Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

    Campagne RP: Sortie des Ombres.

    Partagez

    Campagne RP: Sortie des Ombres.

    Message par Grolash le Dim 22 Mai - 15:16

    Un statut quo règne sur le vieux monde... les protagonistes se regardent mutuellement et attendent de voir qui fera la première erreur.
    Mais d'autres ne sont pas de cet avis. Certains y voient une occasion de s'élever parmi leurs pairs, d'honorer leurs ancêtres, de faire leurs preuves, ou tout simplement la perspective d'une bonne baston, ou d'autres motivations plus mystérieuses...
    Tout est calme, dans cette atmosphère pesante: le calme avant la tempête. Cette tempête gronde déjà au loin: rassemblant soutiens, fonds et armées, des personnages se préparent à faire valoir leur arguments parmi chaque race...
    Mécontents ou ambitieux en quête de coup d'état, inventeurs avides de changement, bouchers sanguinaires, hommes de foi en croisade... tous sont différents, tous ont des motivations différentes, mais aucun de ne restera sans rien faire.




    Principe de cette Campagne:
    Vous incarnez un personnage, qui à une raison de prendre les armes, dans une campagne RP à l'échelle du Vieux Monde.
    Si vous avez déjà un personnage (voir L'Auberge du Dernier Espoir), vous pouvez le jouer, pour ceux qui n'en ont pas, à vous d'en créer un.
    Votre personnage sera lancé dans une quête (condition de victoire) que vous déciderez, en accord RP avec votre personnage, sa personnalité, ses aspirations...
    Comme pour la Campagne ''La Naissance du Vieux Monde'' tous les choix politiques et actions s'offrent à vous, du moment que vous respectez le RP.
    Je tiens à préciser que votre personnage peut enfreindre un RP ''racial'' tant que cela est en adéquation avec lui: vous pouvez jouer un Impérial cherchant à s'allier au Chaos car il est corrompu, ou -je prend pour exemple le personnage de Rhodd- un Nain, qui, du fait de ses convictions accepterait de s'allier à un Vampire, un Orque,...

    Les règles plus précises spécifiques à cette Campagne viendront plus tard, certainement après ''La Naissance du Vieux Monde''.
    Les positions de départ possibles sont les même que pour cette Campagne.
    Vous devez respecter votre liste de restriction d'armée. 
    La Campagne RP ''Sortie des Ombres.'' prendra fin lorsque tous les joueurs encore en vie auront réussi leur quête.

    En attendant vous pouvez poster ci dessous la fiche générale résumant votre personnage et sa quête de cette manière:

    Nom complet: Rametep (nom adopté par tradition Nécrarque)

    Âge: Inconnu

    Race: Vampire

    Lignée: Nécrarque

    Domaine(s): Magie

    Spécialité(s): Nécromancie, savoir.

    Caractéristiques: Distant envers les vivants, affreux, rachitique, intelligent, très puissant magicien, faible (pour un Vampire, donc un peu plus fort qu'un humain lambda), maîtrise beaucoup de formes de magie, piètre combattant de corps à corps, maladroit en combat, voit le monde de façon confuse.

    Fait(s) notable(s): A connu Nagash et les premiers Vampires, disciple de W'soran, bonnes relations avec Zacharias l’Éternel.

    Quête: Récupération d'objets magiques (victoire sur un territoire donné): Liber Necronomica (Southern Badlands), Livre d'Arkhan (Death Pass), Bestiare impie de De Noirot (Tilea), Livre de Sang des Lahmianes (Eastern Border Princes). Les objets peuvent être donnés en cadeau par un joueur dont le RP ne l'empêcherait pas.

    Position de départ: Desolation of Nagash

    Représenté sur le champ de bataille par: Seigneur Vampire.




    N'hésitez pas à faire des suggestions!


    Dernière édition par Grolash le Ven 3 Juin - 7:27, édité 4 fois


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."

    Re: Campagne RP: Sortie des Ombres.

    Message par Alvaro le Dim 22 Mai - 15:35

    Très très intérressant tout ça ! Surprised

    Nom complet: Aardan Pendrag de Bastogne dit "Le chevalier Dragon"

    Âge: Inconnu

    Race: Vampire

    Lignée: Dragon de Sang

    Domaine(s): Combat

    Spécialité(s): Combat, guerre.

    Caractéristiques: Curieux envers toutes les techniques de combat exotiques, capable de manier toutes sortes d'armes avec une grande maîtrise, fait preuve d'une très grande capacité d'analyse et d'un sens tactique extrêmement poussé, garde toujours son armure sur luis ne laissant voir que deux yeux luisant d'une lueur jaune, possède une incroyable force pour sa taille, adore voyager et rencontrer de nouvelles terres et de nouveaux guerriers, très sélectif pour le choix de ces troupes et alliés mais est prêts à tout pour protéger ceux qu'il juges dignes.

