Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

Tournoi d'ouverture (1er tour)

Partagez
    Syrion
    Squelette

Re: Tournoi d'ouverture (1er tour)

Message par Syrion le Mer 8 Juin - 10:54

J'ai édité le tableau du tournoi, Rhodd (ou Alvaro si il rep pas) et Captain European sont dispo aujourd'hui il pourront faire leur match.
    Moi je me suis mis ok avec Baron Zkull pour demain, avancer pour le autre qualifié en quart si vous voulez.

Message par Baron_Zkull le Mer 8 Juin - 11:59

Je serais dispo très tard ce soir si tu veux syrion sinon demain no soucis

Message par Kirramer le Mer 8 Juin - 12:16

Parfait, reste plus que le match Rhodd/Alvaro vs Captain European pour le tour 1 Smile

«Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des Dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.» Archaon, Seigneur de la Fin des Temps

Message par Captain_European le Jeu 9 Juin - 10:04

Rhodd a écrit:Desolé le gars, j'ai prévenu Syrion que se weekend aller etre chaud pour moi, si quelqu'un me remplace pas de problème,  mais si il n'y a personne, je pourrais disputer une bataille à partir de mercredi!  Encore désolé :/

Rhodd,

Je t'ai envoyé un MP et un mail, sans réponse à ce jour.

Je vois que tu poste sur le forum, essai de répondre à mes MP pour qu'on puisse se fixer une date.

Merci
    Syrion
    Squelette

Message par Syrion le Jeu 9 Juin - 11:13

Résultat du match contre Baron Zkull.

Baron Zkull n'a pas eu de bol, après un premier match qui tourné à son avantage mais qui à crashé on a recommencé dans les même conditions et j'ai du m'arracher pour l'emporter face à sa composition horrible à affronter pour les morts vivants.

Captain European si Rhodd ne répond pas tu peux faire la bataille contre Alvaro qui attend aussi, j'ajusterai le tableau en conséquence pas de soucis.

Message par Baron_Zkull le Jeu 9 Juin - 11:17

Le premier match dommage que tu as bug syrion mais ça donné ça

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465461627-20160609103446-1.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465463816-20160609103247-1.jpg

Le combat des morts vivants contre monstres il y a rien de normal :p
    Syrion
    Squelette

Message par Syrion le Ven 10 Juin - 16:45

Sérieux Rhodd, Alvaro et Captain European faite votre match... sinon n'importe qui les 2 premiers qui posteront le résultat de leur match ici (et qui ne sont pas déjà inscrit) vous remplaceront

Message par Baron_Zkull le Ven 10 Juin - 16:53

Surtout que les 3 se sont co dans la journée , ça promet pour la grande campagne

Message par Captain_European le Ven 10 Juin - 20:37

Je viens de finir mon match avec Rhodd, belle bataille !
    Syrion
    Squelette

Message par Syrion le Ven 10 Juin - 21:07

Yeah bien joué pour les vampires Very Happy

Message par Kirramer le Sam 11 Juin - 0:09

Bien joué à vous deux ! Premier tour bouclé Smile Cap'tain je suis dispo le dimanche et le lundi, mais après pour le reste de la semaine ça va être très tendu pour moi (que ce soit la journée ou le soir)... Sad

«Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des Dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.» Archaon, Seigneur de la Fin des Temps

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 8:36