Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

    La Guerre dans les Cieux.

    Partagez

    La Guerre dans les Cieux.

    Message par Grolash le Ven 30 Déc - 20:13

    Plop! 

     

    La Guerre dans les Cieux est un RP libre (Je ne l'ai pas mis à l'Auberge car il ne se situe pas dans l'univers de WH Battle.) de gestion de puissance spatiale.
    Le lore serait principalement écrit par les participants (espèces pensantes, moyens de voyage PRL, voire même formes de gouvernement, etc)
    RP libre signifie qu'il n'y a pas de MJ, donc soyez fair play, siouplé. C'est pour le fun, donc pas la peine de vous inventer une arme anti-galaxies...
    La création est libre, mais ne partez pas trop en nawak quand même. Cohérence et réalisme (=> pas forcément possible, réaliste).
    Cette carte sera utilisée: Voie Lactée et les empires seront répartis le long des différents bras galactiques.

    Liste des races intelligentes reconnues:
    -Sig
    -Eyii


    Bon je me lance pour l'exemple:


    Nom de la faction: Hégémonie Sig

    Type de faction: Empire Cyber-hégémonique, nomade.

    Titre du Dirigeant: Superviseur Suprême. 

    Localisation: Est galactique, pointe du Bras du Centaure

    Capitale: Vaisseau-Monde Tarisseur de planètes

    Population: -Droïdes: 5 milliards


    Niveau technologique: PRL aquis, bombes thermonucléaires à quintuple étage (fission-fusion-fission-fusion-fission), hyper-structures.

    Moyen PRL: Espace dimensionnel de transit: sous espace de taille réduite avec un rapport de distances permettant de traverser de grandes distances par moyens conventionnel. Le vaisseau peut rester en espace de transit une fois à destination et analyser le système avant d'en sortir. Voir même manœuvrer pour éperonner un vaisseau ennemi en sortant. Vitesse: 2 années-lumières/jour (à l'échelle galactique c'est leeeeent... faudrait deux jour pour faire Terre-Proxima du Centaure. Et ce sont 2 étoiles très proches.)
    -Force: capacité de déplacement caché
    -Faiblesse: lent/très lent

    Types d'armes de prédilection: atomiques, exotiques ("non-conventionnel", sismique, ...)

    Puissance de flotte: très importante (toute la civilisation vit en vaisseaux-mondes)

    Politique étrangère: Tendance à ignorer les autres peuples, sauf si il y a un intérêt. Alliances de circonstance ou d'intéret. Destruction systématique de pirates et contrebandiers. 

    Spécialité: exploitation de planètes, embarquement des matières premières via des aller-retours de capsules cargo. Déploiement des troupes par barges de bataille.

    Lore: I.A. créée par une espèce sur le point de s'éteindre à cause de sa dégradation de sa planète, tel un enfant de l'espèce.


    Dernière édition par Grolash le Ven 20 Jan - 16:35, édité 1 fois


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."

    la guerre dans les cieux-les Eyii

    Message par TheKolosse le Ven 30 Déc - 23:41

    Bonjours, je vais vous présenté mon peuple créé pour le RP.  
     


    -Nom de la faction: Eyii, cela signifie "le peuple". 

    -Type de faction: Oligarchie communiste.  

    -Force: Un nombres astronomique de vaisseau et de population, fidélité absolu envers la classe dirigeante.

    -Faiblesse:Une technologie très précaire, fait à l'arrache. vaisseaux, armes,...ect, de piètre qualité.

    -Localisation:  Une majeur partie du Nord de la galaxie.

    -Capital: Les Eyii n'ont pas de gouvernement central.(je parlerai du fonctionnement de leur politique plus tard dans la fiche.)

    -Monde natal: S'it al l'Eyii, cela peut se traduire par "le berceau du peuple". Emplacement connu uniquement  des gardiens des archives,faction interne  se chargeant de conservé le savoir de l'espèce.Beaucoup pensent qu'il est fort probable qu'elle ai été détruite par un accident a l'échelle planétaires comme beaucoup d'autre monde Eyii.

    -Populations total: Inconnu, une exo-planètes de taille normal avec les  conditions  adéquates pour la vie des Eyii peut abritée plus de 700 000 000 000  d'habitants en moyenne.

    -Niveau de technologie: PRL atteint; capacité de control sur les gravitons; moyen de recyclage très développé; capable de stoker l'énergies en très grande quantités.

