Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+3
Spartayann
Baron_Zkull
Syrion
7 participants

    Un premier trophé de valeur

    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Un premier trophé de valeur Empty Un premier trophé de valeur

    Message par Syrion Jeu 26 Mai - 19:02

    J'inaugure le hall avec le premier trophée et non des moindres à mes yeux, il faut savoir que j'ai fait mainte bataille avec Kirramer (Kyuga sur steam) ces dernières semaines sur Rome 2 et Attila pour s'entrainer un peu au multi, et il m'a massacré voir même roulé dessus à chaque fois, j'ai pas gagné une seule rencontre --'
    Et la on fait notre première bataille multi sur Warhammer et je pensais passer à la casserole Chaotique de nouveau... mais je l'ai eu ce chenapans Very Happy

    Voilà le compte rendu ci dessous, par contre je ne gagnerais pas d'xp ce coup ci car on avait dit avant que pour notre 1ere ce serait une bataille test ^^
    Bataille en 10.000 points (j'ai pas eu le temps d'enregistrer la vidéo par contre)

    https://i.servimg.com/u/f86/19/41/73/70/victoi13.jpg

    Un premier trophé de valeur Victoi12
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Baron_Zkull Jeu 26 Mai - 19:23

    c'est normal cette différence de nombre énorme entre ton armée de mort vivant et celui du chaos ?
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Syrion Jeu 26 Mai - 20:58

    Nombre d'unité ou de "soldat" ?
    Mais oui c'est normal, le chaos c'est balèze donc c'est plus chère, en plus j'ai pris des troupes pas trop forte pour jouer sur le nombre.
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Spartayann Jeu 26 Mai - 22:00

    Pas de bol pour kirramer, la plupart de ces unités avaient des armes lourdes (faible vitesse de frappe, mais utile contre les unités en armure).
    Du coup elles devaient etre quasi inutile face a tes squelettes nombreux mais sans armure.
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Kirramer Jeu 26 Mai - 22:20

    Effectivement, ça a un peu été la surprise de me retrouver face à cette véritable marée de squelettes contre laquelle mon armée était vraiment pas adapté ! Et puis ce général en mousse... Si je devais la refaire, je ne prendrais pas d'élus, ils sont très puissants mais beaucoup trop chère, et surtout fini les généraux coutant une blinde ^^ En tout cas bien joué à toi Syrion, tu as bien géré Wink vivement ma revanche, ça ne se repassera pas ainsi ! Mad
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Captain_European Jeu 26 Mai - 22:25

    Bien joué Wink
    Je prends également beaucoup de plaisir à jouer les vampires et créer des ras de marées de cadavre articulé. 
    J'ai pas test le multi encore, d'ailleurs si y a des novices qui veulent s'essayer à la bataille avec moi je suis preneur.
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Gorkin Ven 27 Mai - 1:05

    Bon Syrion une astuce si tu veut battre Kirramer fait le jouer la Bretonnie, c'est tout de suite plus facile Wink
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Spartayann Ven 27 Mai - 9:58

    Laughing
    C est vrai par contre de l autre côté du champ de bataille y avait chaos contre chaos et la je dois dire " adieu la subtilité "
    Map plate, armee en 2vs2 étendus sur toute la longueur donc aucun moyen de contourner. Ba chaos vs chaos c était  je fonce dans le tas en espérant que ce soit moi qu est la plus grosse Razz
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Kirramer Ven 27 Mai - 13:10

    Ahaha salaud ! C'est vrai que je me suis fait littéralement rouler dessus Shocked Mais je pense que cette faction ça va être un gros challenge pour les joueurs bretonniens... je la trouve vraiment déséquilibré face aux autres, même sa cavalerie (sa force normalement) est moins forte que les cavaleries d'élites d'en face :/
    Et le chaos, sur le champ de bataille, ça n'a jamais été subtil :p
    fatollie
    fatollie
    Gobelin


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par fatollie Ven 27 Mai - 13:49

    ba moi capitaine je suis chaud et novice , ce soir aprzs ko lanta je geek et multi avec vs si des couche tard sont present
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Captain_European Mar 28 Juin - 8:51

    fatollie a écrit:ba moi capitaine je suis chaud et novice , ce soir aprzs ko lanta je geek et multi avec vs si des couche tard sont present

    En semaine, le soir c'est un peu chaud pour moi car je bosse à 6h00 le matin.
    Mais je suis bientôt en vacance pour 6 semaines donc je vais geeker comme un porc ! (a partir du 16 juillet)

    Contenu sponsorisé


    Un premier trophé de valeur Empty Re: Un premier trophé de valeur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:39