Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Alvaro
Kirramer
Realm
Syrion
Prodigious
Fratus Sinister
Spartayann
Grolash
12 participants

    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Captain_European Mar 28 Juin - 13:51

    Kirramer a écrit:Je voudrais pas faire le chieur et relancer un débat qui vient de se finir, mais si vous vous plaignez d'armées pas assez RP pourquoi ne pas mettre en places des restrictions comme dans les LA de Warhammer/WH40k ?
    Parce que je suis assez d'accord avec Yladrus, si t'as de la tune pour prendre du bourrin, pourquoi se limiter à de la mauvaise qualité ? ^^ Si ça vous tente, je pense à des restrictions genre 1-2 unités rare, 4-5 unités d'élites, 4-5 unités rapide, ...
    Après c'est sûrement plus pratique de le faire sans si tout le monde s'entend bien ! Smile

    J'aime bien ce principe aussi Smile
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Syrion Mar 28 Juin - 17:39

    Moi également
    Realm
    Realm
    Âme errante


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Realm Mar 28 Juin - 18:04

    Un système de sélection d'unités plus "réaliste" donne plus de challenge mais c'est justement ça qui est plaisant. Après pourquoi pas inclure dans des batailles bien particulières comme "Mannfred déchaîna tellement les vents de magie, alors mis en échec jusqu'à sa citadelle par Sigmar en personne, qu'il réveilla par sa colère chaque mort présent dans la province.".  Dans toute partie RP, il n'y a pas nécessairement un équilibrage entre les forces.
    Ha et si vous avez de la place pour les guerres, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Kirramer Mar 28 Juin - 18:25

    Après bien sur que ces limitations peuvent changer selon le scénario ! Juste pour exemple, une armée d'élite de l'Empereur n'aura pas les mêmes que celles de l'armée d'un comte de l'ostermark par exemple (moins de choix élites/rare, plus de choix troupes) Smile
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Alvaro Mar 28 Juin - 19:19

    Moi perso je suis pour.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mer 29 Juin - 0:53

    Le problème c'est que ce genre de restrictions casse la surprise et la diversité, de plus j''ai déjà imposé une restriction d'utiliser 5 type d'unités minimum dans vos compositions.
    Après ce système de restrictions peut être intéressant mais je veux pas vous limiter, comme je l'ai déjà dis c'est l'utilisation majeur d'Orques noirs dans une Waaagh qui m'a gêné, car elles sont pas courantes dans l'Univers, et puis ce système marche dans les codex car il y a un système de points pour les équilibrer, alors qu'ici les pièces d'or n'équilibrent pas vraiment car des unités sont vraiment à chier tandis que d'autres sont beaucoup trop forte. Et j'ai pas non plus envie de me faire lyncher ^^ car si je limite les Orques Noirs ou les Elus on me dira de limiter les Joueur d'épées ou les Gardes des cryptes, enfin bref à méditer...
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Mer 29 Juin - 11:32

    ha bah moi je te l'ai déjà dit ^^ si tu veux limité les orques noir t'es obligé de limité l'équivalent dans les autres race sinon c'est clairement injuste ^^

    mais au moins avec le fait de passé a 12k au lieu de 18k bah les compo a l'orque noir y en a pas sinon tu te fais prendre en surnombre et par la cavalerie ^^
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Kirramer Mer 29 Juin - 13:37

    Je suis d'accord avec toi Prodigious, et c'était juste une proposition. Rien ne presse, on peut encore voir comment ça se passe niveau équilibrage et RP. Comme je l'ai dit dans le message, moi ce que je pense être le mieux c'est une petite discussion entre joueur avant la bataille, histoire d'être clair et d'avoir un minimum de respect du fluff de warhammer/du scénario de la bataille et de l'équilibrage Smile
    En tout cas j'ai hâte de faire une petite bataille scénario avec vous ! Wink
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Mer 29 Juin - 13:59

    moi pas! xD disons que l'idée que j'aille a la bataille sur mon tricycle et te voir arrivé avec ton tank M1 c'est moyen l'image que je m'en fais! xD

    nan je déconne ce serai sympa que chaqu'un arrive a trouvé son bonheur ^^
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mer 29 Juin - 18:48

    Pour l'instant préfère laisser comme ça avec les Fonds en Ultra en 1v1 et en Haut en 2v2, surtout que le nouveau patch est sensé rééquilibré le jeux, + le 5 type d'unités minimum, ça me semble bien Smile, on changera si ça marche pas ^^
    Sinon vous la faîte cette bataille qu'on puisse continuer le scénario ? Razz
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Mer 29 Juin - 20:41

    Yladrus et moi ce soir on est chauds.
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Captain_European Jeu 30 Juin - 10:29

    La semaine dernière j'ai donné mes disponibilités pour qu'on puisse planifier un match. J'ai pas eu de réponse du coup j'ai d'autre chose qui ce sont greffées sur ces plages horaires.

    Realm (ou quelqu'un d'autre) tu peux me remplacer pour ce soir si tout le monde est dispo sauf moi.