    -Moyen de PRL: Ils arrivent à plié l'espace pour former un "pond" entre leur vaisseau et la destination.Une méthode très efficace car instantanée,mais leur technologie précaire ne permet pas d'atteindre la destination avec une grande précision, Une marge de plusieurs centaines de millier de kilomètres est à prendre en compte. Ils feront attention à se transféré en prenant compte de cette marge.

    -Type d'arme de prédilection: comme dit ci-dessus, leur moyen de PRL est dangereux il le savent. leur moyen de destruction massif est de transféré directement sur la cible plusieurs centaine des vaisseau-kamikaze charger de milliers de tonne d'explosif nucléaires. Rien que le portail des transfert provoque d'énormes dégâts, rajouté a sa l'explosion nucléaires, multiplier sa un dizaine de fois et vous détruisez un monde. mais cela n'est utiliser quand dernier recours,ils essayerons d'abords d'écrasé les ennemis sur des nuée infinie, et de vaisseau c'étant transféré trop prêt de la planète.Ils utilisent aussi des lance a gravitons pour détruire les vaisseaux ennemis, mais elles sont moins fiable que les générateurs de transferts et détruisent souvent le tireur dans la même occasion.

    -Puissance de flotte: compense leur vaisseaux et armes peu fiable par un nombres astronomique.

    -Politique étrangère: Très bonne. D'un naturel très social, les Eyii vont d'abord essayer une approche pacifiste. Proposant par exemple de "nettoyer" un monde super polluer, en échange il garde les déchet pour leur usine de recyclages.

    -Spécialités:
    *Les Eyii possèdent des loin un des meilleur moyen de recyclage de toute la galaxie,certain monde étant uniquement consacré a sa,ils sont ainsi  capables d'obtenir des matériaux pur à 100% avec les plus misérable des déchets
    *Génétiquement, les Eyii ont une très grand capacité d'adaptation. Dessert, toundra,... tout leur convient.
    *compence leur taille ridicule par l'utilisations d'exo-armures

    -Lores:

    *Les Eyii sont un peuple diviser en 2 grandes classe social, les Ka (signifiant petit) et les Ka'd (signifiant grand)
    Les Ka représentent 98% de toute la populations, il s'agit de la classe inférieurs composer d'ouvriers,médecins,mécaniciens,soldats,... les Ka n'ont aucun instinct de conservation ni la moindre forme de peur et ont une obéissance TOTAL envers la classe supérieur, les Ka'd. cette dernière est composer de savants,ingenieurs,chercheurs,...ainsi que les mystérieux gardiens des archives.
    *Leur moyen de reproduction est tout aussi rapide est utile qu'horrible, il s'agit de la "canabilosynthese", le principe est qu'un cadavres Eyii est instinctivement dévorés. Mais lors de la digestions, l'ADN du corp dèvorer se stokes dans un orgarne special, le synthétiseur. La, l'ADN est mélanger avec l'hôtes dans des cellules spécialisées qui vont se multiplié pour donner 5 à 7 œufs, moins d'une semaine après la ponte, les œufs éclosent donnant naissance à des Eyii adultes.Cela a 2 avantages, empêcher les epidémies accause du grand nombres de cadavres et aussi de permettre aux nouveaux né de naîtres avec les caractéristiques des "parents", exemple: si les parents dévorer était résistant au froid et l'autre au une maladies, les enfants seront insensible aux froids et a cette maladie.
    *Les Eyii vivent en symbiose avec les To-in.(qui signifie géants) un peuple primitif de créatures amphibiennes de 7 à 8 mètres. Ils se rapprochent des crustacés mais n'ont que 8 membres, 4 inférieur et 4 antérieur, se terminants chacun par une pince avec 3 doigts. C'est immence créatures sont utilisé pour divers taches(bêtes de somme,chart d'assaut vivant,...). Leur exosquelettes est composer de vibre de carbone pouvant atteindre 20cm d'épaisseur a certain endroits. Lors de leur mue, les vibres de carbones de leur exo sont récupérée.Ils ne possédant pas de sex et pontes des tonnes d'œufs dans l'eau.
    *l'apparence des Eyii peut être comparer a celle d'une souri avec un corps très fin et 6 membres(4 antérieurs, 2 inférieurs)avec un très longs nez et de grandes oreilles.  les Ka approchent des 80cm et on un QI assez moyen. et les Ka'd peuvent atteindre les 1,20. les Ka'd sont naturellement BEAUCOUP plus intéligents et possèdent 2 cornes, signe des leur pouvoir.les Eyii ne possédent aucun bien matériels,tout est communautaires.
    *Les Eyii on besoin d'énorme quantité d'énergie pour leur industries. Pour sa, il construisent des "Sphère solaire" autour d'étoile pour capter ainsi tout l'énergie produite par l'étoile, qui est ensuite stoker et envoyer sur différent mondes. Cela peut engendré des conflits avec certain peuples, car après tout, il garde une étoiles rien que pour eux, t'en pis pour les autres.
    *La nourriture principale des Eyii est un champigon contenant une grandes quantité de sucres et de divers nutriments.Les déjections des Eyii sont mélanger avec de la farine d'os et de cartilages  des cadavres, seul partie des cadavres qu'ils ne consoment pas, afin de formé leur engrais.Ces champignons poussent sous terre dans les grottes couvrant presque toute la planètes.Ces champignons est la seul forme nourritures présentent  en assez grande quantités pour nourrirent la population en constante croissante