    Fait(s) notable(s): On retrouve dans nombre de très anciens contes presque oubliés datant de la naissance du duché de Bastogne les faits d'armes d'un chevalier du graal vêtus d'une armure en forme de dragon ayant accomplis des faits d'armes légendaires. Pendant à peu près 150 ans on entend parler de luis et de ces exploits avant que finalement il ne disparaisse complétement pendant deux siècles.
    Depuis on entend parler d'un chevalier portant une armure noir en forme de dragon et utilisant une immense épée dégageant une auras de meurtre.
    Ce chevalier aurais accomplis autant de faits honorables qu'horribles, les plus notables viennent d'un livre parlant de la guerre menée contre le Duc Rouge le présente comme agissant pour un camps puis pour un autre tour à tour laissant dans son sillage une dévastation sans nom, de nombreux témoignages parlent également d'un puissant seigneur du chaos affilié à Khorne voulant envahir l'Ostland s'étant fait massacré ainsi que son armée par une armée de gardes des cryptes sortis de nul part avec à leur tête un chevalier noir, son nom est également inscrit dans le livre des rancunes de bon nombres de tueurs nains, on raconte également qu'un bateau corsaire d'Elfes Noirs aurait été retrouvé avec tout son équipage massacré et son capitaine vidé de son sang avec pour seule indice la marque d'un chevalier fusionné à un dragon inscrite avec du sang sur le front du capitaine.

    Quête: Affronter les plus puissants guerriers du vieux monde : vaincre au moins une fois un héro créé par un joueur de chacune des 6 races.

    Position de départ: Moussillon (Lyonesse)

    Représenté sur le champ de bataille par: Seigneur vampire monté sur cauchemar bardé.
    avatar
    Syluri
    Chauve Souris

    Re: Campagne RP: Sortie des Ombres.

    Message par Syluri le Dim 22 Mai - 16:34

    Très très interessant Very Happy

    Nom complet : Syluri dit Le Maudit

    Âge : 25 ans

    Race : Vampire

    Lignée : Von Carstein

    Domaine : Magie 

    Spécialité : Intrigue et magie offensive

    Caractéristique : Hait tout ce qui est chaotique et particulièrement les sorciers de tzeentch. Aime dissimuler son apparence grâce a la magie. Accepte l'idée de s'allier avec un non mort pour massacrer tout ce qui est chaotique (aucune assurance de ne pas prendre un coup dans la gorge). Vénère Nagash.

    Fait notable : Ancien sorcier du chaos ayant reçu le baiser de sang pour s'extraire de la servitude du chaos. 

    Quête : Cherche a acquérir le plus de puissance dans le domaine de la mort et tuer en personne un puissant sorcier du chaos.

    Position de départ :  Château de Drakenhof (Eastern Sylvania)

    Représenté sur le champ de bataille par : Vampire sur un Cauchemar
    avatar
    Gorkin
    Jeune Barbe

    Re: Campagne RP: Sortie des Ombres.

    Message par Gorkin le Jeu 2 Juin - 23:40

    Nom : Gorkin

    Age : 97 ans

    Race : Nain

    Forteresse : Zhufbar

    Spécialité : artillerie, armes à poudre

    Caractéristique : A une forte rancune contre les orques qui ont tué nombres de ses frères, préféré les tuer à distance sans leur laisser une seule chance de combattre, n’apprécie pas les idiots conservateurs prétendant la supériorité de l’arbalète, n'a pas de sentiment particuliers envers les autres races, Adore la bière et fumer la pipe.

    Faits notables : S'est illustré en défendant Zhufbar contre les peaux verte, il dirigeait à l'époque un petit bataillon d'arquebusier et a au péril de sa vie secourut plusieurs de ses frères dont Grimli Poing de Fer qui s’étaient retrouvé encerclés. Ce fait d'arme lui a valu une promotion et il est aujourd'hui à la tête d'une partie des machines de guerre et des arquebusiers défendant la forteresse.

    Quête : Repousser les orques et participer à la reprise des anciennes forteresses de son peuple, objectifs ultime : reprendre Karak aux huits pics

    Position de départ : Zhufbar

    Représenté sur le champ de bataille par : ingénieure nain

    Re: Campagne RP: Sortie des Ombres.

