Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

    Campagne Empire

    Partagez

    Campagne Empire

    Message par Fratus Sinister le Lun 13 Juin - 17:00

    Bonjour,


    après avoir globalement, appris à me battre dans une bataille, je me retrouve face à la gestion et pour moi c'est un peu plus complexe.

    Je suis habitué aux starcraft/age of empire like. Donc besoin de sous, j'augmente des bâtiments.

    Là, je me suis retrouvé en fait dans le négatif, perdant ainsi des troupes (je suppose que c'était ça le rouge qui est apparu sur mes unités) et j'ai du vendre toutes les troupes se trouvant dans les 3 villes qui m'appartiennent.

    Hors je fais face à une ville dont l'ordre public chute assez rapidement et au dernier bastion sécessionniste qui a une importante armée.

    Pouvez vous me conseiller pour gérer au mieux mon économie. 

    Est ce que cela fait partie du jeu au final d'avoir des tours où le héros ne fait pas grand chose si ce n'est un campement pour regagner des troupes perdues ou se balader sur la carte ?
    J'ai l'impression d'être inactif dans ces moments là...

    Re: Campagne Empire

    Message par Yladrus le Lun 13 Juin - 17:27

    ça fais totalement parti du truc que parfois ton hero ne branle rien (reconstitution de tes troupes c'est pas rien non plus hein ^^ même un pillage reste quelque chose utile suivent ou tu te trouve). et avoir des armée ça coûte cher, donc si j'ai bien compris, tu es au début et tu n'a pas encore la province en entier? avec une seul armée bien remplie t'es sensé t'en sortir bien. car plus tu a d'armée plus tu as d'entretient a faire (logique) donc ça crée un trou dans le budjet. pour les bâtiments, fais bien gaff a ce que tu construit! surtout dans les petite ville qui ne vont pas plus haut que le niveau 3. certain bâtiment ne pourrai être rentable que dans les grande ville car elle vont au niveau 5! Et j'ai un dicton "quand tu sais pas quoi faire, fais du fric!" ça m'a plutôt bien réussi jusque là! ^^

    prend garde aussi a certaine ville qui on des bâtiment particulier que tu ne retrouve pas ailleurs! (genre une mine d'or... sa fais un peut mal au cul si tu en a accès mais que tu ne la fais pas!)


    _________________
    "L'bon plan cé de kogné celui d'en face... Mais l'meilleur plan, cé d'le kogné plus fort!"
    avatar
    Syrion
    Squelette

    Re: Campagne Empire

    Message par Syrion le Lun 13 Juin - 18:26

    L'ordre public il est le même pour toute une province, et souvent suite à une conquête il chute rapidement sur un ou 2 tour mais ça remonte ensuite.

    Ensuite un héro ne peut pas être actif tout le temps et justement ne jamais le laisser tranquille peut être un mauvais plan. Tu peux très bien le laisser stationner en defense sans que ce soit préjudiciable dans ta gestion, admettons qu'il est des capacités pour accroître ton revenue dans une colonie et ce serai même recommandé.

    Re: Campagne Empire

    Message par Fratus Sinister le Lun 13 Juin - 20:48

    Ok merci beaucoup ! Tout cela m'aide à mieux appréhender la gestion. En fait je veux aller beaucoup trop vite (je n'avais même pas vu la différence entre les villes).

    Contenu sponsorisé

    Re: Campagne Empire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 8:30