    L'autorité fonctionne ainsi;- un Ka n'ont aucune autorité sur un autre Ka.
                                          -Les Ka'd ont l'autorité absolue sur les Ka. 
                                          -Un Ka'd n'ont aucune autorité sur autre Ka'd


    Il n'ya aucune autorité central. pas de pouvoir plus grand que celui des Ka'd.
    C'est dernier forme un ordre inter-spacials qui gerent les mondes colonisés,échangeant trés régulièrement des rapport et informations sur les mondes en questions ou de divers découvertes, ect...

    Moi en tend que joueur, je serai une représentation de cette ordre,le pouvoir de tout les Ka'd réunis.

    Re: La Guerre dans les Cieux.

    Message par Alvaro le Mar 24 Jan - 0:25

    Je viens ajouter ma pierre après pas mal de temps si vous n'avez pas déjà abandonnés. ^^



    Nom de la faction : Horde Kyrgan


    Type de faction : Horde sauvage, parasite de société, nomade.


    Forces : Adaptation très rapide à tout types d'environnement, créatures très spécialisées, très forte dans les embuscades, guerres d'usure et l'infiltration, méthode de reproduction parasitaire qui permet d'infiltrer les camps adverses, leaders incroyablement puissants et possédant un lien télépathique entre eux et avec les autres kyrgans inférieurs qu'ils contrôlent.


    Faiblesses : Faibles à découvert contre des ennemis armés d'armes à distance, une fois découverte la méthode de reproduction peut être contrée suffisamment efficacement pour réduire dangereusement la reproduction des kyrgans, force spatiale nul, dépendants des Genitors pour assurer la survie de l'espèce, si ils meurent tous l'espèce s'éteindra.


    Titre des Dirigeants : Kyrgans Genitors. 


    Localisation : Constamment changeante. Actuelle : Quelque part dans le nord de la galaxie.


    Capitale : Vaisseau amirale d'un empire éloigné utilisant la technologie spatiale du voyage supraluminique


    Population : Constamment changeante. Actuelle : 100 000


    Niveau technologique : Aucun.


    Moyen PRL : Parasitage de vaisseaux d'autres factions grâce à un organisme fusionnant avec le vaisseau et se nourrissant de sa source d'énergie. Le contrôle sur le vaisseau reste cependant limité mais il est capable d'activer plusieurs de ces fonctions.



    -Force : Permet d'infiltrer les factions possédant le type de vaisseau utilisé, permet de bénéficier de tout les avantages du vaisseau parasité, permet de réparer sommairement des vaisseaux endommagés.
    -Faiblesse : Contrôle limité des fonctions du vaisseau, dépendant de la qualité du vaisseau, durée de vie dépendante de la source d'énergie.


    Types d'armes de prédilection : biologiques (griffes, crocs, acide, armes volées etc)


    Puissance de flotte : presque nul (avec les moyens actuels)


    Politique étrangère : Considère le monde entier comme son ennemi. En situation de faiblesse se cache pour s'en prendre aux groupes isolés ou s'infiltre afin de se constituer une base de départ viable en secret.
    En situation de force, attaque totale et sans merci avec tout les moyens à disposition.


    Spécialité : infiltrations de sociétés et d'empires, adaptation à tout types d'environnements, mutation, emploie d'armes biologiques.


