Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

Le Modding

Partagez
    Syrion
    Squelette

Le Modding

Message par Syrion le Jeu 5 Mai - 21:37

Comme vous l'avez peut être appris aujourd'hui, les mods seront finalement supporté sur Warhammer Total War.
    Avec un Steam Workshop disponible dés la sortie et au moins deux mods, dont la possibilité de jouer la même faction à deux joueur ou le fait de rendre tout les territoires contrôlables par toute les factions bounce cheers 

Vos avis !?!

Re: Le Modding

Message par Yladrus le Jeu 5 Mai - 22:17

c'est d'la bal!

Message par Kirramer le Jeu 5 Mai - 23:45

Ça c'est une excellente nouvelle !! Ça met vraiment en confiance de savoir que le jeux est moddable, même maintenant perso je touche pas à Rome 2 sans mod... en plus si il y a moyen d'enlever les deux nouvelles fonctionnalités qui faisaient pas l'unanimité alors c'est parfait pour tout le monde  Very Happy cheers ça va vraiment redonner confiance en CA pour le coup !

«Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des Dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.» Archaon, Seigneur de la Fin des Temps

Message par Spartayann le Jeu 5 Mai - 23:54

La question que je me pose c est est ce que ca ne va pas fausser la difficulté du jeu sur certains point, je     m explique.
    De base on ne pouvait tout contrôler, ce qui allait sûrement obliger à gérer des expéditions plus ou moins lointaines.
    Mais si un mod permet de tout contrôler, ne va t on pas avoir trop d argent par exemple par rapport à la difficulté.

Message par Kirramer le Ven 6 Mai - 0:11

C'est justement l'intérêt des mods : on peut changer le jeu de la façon qu'on aime, si on préfère avec de la difficulté ou non Smile Perso cette fonctionnalité empêchant de tout conquérir je la trouve intéressante si justement elle rajoute de la difficulté et de la stratégie. Mais si finalement je ne suis pas satisfais de cette nouveauté, si elle bloque beaucoup trop le jeu par exemple, je pourrais l'enlever et apprécier le jeu quand même ! Si tu préfères avec cette fonctionnalité rien t'empêche de la garder Wink
    En fait cette nouvelle à propos des mods je la vois surtout comme une garantie : On a de bien meilleurs chance d'avoir (à plus ou moins long terme) un jeu qui nous plaît ! Donc c'est tout bénef je pense

«Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des Dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.» Archaon, Seigneur de la Fin des Temps
    Thanhakk
    Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Ven 6 Mai - 7:23

Je me demande comment a fait CA pour convaincre les frileux de chez GameWorkshop. Ils sont connut et reconnut pour interdire à quiconque de changer un tantinet leur produits. CA à soit fait un monstrueux chèque, soit GW voit sa fin proche (Age of Sigmar...)

Message par Grolash le Ven 6 Mai - 12:09

Je pense que GW a comprit que leur avenir est compromit si ils continuent leur politique de têtes de mule...
    Ou alors les gars de CA ont fait fumer un joint au responsable de GW pour le faire signer. Very Happy

Squelette

Message par Syrion le Ven 6 Mai - 16:53

En ce qui me concerne je vois surtout l'opportunité de conquérir tout les territoires lorsque seront disponible les deux grosses extensions.
    Établir des colonies et envoyer des expeditions dans le monde entier ça sera possible Smile

Message par Grolash le Ven 6 Mai - 18:06

Moi je veux un mod Nagash Very Happy

Squelette

Message par Syrion le Ven 6 Mai - 19:00

Et il y aurait quoi dans ce mod ?

Message par Kirramer le Ven 6 Mai - 19:05

La guerre contre Khemri, ou alors son retour avec la guerre contre les Skavens, l'avènement de Sigmar, celui de Morkar, ... *bave*

Orphet
    Guerrier du Chaos

Message par Orphet le Sam 7 Mai - 11:40

Comme dit sur le forum JV.com, ce que je reprochais au jeu est déjà prêt à être rectifié, je suis super content Very Happy
    Gorkin
    Jeune Barbe

Message par Gorkin le Sam 7 Mai - 13:16

les mods c'est la vie, c'est une super bonne nouvelle Smile les moddeurs pourront rendre le jeu encore plus intéressant. 

GW aura mis du temps pour apprendre de ses erreurs ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 22:05