Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

    Campagne nain

    Partagez

    Campagne nain

    Message par Fratus Sinister le Mer 29 Juin - 10:21

    Bonjour 

    Bon j'ai lâché l'empire au profit des nains.

    Après un début chaotique où j'ai voulu aider mon allié du haut face au vampire après une soixantaine de tours :

    Mon allié du nord n'est plus, son territoire entièrement conquis par une waaagh de la faction peaux vertes. J'en ai profité moi envahir là faction peaux verte par le sud et j'ai déjà pris la moitié de son territoire. Niveau finance je suis donc bien Smile.

    Le chaos est arrivé dois je laisser les peaux vertes dans le nord pour qu'ils se prennent le chaos de pleine face quand il va descendre ou dois après avoir fini le sud reconquérir le nord ? Sachant que des orcs venant de l'ouest commencent à venir me titiller et que j'ai un traité de paix avec les vampires qui sont au nord.

    Autre question, j'ai plein de nouvelles troupes mais du coup je m'y perds. Dois je remplacer mes guerriers nains par les longues barbes, les mineurs par des mineurs avec charge dynamite' que valent les arbalétriers avec grande hache...

    Bref les connaisseurs des nains je suis preneur de vos conseils pour continuer une campagne qui se passe plutôt bien.
    avatar
    Gorkin
    Jeune Barbe

    Re: Campagne nain

    Message par Gorkin le Mer 29 Juin - 12:12

    Je te conseille de stabiliser un des deux fronts, t'arrivera pas a te battre au nord et au sud, je te propose de laisser ceux du nord se bouffer le chaos et de bien défendre ta frontière pour en finir avec les orques du sud ( attention cependant, il y a des barbares alliés du chaos qui vont pop dans le sud, ce qui dans un premier temps va t'avantager car tes ennemis seront occupé. )

    Pour tes armées ça dépend de tes finances, je te conseille de faire une armée d'élite (celle de ton seigneur si possible) qui poutrera les ennemis. Et d'autres plus modeste avec peut-être un ou deux longue barbe pour augmenter le moral (après si tes finances te le permettre tu peut faire plusieurs bonnes armées)

    Les mineurs à charge de dynamite sont cool mais faut les utiliser correctement, perso je fait une ligne de guerriers nains et juste derrière 2-3 mineurs avec charge qui vont avoir pour rôle de stopper la charge des ennemis et de directement les taper au moral ( très efficace contre des orques ). une fois qu'ils n'ont plus de munitions fait les attaquer les unités blindés comme les orques noirs si possible en les contournant, bien que les mineurs soit un peu cheap ils ont perce armure ce qui s’avère plutôt sympa

    en espérant t'avoir aidé Smile

    Re: Campagne nain

    Message par Fratus Sinister le Mer 29 Juin - 21:21

    Oui tu m'as bien aidé, je vais juste me permettre de te demander si tu pouvais me préciser les troupes que tu mettrais dans ton armée d'élite avec le haut roi (pareil j'avoue ne pas savoir comme utiliser au mieux les héros nains).

    Contenu sponsorisé

    Re: Campagne nain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 6:42