    Physionomie : faisant environ 3 m de haut pour la branche actuellement en vie, les kyrgans sont des créatures à la physionomie très variée. Leurs mode de reproduction se basant sur l'infection de créatures qui enfanterons alors des créatures de plus en plus proches des kyrgans au fil des générations.
    Leurs corps comporte les traits de l'espèce infectée mais transformée en profondeur par l'ADN kyrgan leurs donnant une allure insectoïde avec des membres aux articulations très souples ainsi que des griffes et une carapace chitineuse.

    Leurs longs bras au nombre de quatre se terminent par plusieurs griffes terriblement dangereuses puisque extrêmement tranchantes, barbelées pour certaines ou suintant d'un poison incapacitant pour d'autres.
    Leurs pattes, également au nombre de quatre, se terminent par des griffes recourbées recouvertes d'un mince duvet leurs permet de se déplacer sur tout types de terrains et en faisant très peu de bruits.
    Leurs intelligence varie en fonction du milieu et de l'ADN dont ils sont issus mais leurs niveau est à peu près suffisant pour se servir d'une arme technologiquement avancée pour peu qu'on leur fournisse la mémoire génétique mais pas pour en construire ni en inventer.

    Des décennies de conflits incessants ainsi que de lourdes modifications génétiques les ont adaptés à la dure existence de la guerre. Ils sont donc capables d'élaborer des stratégies relativement évoluées et savent comment profiter de chaque occasion. Bien que ne profitant pas de l'intelecte et du niveau de réflexion des autres races plus évoluées ils disposent néanmoins d'un instinct bestiale accrue additionné à un être entièrement tourné vers la guerre qui fait d'eux des adversaires incroyablement dangereux.
    Ils résistent à de nombreuses toxines, leurs organisme est capable d'isoler les hémorragies importantes et ils peuvent survivre longtemps sans se nourrir en tombant dans une sorte de stase mais si personne les réveils et/ou si ils ne disposent plus d’asse d'énergie ils mourront.

    Leurs taille étant sujette à changement en fonction de la taille de l’hôte infecté leurs ADN éprouve des difficultés à infecter des créatures d'un genre trop éloigné ou trop grosses.

    Les dirigeants de cette race sont les Genitors, les seuls parmi les kyrgans à être capable d’infecter des créatures et donc de faire perdurer l'espèce.
    Ils sont logiquement les plus forts de leurs race et disposent d'une intelligence beaucoup plus poussée que les autres, nécessaire pour diriger la horde.
    Étant également capables d'user de télépathie ils peuvent manipuler les leurs pour pour les tourner vers leurs but. Ils ne disposent pas d'un contrôle absolut mais leurs emprise est suffisante pour s'assurer le contrôle de la race entière.
    Au nombre de 10 les Genitors sont les garants des gènes de leurs race, d'une grande diversité d'apparences et de compétences, et bien qu'ils comptent parmi les plus dangereuses créatures de la galaxie ils savent que leurs avenir est compromis car malgré tout leurs efforts ils n'ont pas pus trouver le moyen de se reproduire. Les condamnant à une lente extinction si ils ne trouvent pas la solution.

    Les Genitors ne sont pas spécialement mauvais, ils voient le monde entier comme l'éternel ennemie d'un champ de bataille et cherchent avant tout à faire survire leur espèce, par TOUT les moyens.


    Lore : Il y a de cela plus d'un siècle plusieurs factions hautement avancées technologiquement se menaient une guerre intense depuis longtemps déjà. A un moment des explorateurs ont découverts un système solaire particulièrement hospitalier, possédant de nombreuses planètes propices à la vie et d'importantes ressources minières.
    Chacune des factions voulant s'approprier ce système ont envoyées des forces importantes dans le but d'affirmer leurs domination sur celui-ci.

    Mais il apparut rapidement qu'aucune n'était prête à prendre l'emporter.
    Finalement l'une d'entre elle découvrit une espèce locale très étrange.
    Des créatures à l'apparence insectoïde peuplaient une de ces planète des pôles jusque dans les déserts ou le fond des océans. Elles étaient capables de s'adapter à n'importe quel environnement en se nourrissant des animaux le peuplant pour copier certains aspects de leur ADN et ainsi acquérir certains de leurs attributs.

