Un statut quo règne sur le vieux monde... les protagonistes se regardent mutuellement et attendent de voir qui fera la première erreur.
Mais d'autres ne sont pas de cet avis. Certains y voient une occasion de s'élever parmi leurs pairs, d'honorer leurs ancêtres, de faire leurs preuves, ou tout simplement la perspective d'une bonne baston, ou d'autres motivations plus mystérieuses...
Tout est calme, dans cette atmosphère pesante: le calme avant la tempête. Cette tempête gronde déjà au loin: rassemblant soutiens, fonds et armées, des personnages se préparent à faire valoir leur arguments parmi chaque race...
Mécontents ou ambitieux en quête de coup d'état, inventeurs avides de changement, bouchers sanguinaires, hommes de foi en croisade... tous sont différents, tous ont des motivations différentes, mais aucun de ne restera sans rien faire.
Principe de cette Campagne:
Vous incarnez un personnage, qui à une raison de prendre les armes, dans une campagne RP à l'échelle du Vieux Monde.
Si vous avez déjà un personnage (voir L'Auberge du Dernier Espoir), vous pouvez le jouer, pour ceux qui n'en ont pas, à vous d'en créer un.
Votre personnage sera lancé dans une quête (condition de victoire) que vous déciderez, en accord RP avec votre personnage, sa personnalité, ses aspirations...
Comme pour la Campagne ''La Naissance du Vieux Monde'' tous les choix politiques et actions s'offrent à vous, du moment que vous respectez le RP.
Je tiens à préciser que votre personnage peut enfreindre un RP ''racial'' tant que cela est en adéquation avec lui: vous pouvez jouer un Impérial cherchant à s'allier au Chaos car il est corrompu, ou -je prend pour exemple le personnage de Rhodd- un Nain, qui, du fait de ses convictions accepterait de s'allier à un Vampire, un Orque,...
Les règles plus précises spécifiques à cette Campagne viendront plus tard, certainement après ''La Naissance du Vieux Monde''.
Les positions de départ possibles sont les même que pour cette Campagne.
Vous devez respecter votre liste de restriction d'armée.
La Campagne RP ''Sortie des Ombres.'' prendra fin lorsque tous les joueurs encore en vie auront réussi leur quête.
En attendant vous pouvez poster ci dessous la fiche générale résumant votre personnage et sa quête de cette manière:
Nom complet: Rametep (nom adopté par tradition Nécrarque)
Âge: Inconnu
Race: Vampire
Lignée: Nécrarque
Domaine(s): Magie
Spécialité(s): Nécromancie, savoir.
Caractéristiques: Distant envers les vivants, affreux, rachitique, intelligent, très puissant magicien, faible (pour un Vampire, donc un peu plus fort qu'un humain lambda), maîtrise beaucoup de formes de magie, piètre combattant de corps à corps, maladroit en combat, voit le monde de façon confuse.
Fait(s) notable(s): A connu Nagash et les premiers Vampires, disciple de W'soran, bonnes relations avec Zacharias l’Éternel.
Quête: Récupération d'objets magiques (victoire sur un territoire donné): Liber Necronomica (Southern Badlands), Livre d'Arkhan (Death Pass), Bestiare impie de De Noirot (Tilea), Livre de Sang des Lahmianes (Eastern Border Princes). Les objets peuvent être donnés en cadeau par un joueur dont le RP ne l'empêcherait pas.
Position de départ: Desolation of Nagash
Représenté sur le champ de bataille par: Seigneur Vampire.
N'hésitez pas à faire des suggestions!
Mais d'autres ne sont pas de cet avis. Certains y voient une occasion de s'élever parmi leurs pairs, d'honorer leurs ancêtres, de faire leurs preuves, ou tout simplement la perspective d'une bonne baston, ou d'autres motivations plus mystérieuses...
Tout est calme, dans cette atmosphère pesante: le calme avant la tempête. Cette tempête gronde déjà au loin: rassemblant soutiens, fonds et armées, des personnages se préparent à faire valoir leur arguments parmi chaque race...
Mécontents ou ambitieux en quête de coup d'état, inventeurs avides de changement, bouchers sanguinaires, hommes de foi en croisade... tous sont différents, tous ont des motivations différentes, mais aucun de ne restera sans rien faire.
Principe de cette Campagne:
Vous incarnez un personnage, qui à une raison de prendre les armes, dans une campagne RP à l'échelle du Vieux Monde.
Si vous avez déjà un personnage (voir L'Auberge du Dernier Espoir), vous pouvez le jouer, pour ceux qui n'en ont pas, à vous d'en créer un.
Votre personnage sera lancé dans une quête (condition de victoire) que vous déciderez, en accord RP avec votre personnage, sa personnalité, ses aspirations...
Comme pour la Campagne ''La Naissance du Vieux Monde'' tous les choix politiques et actions s'offrent à vous, du moment que vous respectez le RP.
Je tiens à préciser que votre personnage peut enfreindre un RP ''racial'' tant que cela est en adéquation avec lui: vous pouvez jouer un Impérial cherchant à s'allier au Chaos car il est corrompu, ou -je prend pour exemple le personnage de Rhodd- un Nain, qui, du fait de ses convictions accepterait de s'allier à un Vampire, un Orque,...
Les règles plus précises spécifiques à cette Campagne viendront plus tard, certainement après ''La Naissance du Vieux Monde''.
Les positions de départ possibles sont les même que pour cette Campagne.
Vous devez respecter votre liste de restriction d'armée.
La Campagne RP ''Sortie des Ombres.'' prendra fin lorsque tous les joueurs encore en vie auront réussi leur quête.
En attendant vous pouvez poster ci dessous la fiche générale résumant votre personnage et sa quête de cette manière:
Nom complet: Rametep (nom adopté par tradition Nécrarque)
Âge: Inconnu
Race: Vampire
Lignée: Nécrarque
Domaine(s): Magie
Spécialité(s): Nécromancie, savoir.
Caractéristiques: Distant envers les vivants, affreux, rachitique, intelligent, très puissant magicien, faible (pour un Vampire, donc un peu plus fort qu'un humain lambda), maîtrise beaucoup de formes de magie, piètre combattant de corps à corps, maladroit en combat, voit le monde de façon confuse.
Fait(s) notable(s): A connu Nagash et les premiers Vampires, disciple de W'soran, bonnes relations avec Zacharias l’Éternel.
Quête: Récupération d'objets magiques (victoire sur un territoire donné): Liber Necronomica (Southern Badlands), Livre d'Arkhan (Death Pass), Bestiare impie de De Noirot (Tilea), Livre de Sang des Lahmianes (Eastern Border Princes). Les objets peuvent être donnés en cadeau par un joueur dont le RP ne l'empêcherait pas.
Position de départ: Desolation of Nagash
Représenté sur le champ de bataille par: Seigneur Vampire.
N'hésitez pas à faire des suggestions!
Dernière édition par Grolash le Ven 3 Juin - 7:27, édité 4 fois