    Message par Kirramer le Lun 6 Juin - 21:56

    Nom: Khar Agathion (anciennement Wilhelm von Wittelsbach)

    Âge : Inconnu [archives brûlées]

    Race: Humain (Impérial renégat)

    Marque: Ne semble favoriser aucune des quatre divinités

    Spécialités : Combat au corps à corps, général charismatique et d'une certaine finesse stratégique et tactique.

    Caractéristiques : Khar Agathion hait l'Empire jusqu'au plus profond de son être, il considère que c'est l'Empire qui l'a trahi et non l'inverse. Il entretient également une rancœur envers les Vampires, ces "égarés", à cause d'une vieille blessure.

    Faits notables: Née Wilhelm von Wittelsbach, il est le cadet d'une famille appartenant à la petite noblesse de l'Ostermark. Lors d'une querelle familiale opposant la Ligue de l'Ostermark au Grand-duché du Talabecland, les armées de ce dernier passent par le domaine des Wittelsbach. Celui ci est pillé et saccagé, le père et le frère aîné de Wilhelm trouvent la mort lors du siège du château, il succède alors à la tête du domaine. L'Ostermark subit une défaite cinglante et le comte électeur décide d'imposer la noblesse rurale, déjà ruiné par la guerre, pour relever son Comté. Wilhelm, pour payer cette imposition extraordinaire, fut contraint de s'engager pendant de longues années comme capitaine mercenaire. Il se distingua au cours de nombreuses campagnes par delà le Vieux Monde et la Lustrie. En Sylvanie notamment, il reçut une terrible blessure de la part d'un chevalier de sang. En plus de cet emploi de mercenaire, le peuple fut fortement taxé afin de reconstruire le domaine familial, durement touché par la guerre, et assurer sa sécurité face aux brigands, orques et autres menaces. Les mécontentements sont sévèrement réprimés et les opposants exécutés, Wilhelm gagne une réputation de tyran impitoyable. Profitant de l'appel de notables locaux mécontents, le Comte d'Ostermark mène une expédition punitive contre le domaine des Wittelsbach, qu'il revendiquait. Les titres et terres de Wilhelm lui sont officiellement retirés, mais celui ci refuse de se soumettre et fait appel à un arbitrage de l'empereur et une aide du Talabecland. De généreux pots de vin par le Comte mirent un terme à tout espoir de Wilhelm pour un soutien extérieur... Son domaine était condamné. Malgré une défense acharnée, la campagne du Comte est un franc-succès, il s'empare ainsi du domaine des Wittelsbach même si son ennemi, Wilhelm, parvint à s'enfuir.
    Celui ci partit au Nord, suivis de ses derniers fidèles, à la recherche de maîtres plus généreux... Il se renomma Khar Agathion et devint l'un des serviteurs les plus dévots des dieux sombres. Béni par les dieux et fort d'une grande expérience militaire, il rallia rapidement de nombreux renégats et tribus nordiques. Il fit serment d'allégeance à Archaon et se distingua bientôt comme l'un de ses plus grands généraux. 
    Aux dernières nouvelles, Khar Agathion s'est emparé de l'antique citadelle naine de Kraka Drak, en Norsca. Selon les rumeurs, il se serait inspiré de la ruse de Valmir Aelsing. Comme lui, il s'infiltra dans la citadelle avec un groupe d'hommes, non en escaladant les murs mais en se déguisant en marchands et mercenaires impériaux. Malgré cette ruse, le combat fut acharné, les Nains Norses vendant chèrement leurs peaux. Cette victoire couta chère à Khar Agathion, perdant une grande partie de ses forces. Mais c'est un prix largement compensé par l'obtention des forges naines et des métaux précieux de la citadelle du dragon... Déjà, des guerriers venu des désolations du Chaos accourent pour se joindre à l'invasion du Sud qui se prépare, renforçant ses rangs.

    Quête : Khar Agathion cherche prioritairement à se venger du Comte de l'Ostermark et de l'Empire : il doit réduire en cendre la province de l'Ostermark et vaincre au moins une fois les troupes de l'Empire dans les terres du Reikland.

    Position de départ : Kraka Drak (Gianthome Oblast).

    Représenté sur le champ de bataille par : Seigneur du Chaos (monture variable).


    Dernière édition par Kirramer le Lun 6 Juin - 22:08, édité 2 fois


    _________________
    «Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des Dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.» Archaon, Seigneur de la Fin des Temps

    Re: Campagne RP: Sortie des Ombres.

    Message par Grolash le Lun 6 Juin - 22:07

    Ah! Kirramer! Content de voir ta participation! Very Happy


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."

    Contenu sponsorisé

    Re: Campagne RP: Sortie des Ombres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 21:47