    Comprenant dans l'instant l'utilité que pouvaient avoir ces créatures cette faction entrepris de faire des tests sur des spécimens et finit par créer les premiers Kyrgans.
    Ces premiers spécimens s'avérèrent être une arme incroyablement puissante. Dotés à présents d'attributs en faisant des chasseurs nés. Ils étaient lâchés en secret sur les planètes ennemies et s'adaptaient en quelques semaine à leurs environnement, attaquant les installations isolées et provoquant le chaos et la confusion derrière les lignes ennemies. Ils réussirent également à contrôler leurs comportement grâce à diverses impulsions chimiques, magnétiques et même psychiques.
    Mais les autres factions eurent vent de ces expériences et réussirent à capturer plusieurs spécimens pour mener leurs propres recherches.
    La guerre s'enlisa de nouveau alors que chacun des camps modifiaient de plus en plus le génome des Kirgans. Finalement naquit le tout premier Kirgan Genitor des expériences visant à les rendre plus intelligents et à pousser plus loin leurs potentiels psychique.
    Mais il se passa qu'aucun d'entre eux n'avais prévus.
    Sous l'impulsion de la guerre les Kirgans se mirent à muter, à évoluer et, devenant de plus en plus adaptés au cycle de destruction aveugle qu'était devenu leurs vie ils atteignirent l'ultime stade de leurs développement qui allais marquer la fin d'empires, mais le début d'une nouvelle espèce : la conscience de sois.
    Les Génitors, seuls êtres capables de développer un tel niveau d'intelligence, entreprirent alors de prendre leurs indépendance. Ils prirent le contrôle des hordes, se retournèrent contre leurs anciens maitres et causèrent des dégâts d'une magnitude jamais vue, massacrant des milliards de soldats (les empires qui se tapaient dessus étaient très grands et puissants) et d'habitants et détruisant des centaines de complexes scientifiques et militaires.
    Mais leurs créateurs n'étaient pas stupides et avaient pris leurs précautions.
    Ils étaient capables grâce à d'ingénieux systèmes de manipuler leurs comportements.
    Les ayants faits stériles ils étaient capables de recréer un kirgan entier grâce à un simple bout de chair.

    Tentant par tout les moyens de se soustraire à l'influence de leurs anciens maitres les Genitors modifièrent leurs gènes à une vitesse incroyable, beaucoup d'entre eux moururent mais ils finirent par développer leurs capacités psychiques à un point leurs permettant maintenant de manipuler à distance leurs semblables, de voir à travers leurs yeux et même d'orienter leurs évolution.
    Grâce à cette nouvelle capacité durement acquise ils furent en mesure de mener une attaque coordonée avec des créatures d'élite et réussirent de justesse à s'emparer du laboratoire principale du secteur situé dans l'espace qui les avais vus naitre.
    Ils purent utiliser les diverses connaissances des scientifiques (prises dans leurs cranes) et leurs matériel pour se doter de toutes nouvelles capacités reproductrices.
    Les Genitors étaient à présent en mesure "d’infecter" n'importe quel animal en lui transmettant ces gènes.
    Aucun effet n'est visible sur la victime mais à partir de ce moment là si l'animal en question se reproduit sa progéniture portera quelques marques de l'ADN kyrgan. Et plus les générations passerons et plus les marques se feront évidentes jusqu'à ce que l'enfant sois un kyrgan pure.
    Et si un des descendants de l’infecté se reproduit avec un autre membre de son espèce alors sa progéniture subira les mêmes effets.

    Ils étaient à présent en mesure de prendre pleinement leurs indépendance vis à vis de leurs anciens maitres mais la partie n'était pas finie.
    Des renforts arrivèrent de tout les systèmes pour supporter les différentes forces assaillies de toutes parts par leurs anciens outils qui évoluaient sans cesse, s'adaptant à toute leurs tactiques et armes ils prenaient l'avantage dans toutes les situations.
    Ils avaient conclus une trêve, comprenant qu'ils risquaient l'anéantissement si ils ne parvenaient pas à éradiquer cette menace.

    Déployant la plus puissante arme de leurs arsenal ils lâchèrent un virus à la puissance dévastatrice sur la planète, détruisant des portions gigantesques de terres et tuant un nombre incalculable d'êtres vivants.
    Complétement sans défenses, les kyrgans furent presque anéantis et seul les génitors restés en compagnie d'une armée des leurs dans la station spatiale du laboratoire survirèrent.

