Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+4
Zargeu
Syluri
Kirramer
Gorkin
8 participants

    [RPG W40K] L'ère du loup

    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 3 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Alvaro Lun 22 Aoû - 19:34

    On continue donc avec Aratos.
    Donc toi et ton équipe vous vous séparez avant de continuer votre route.
    Vous réussissez à tailler votre chemin à travers le vaisseau sans trop de problèmes.
    Au bout d'une vingtaine de minutes tu reçois Segelan.

    "Frère sergent, nous avons trouvé une sorte d’entrepôt. Il est très bien gardé mais mon auspex m'indique une source d'énergie étrange, probablement d'origine xeno. Vos ordres ?"


    Donc Grolash tu amène ton vaisseau face à la baie vitrée tandis que TheKolosse s'éloigne le plus possible de la salle de commandement.
    Après quelques minutes le piratage est réussi et l'alarme d'intrusion s'allume donc.
    Tout les orks s'agitent tandis que leurs chef regarde dans tout les sens à la recherche de la cause de tout ce grabuge.
    Il pose alors son regard sur toi alors que tu donne l'ordre.

    "Feu."

    Ces deux petit yeux rouges s’écarquillent en voyant la lueur bleutée des fuseurs à courte portée avant qu'il n'entame un mouvement de recule, mais il est déjà trop tard.
    Les projectiles touchent la vitre, la perçant sans la moindre difficulté et moins d'une seconde plus tard une véritable tempête se crée alors que tout l'aire de la pièce est aspiré dans l'espace.
    Pendant une demi minute le vent hurle tandis que les orks propulsés dans le vide en font de même.
    Finalement les vents se calment, tout l'aire de la salle et des pièces alentours vidé.
    Un vingtaine de corps flottent à présent dans l'espace gravitant autours du vaisseau.
    Parmis eux tu aperçois le corps du chef ork, mais les deux autres n'étaient pas là.
    A ce moment l'un de tes officiers de communication t’appelle.

    "Shas'el ! Nous venons de recevoir la réponse de la station teta-trois-huit. Et ça dit : vous ... pouvez aller ... vous faire ... heu je pense qu'ils ne nous croie pas."


    Pour finir avec TheKollose.
    Tu t'éloigne donc le plus loins possible de la salle et quelques minutes plus tard tu entend le bruit caractéristique d'un alarme suivis du bruit de la vitre qui explose et de de la décompression.
    Après une trentaine de secondes le bruit se calme et tu peut entendre des dizaines d'orks accourir pour voir ce qu'il se passais.
    Ils semblent complétement désemparés et ne savent plus quoi faire, mais tu pense qu'il ne faudras pas longtemps avant que l'un des kaptaine restant n'impose sa domination.
    Il te semble même possible qu'un conflit éclate entre les deux chefs.
    Mais pour le moment le nombre d'orks et de gretchins aux alentours ne fait que croitre et il ne te reste pas beaucoup de temps avant de te faire repérer.
    Aratos
    Aratos
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 3 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Aratos Lun 22 Aoû - 20:38

    Le sergent hésita. Une nouvelle technologie xenos pouvait rapporter gros. Pour le chapitre, ou même pour ce faire bien voir de l'inquisition. Néanmoins, ils étaient en nette infériorité numérique, mieux valait ne pas tenter de folies. La mission d'abord.

    - Le réacteur d'abord, Segelan, ne fait pas exploser les charges tout de suite et retourne à l'entrepot si tu te sens capable de le prendre. C'est un objectif tertiaire. S'exclama Accipiter.
    TheKolosse
    TheKolosse
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 3 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par TheKolosse Mar 23 Aoû - 16:11

