi comment dois-je te nommer ?"
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Mar 7 Juin - 10:56

    * un pas lourd et un cliquetis d'armure ce faisaient entendre. Un Orque grand et massif a la peau verte très sombre arriva. Des cicatrice pleins le visage démontrant la participation a de nombreux combat. Il arborai fièrement une grosse et lourde armure de plate faite de morceau de métal différent mais qui on l'aire ajustée pour ne pas entravé ces mouvements. des pique étais posé sur ces épaules, certain d'entre eux avais des crâne percé au travers, symbole de trophée de combat passé. crâne humain, nain, elfe et aussi un qui ressemble a un gros rat ou encore un autre d'un homme-bête. Tout porte a croire que c'est lui même qui a confectionnée cette armure avec plusieurs "butin de guerre" d'un champs de batailles. 

    attaché dans son dos, un gros bouclier portais la même marque de fabrication ainsi qu'une épée grossière mais tout aussi dangereuse dans les mains d'un orque. Il trainait de sa main gauche un cerf qui devais être autrefois majestueux et aussi fière que l'orque lui même. mais c'est dans ça main droite que ce portais l'incohérence. Yladrus tenais une grande hache a deux main mais rien a voir avec le reste du personnage, la hache étais d'une confection impeccable, tranchante rien qu'en la regardent, elle donnais même l'impression de brûlé.

    En arrivent, l'orque regarda le vampire et dit ;
    - S'lut Aardan, komment tu... (le regard de l'orque ce stoppa sur Shagan) Ho, t'a un nouveau larbin? t'as peur d'manqué'eud papier-cul?! hahahaha! Ho, skoi s'cadavre la... On laisse pas trainé la bouffe bordel!

    * L'orque ramassa les deux morceaux de l'humain et les posa sur le cerf avant de continué de ramené tout ça a l'intérieur.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Mar 7 Juin - 16:41

    *Les orbites de Shagan s'enflammèrent*
    "Je ne suis pas un larbin!!!", s'enflamma le Non-Mort.
    "Je suis le Bâtisseur, Seigneur des Assemblage, Concepteur de Nécropoles, Grand Maître des Construction, Artisan des Avatars des Dieux, Shagan l’Archi-Nécrotecte!" déclama-t-il, en l'absence de héraut pour le faire, "Et tu me dois le respect, barbare!", finit-il.
    *Il se tourna alors vers Aardan*
    "Toi dont l'ancêtre à renié Nagash, peut être les Hiérotitans t'épargneront-ils."
    *Sur ce Shagan se mit à arpenter la cour en ruminant cet affront de l'Orque.*
    "An kharka, dha kharka, dra kharka, kra kharka, shin kharka, shep kharka, huk kharka; Huk kharka pot an kharka, dha kharka,..."
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Mar 7 Juin - 16:51

    *Aardan ouvris de grands yeux aux paroles de l'orque et resta encore plus interdit à la réaction de Shagan.
    Puis sans crier gare il éclatat de rire et resta plié en deux pendant deux bonnes minutes avant de se redrésser.
    Il sécha les larmes qui pointaient au bord de ces yeux avant de parler d'un aire encore amusé, lachant un petit rire de temps à autres.*

    "Haha ! Voilà ce qui rend l'éternité, en plus d'être supportable, amusante ! Je ne me lasserais jamais du caractère des orques et du tempérament si fier de Nehekeariens !"
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Mar 7 Juin - 17:10

    (Aardan qui voit deux gamins se chamailler xD)
    *Shagan, arrêta sa marche, sorti un instrument de sa sacoche, scruta le ciel, nota quelque chose sur un papyrus et ensuite se permit de réagir*
    "J'ai dis "peut-être" que les Hierotitans t'épargneront...", fit-il remarquer, en insistant sur le "peut-être".
    *Il sortit alors ses notes et les relu, avant de continuer à marcher, calculer, traçer...*
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Mar 7 Juin - 17:29

    *Sans prêter attention aux paroles de la momie Aardan s'approche de la statut pour la contempler d'un aire vaguement intéressé.*

    "Mais au fait, dit moi l'ami, qu'est ce qui peut amener un être tel que toi dans ici ? Parce qu'il ne me semble pas qu'il y ai grand chose de très intéressant dans le coins."
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Mar 7 Juin - 17:37

    *Shagan finit de noter et répondit:
    Je parcours le Nord pour prendre connaissance des constructions qui devront être... remplacées et, éventuellement pour conserver trace de celles qui valent la peine d'être conservées mais ne survivraient pas.
    Car je le vois, le Nord est en guerre. Viendra un temps où les Rois se sentiront menacés, eux aussi. Alors le monde tremblera à nouveau sous les pas des légions et des statues du Nehekhara.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Mar 7 Juin - 18:09

    * Yladrus, qui n'avais absolument rien comprit a la scène, il alla vers son compagnon de bataille et lui demanda.

    - Cé passé koi la? C'koi l'souci du rideau eud douche?... bah spa grave! Tu vient en boire une vec moé l'tout blanc?! Fô k'on kause d'un truc ke j'ai vu aussi! 

    * L'orque mit une tape amical sur l'épaule du vampire et alla reprendre son butin de chasse et de trouvaille, puis rentra dans l'auberge.
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Mar 7 Juin - 18:13

    *Ravis par la proposition de l'orque Aardan s'empressa d'accepter avant d'adresser un signe de tête à Shagan en guise de au revoir."
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Mar 7 Juin - 18:19

    *Shagan ne le remarqua même pas: les préparatifs de sa prochaine construction l'avaient déjà absorbés.

    Contenu sponsorisé


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 5 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:20