    C'est alors qu'un capitaine d'un vaisseau fit une erreur qui allais avoir des conséquences catastrophiques dans des proportions inimaginables.
    Alors qu'il aurais dû détruire de loin la station il l'aborda dans le but de s'emparer des connaissances génétiques sur les kyrgans qu'elle contenais.
    Les soldats furent massacrés à petit feux par les kyrgans qui utilisaient à leurs avantage la structure du vaisseau pour leurs tendre des embuscades et saboter les portes pour leurs couper toute retraite.
    Ils investirent finalement tout le vaisseau et tuèrent tout ceux qu'ils rencontrèrent.
    Prenant le contrôle du croiseur ils détruisirent la station avant de s'enfuir le plus loin possible, sachant qu'ils ne pourraient pas faire face à la colère de leurs créateurs.
    Ne sachant combien de temps le voyage devais durer ils entrèrent en hibernation et laissèrent le vaisseau dériver dans l'espace, attendant que quelque chose les réveilles et sonne le début de leurs renaissance et en même temps le glas d'un autre empire.


    Voilà ! A vous de me dire si c'est pas trop pété comme faction, je sais que j'ai pas mal pompé sur les genestealers mais j'ai toujours voulu pouvoir jouer les tyranides à une grande échelle !
    Pour la localisation j'ai mis le nord de la galaxie car j'ai pensé que ça pourrais être amusant une partie de cache-cache avec TheKolosse dans son empire étant donné qu'il a pas de gouvernement centrale et vus nos méthodes de reproduction respectives je me suis dit que ça serais marrant ! >Smile

    Re: La Guerre dans les Cieux.

    Message par Grolash le Mar 24 Jan - 7:52

    Alors non c'est pas trop pété. x)
    Va y avoir des guerres atomiques et des systèmes entiers dépouillés, l'usage d'armes interdites et autres joyeusetés... Very Happy


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."

    Re: La Guerre dans les Cieux.

    Message par Grolash le Ven 27 Jan - 20:49

    ...


    >lancement
    .
    .
    .>initialisé
    Cool Very Happy


    *Quelque part dans l'extrême est galactique, au cœur d'un système stellaire habité par une race pré-PRL*
    Pendant un instant l'espace vacilla avant de laisser apparaître une flotte de cuirassés gargantuesques et, à leur tête, un énorme vaisseaux de la taille d'une lune: le Tarisseur de Planètes.
    Une série de sondes Sig apparurent près de l'orbite des planétoïdes du système.

    Immédiatement après sa sortie de l'espace de transit, la sonde 035-49-9483-KAZ3 capta une foule de signaux radios variés, plus ou moins cryptés: la planète était habitée.
    Sur la grosse tellurique, les autochtones, croyant à une attaque d'extraterrestre belliqueux, commencèrent immédiatement à réagir et, dans leur panique, abattirent la sonde après moins d'une heure terrestre... Cependant, ils n'avaient aucune idée envers qui ils venaient de déclarer la guerre.

    La perte fut immédiatement remarquée par le Superviseur Suprême. Se plaçant en orbite de la planète la plus proche, le Tarisseur de Planètes entrepris de larguer les unités d'exploitation minière sur celle-ci immédiatement. Riche en métaux lourds, tels le plomb ou l'or, la petite planète stérile, balayée par les vents chargés de pierraille vu sa surface érigée de murs coupe-vent en béton et percée de grandes mines à ciel ouvert qui eurent bientôt plusieurs centaines de mètres de circonférence. Dans les cratères artificiels, les foreuses lacéraient la caillasse et les transporteurs, remplis par d'énormes méchas, se relayaient sans cesse.
    Alors que les tas de minerais de la taille de petites montagnes étaient raffinés en collines de ligots, le vaisseau amiral de la flotte se préparait à un nouveau saut...

    Trois rotations de leur planète, c'est le délai qu'eurent les indigènes pour se préparer. C'était plusieurs dizaines de milliers de rotations trop peu, hélas...
    La flotte de guerre sortit de transit à proximité de la planète. Aussitôt, 3 missiles nucléaires très longue portée quittèrent sa surface. Aucune manœuvre d'interception ne fut lancée: les missiles de 250 mégatonnes s'écrasèrent sur le bouclier magnétique du vaisseau-lune. Bien entendu, leurs systèmes se déréglèrent et, n'étant de très très loin pas suffisamment véloces pour le traverser, il explosèrent sur place.
    Ils ne parvinrent pas à stopper le Tarisseur de Mondes qui se positionna en orbite, influençant l'orbite de la petite lune et provoquant séismes et raz-de-marée sur la planète. Alors, des tonnes de poussière radioactives furent larguées dans l'atmosphère, détruisant toute vie à la surface.