    [RP]
    La situation commence à s'aggraver, c'est le chaos , les orks se crient dessus et commencent à se bagarrés , j'entend même quelques coups de feu.Le nombre d'orks dans la pièce grandi de secondes en secondes ma position est totalement compromise, si je reste là nous allons être repérés, c'est certain.
    A travers la cohue général, j'aperçois  une porte toute proche de ma cachette. Si j'arrive à la passée et à sprinté jusqu'au dock, j'ai une chance de m'en sortir vu que tout les orks se dirige ici, mais je ne serai pas l'atteindre discrètement...
    Il n'y a qu'une chose a faire, c'est totalement fou, mais c'est la seul solution.
    Je regarde mon frère dans les yeux, il est prêt à me suivre. J'inspire un grand coup dans le respirateur.
    *J'espère que El'Shovah sera s'occupée de mes chiens* pensais-je.
    Tranquillement, je sort de ma cachette,totalement découvert, dans la masse bouillante d'orks, et me dirige,en me glissant entre eux, vers la porte. La plupart se fiches littéralement de moi, ils sont pour la plupart entrain de se crier dessus, les autres semblent perdu.
    Il me reste à peine 1 mètres entre moi et la portes quand un ork se retourne vers moi, il a un gros fusil et semble complètement dépasser par la situation.
    Je reste paralysé, il clignes des paupières plusieurs fois en me fixant et commence une phrase "et ...mai tai ... Pas un boyz ?"
    Il est complètement perdu, je décide alor de profiter de sa confusion.
    Je me rapproche de lui calmement et commence à lui parler
    - "Holala...mais quel bordel"
    -"heu...ouais"
    -"pfff...moi je dit les kaptains c'est des squiggs, toi par contre, c'est toi qui devrait être le chef, voir même le big boss !"
    -"Ouais !!!! Sais sur !!! C'est Ke dai nuls ici !!!"
    -"Ho purée, ta entendu, mon pote"
    -"Koi ?"
    -"Le boyz derrière toi, il a dit que t'était un fils de snot"
    Il se retourne et hurle sur l'ork derrière lui
    -"Tu ma dit Koi, ta de boue !!!!"
    -"Ta de boue toi maime !!! Tronche de squigg !!!"
    La discussion tourne en  bagarre.
    Pendant se tend je me dirige vers la porte, je l'ouvre et voie que le couloirs est vide, je me met a sprinter, me remémorant mentalement le plant pour atteindre l'entrée de la station. Je sprint sans m'arrêter, donnant un coup de lame dans Les jambes des orks que je rencontre sans me soucié de toucher ma cible. J'arrive au dock et regarde derrière moi, personne.
    Je m'écroule par terre, le souffle couper et les jambes en cotons, mon frère,lui, s'effondre sur le côté, tout aussi essoufflé.
    Après une petite minute, je prend la radio pour contacter El'Shovah.
    -*vois essoufflé* "Sha...Shas'El ?"
    -"Oui Grun, je te reçois"
    Je me met a rigolé comme un fou.
    -"Grun ?Grun !Que ce passe-t il ? Je veux un rapport mentor !!! GRUN !!!"
    -"Je suis en vie Shas'El !!!"
    -"Oui... sa j avait compris."
    -"Je suis devant les docks, je vous attends."
    -"Bien, nous arrivons, ne bougez pas. "
    -"Je risque pas de bouger."
    J'éteint la radio, je me relève et inspire un grand coup de le respirateur avant de le donner à mon frère et de lui caressé la tête
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 3 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Grolash Mer 24 Aoû - 1:21

    [RP]
    Le vaisseau approche de la baie d’amarrage, et, tout en restant à distance livre son cadeau: un équipe de Stealth commandés par El'Shovah en XV-26 et leur drones, le tout sous un camouflage intégral.
    Face aux Orks approchant de leur position, où Grun est désormais sous l'effet du drone MV5 "Stealth", El'Shovah fait fonctionner son canon à ions cyclique, vaporisant ses ennemis stupéfaits de la disparition du Kroot.
    La baie nettoyée, l'équipe prend un moment pour temporiser.
    "Mentor, au rapport! Je veux un résumé détallié de la situation et de la localisation des chef ennemis!"

    Contenu sponsorisé


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 3 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:18