    Sinon je suis dispo Dimanche en journée.
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Jeu 30 Juin - 10:31

    Captain_European a écrit:La semaine dernière j'ai donné mes disponibilités pour qu'on puisse planifier un match. J'ai pas eu de réponse du coup j'ai d'autre chose qui ce sont greffées sur ces plages horaires.

    Realm (ou quelqu'un d'autre) tu peux me remplacer pour ce soir si tout le monde est dispo sauf moi.

    Sinon je suis dispo Dimanche en journée.
    Je peu te remplacé je fais rien aujourd'hui
    Realm
    Realm
    Âme errante


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Realm Jeu 30 Juin - 13:19

    Dispo ce soir au besoin
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Syrion Jeu 30 Juin - 15:42

    N'hésitez pas à me remplacer, j'ai des dispo plutôt compliqués ces temps ci
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Jeu 30 Juin - 15:46

    on ai mal barré avec Orphet pour cette fin de semaine... j'ai un peut de dispo dimanche mais c'est tout pour moi. sinon bah semaine qui vient ^^
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Jeu 30 Juin - 18:20

    Dimanche, ok !
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Jeu 30 Juin - 20:28

    Bon en attendant je continue ma partie :

    Sighard a été vaincu mais Grenzdast est toujours occupé par le Nécromancien qui le servait Arnolf von Karz, l'Averland est devenue une région ou macabre où les morts marchent et où les hommes ne peuvent quitter les villes sans risquer d'être massacrés par les Gobelins de la Forêt, Heureusement l'Averland ne se bat pas seul, elle peut compter sur les Nains de Zhufbar avec qui elle possède une Alliance depuis 50 ans, l'éxpédition Naine est menée par Brogim l'Audacieux, un vétéran qui part venger une rancune envers les morts-vivants qui ont pris Grenzdast et tuer ses habitants composés de 10% de Nains. Mais le chemin est long même en passant à travers les Montagnes, Brogim espère que les Hommes auront fini de chasser ces maudits peaux-vertes et seront présents en tant que renfort le moment venu. La grande Comtesse Ludmila Von Alptraum qui dirige l'Averland depuis peu a envoyer l'Armée entière de la Province à la poursuite de Skarzak eul' Sournois. Récemment l'Armée commandée par le Général Adrian Foster et le prêtre de Sigmar Gismar ont bloqués les Gobelins au sommet d'une colline. C'est un combat décisif pour l'Averland qui joue ici l'avenir de sa province.

    Restricitons :
    Averland : Général de l'Empire et Prêtre de Sigmar obligatoire et Interdiction d'utiliser de l'Artillerie, Reiskguard interdite.
    Venin Noir : Généraux Orques interdits, Orques non sauvages interdits, Géant interdits, Artillerie et Unités monstueuses non limités.
    Pour tous : 5 types d'unités minimum

    Carte : Eilhart
    Besoin de 2 Joueurs :
    Adrian Foster : ?
    Skarzak eul' Sournois : ?
    Enjoy Smile
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Grolash Jeu 30 Juin - 20:49

    J'ai bien les restrictions prédéfinies.
    Et dans le cadre du RP je vois même bien des batailles à déséquilibre.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Ven 1 Juil - 0:30

    Je tiens pas trop à ce que ce soit déséquilibré, mais si c'est ce que veulent les meilleurs joueurs, vous aurez un bonus d'Xp comme dans les batailles décisifs tels que la bataille finale ou les prises de capitales.
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Dim 3 Juil - 18:15

    Bon, on la fait cette bataille ?
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Captain_European Lun 4 Juil - 10:23

    Orphet a écrit:Bon, on la fait cette bataille ?
    Je propose que les 2 premiers joueurs disponibles affrontent les deux orcs


    Dernière édition par Captain_European le Mer 6 Juil - 15:19, édité 1 fois
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Kirramer Mer 6 Juil - 14:35

    De retour après une semaine sans internet !
    Moi je suis chaud pour jouer l'Averland et mettre fin aux pillages des gob' de la forêt !
    Je serais dispo vendredi et le samedi soir si un autre joueur est motivé Wink
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Captain_European Jeu 7 Juil - 14:27

    Moi et Kirramer sommes disponibles vendredi soir.
    Donc si Yladrus et Orphe aussi on peut se faire la bataille et même continuer la soirée en se faisant des batailles RP (ou à théme)

    Tout les joueurs sont la bienvenu bien sur. (2c2 , 3c3 , 4c4 et pourquoi pas du 2c1 2c3 ou 3c4 avec des contraintes pour les armées en supériorité numérique).
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Dim 10 Juil - 14:19

    Suite aux manques de joueurs je vais raccourcir un peu le scénario et faire rentrer les personnages légendaires, et personnages connus de l'univers pour recréer la fin des temps à ma sauce.
    Essayez si possible de faire ces 2 batailles pour que je vous écrive la suite qui aura bien plus d’ampleur.

    Contenu sponsorisé


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 5 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:16