    L'exploitation pouvait commencer.


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."

    Re: La Guerre dans les Cieux.

    Message par TheKolosse le Sam 28 Jan - 0:10

    Toutes les 3 semaines Eyii, l'Ordre inter-spacial des Ka'd se réunie.
    Il est bien sur impossible que tout les Ka'd puissent être présent, c'est pour sa que chaque monde posséde un porte-parole représentant tout les Ka'd du monde auquel il est assigné.
    Les réunions se font a l'aide de balise à hyper-onde,mélange entre d'un communicateurs et  d'un générateur de transfert. Ce dernier plie l'espace pour ainsi permette le passage de communication instantanément.
    Durant les réunions, un rapport complet sur chaque monde est établie; du nombre de vaisseau construit, au nouvelles technologies découvertes et de contrôles génétiques établis en passant part la production de champignons; tout y est retranscrit et envoyer au gardiens des archives, pour que ceux-ci analysent chaque informations à la recherche d'anomalies.
    Un peuple aussi infime que le notre pourrai croire que cette tache est pénible vu le nombre d'informations a traitées, mais pénible n'existe pas dans le vocabulaire,la mentalité et l'ADN Eyii, de plus, ce n'est pas les effectifs qui manquent et une fois cette tache accomplie, toute c'est informations sont stockées. Après que les rapports soit envoyé, l'Ordre discute sur certaine décisions a prendre tel que des accords commerciaux à établires, futur colonie ect...
    Un empire religieux primaire et agressif avait décider de partir en croisade contre les Eyii.Plusieurs tentatives, pour réglé cela pacifiquement, se sont conclue part des échecs et l'immolation des émissaires envoyés.
    Une petite flottes de 12 millions de vaisseaux à été envoyer régler se petits désagrément. Cela arrangeait plutôt bien l'Odre, les planètes de ces ridicules insectes serviront parfaitement de futur colonie.
    Après 3 jours Eyii, la réunions prit fin et tout les mondes de ces misérables créatures fanatiques étaient tombés et les futurs colons arrivaient déjà en grand nombres.

    Re: La Guerre dans les Cieux.

    Message par Alvaro le Sam 28 Jan - 15:20

    Le vaisseau dérivais lentement dans l'espace. Ses occupants, bien différents de ceux d'origine, étaient en sommeils depuis une période temporelle énorme.
    Mais le temps, pas plus que les chiffres, n'avaient de sens pour le Genitor.
    Il veillais sur les siens depuis bien longtemps, attendant que le moment sois venus.
    C'est alors que son esprit relié à la machine complexe qui leurs servais de refuge resentit enfin quelque chose, une chose qu'il ne pensais plus pouvoir jamais ressentir : un signe de vie.
    Un temps inconnu plus tard ce signe de vie se précisa.
    Une sphère, une planète, était en vue, des milliers de lueurs étaient visibles à sa surface tandis que le vaisseau dérivais en sa direction, semblant complétement à l'abandon.
    D'autres lueurs, se mouvant cette fois, s'agitaient tout autour de celle-ci, faisant des allers et retours en tout sens.
    Les instruments du vaisseau lui permirent d'identifier la nature de ces lueurs, d'autres vaisseaux, en nombre inconcevable.
    Mais leur niveau technologie était dérisoire en comparaison de l'incroyable structure dérivant.
    D'une taille défiant l'imagination, le vaisseau tout en courbes harmonieuses (à comparer avec un  croiseur mon calamari de Star Wars) était hérissé de centaines milliers d'armes toutes plus sophistiquées les unes que les autres. Un bouclier capable d’arrêter les tirs d'une flotte entière était désactivé mais néanmoins prêt à repousser toute attaque.
    Le vaisseau semblais à l'abandon, mais ce n'étais qu'une illusion.
    Lentement, toute les vies qui le peuplais s'éveillèrent de leurs hibernation prolongée depuis trop longtemps. Des yeux se mirent à luire dans la pénombre des coursives de cette structure.
    Et des consciences sauvages et calculatrices au delà de toute imagination s'éveillèrent, envisageant déjà le plan de la prochaine bataille à venir.
    Les habitants de cette planète de le savaient pas encore, mais ils étaient déjà condamnés.

    (TheKolosse si tu est d'accord je souhaiterais que la planète que je viens de découvrir sois l'une des planètes que tu est en train de coloniser. Histoire qu'on entre directement dans le vif du sujet ! ^^)

    Re: La Guerre dans les Cieux.

    Message par Grolash le Sam 28 Jan - 19:08

    Lorsque le Tarisseur de Planètes quitta le système, ce fut accompagné des bases du chantier spatial mobile qui allait servir à la construction du Dépeceur de Mondes...

    Après plusieurs sauts et plusieurs systèmes, l'armada surgit dans un système revendiqué par des pirates pillant les empires voisins.
    Face à la flotte occultant les étoiles, la plupart des pirates dont les vaisseaux étaient parés à partir s'enfuirent sur le champ. Les autres n'eurent que le temps de regretter leur décision.
    La proue du vaisseau amiral Sig s'ouvrit sur un énorme canon qui libéra pendant un instant la puissance d'un mini soleil sur le complexe pirate qui fut effacé à jamais de la réalité.

    Revenant avec des renforts, les fuyards ne tardèrent pas à se manifester à nouveau.
    des milliers de vaisseaux pirates de tous bords arrivèrent dans le système après s'être réorganisés.
    Malheureusement pour eux, le second vaisseau-lune, bien qu'incomplet, avait vu son armement rendue opérationnel, ainsi que ses boucliers.
    Les batteries de lances laser et d’auto-canons échangèrent des salves au succès inégal.
    Très vite, les vaisseaux pirates furent taillés en pièces par la puissance de feu des Sig.
    Les débris des vaisseaux pourraient être réutilisés. Les planètes aussi.


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."

    Re: La Guerre dans les Cieux.

    Message par TheKolosse le Dim 29 Jan - 0:36

    Les colonies qui ce sont établie sur les mondes des ces misérables insecte fanatiques,nouvellement annexé à l'empire Eyii,progressent lentement.
    En effet, bien que capables d'abrité la vie Eyii,il faudra plusieurs génération pour être parfaitement adapté.
    A l'heure actuel se léger handicaps et compense par les exo-armures, qui sont d'ailleurs nécessaire pour réglé un autre problème plus important à court terme, les débris de cette ancienne civilisation.
    Tout déblayer prendra un moment, mais grâce à des vaisseau-usine en orbite, il suffira d'envoyer les débris vers ces vaisseaux pour obtenir de tout nouveaux matériaux de constructions qui seront particulièrement utile et qui diminuera le nombre d'aller retour de vaisseaux cargos exportant ces dite ressources obligatoires pour les colonies.
    Un mal pour un bien.

    Les structure clés sont déjà bien entamées tel que les spaciaux-port, zone de repos,couveuse ect...mais surtout, les station de stockage énergétique, là où se connecte les immense vaisseaux-batterie contenant l'énergies venant des étoiles, sans oublié les labos génétique, qui vont permettre d'analysés l'ADN des nouveaux-né Eyii afin de leur désigné le travaille auquel ils sont génétiquement prédisposés  et aussi de manipulé l'ADN pour adaptés plus rapidement l'espèce au conditions des nouvelle planètes.

    Alor que les colonies continues de grandires lentement mais surement,un vaisseau-cargo contenant des vivre se téléporta à 67 000 kilomètres de sa destinations.
    Heureusement, se genre d'incident est très fréquents.C'est d'ailleurs pourquoi il y a une marge entre la destination et le lieu d'arriver de téléportation qui es respecté...enfin, de temps en temps.

    Mais ce vaisseau,qui s'apprêtait a terminer son voyages avec ses réacteurs, capta un signal radar a un lieu ou il ne devait rien avoir. Sans attendre, l'équipage prit contact avec le grand navire amiral. Une majeur parties de la flottes de guerre était rentrer, mais il restait toujours de quoi défendre les jeune colonies. Le grand amiral Ka'd s'occupant des opérations spacials a bien reçut le message, pour lui, il s'agit là de possibles renforts des fanatiques qu'ils avaient exterminé.

    Plusieurs vaisseaux de combat ont été envoyés sur placent. La conclusion fût vite établie, il ne s'agissait pas de renfort, mais un immense vaisseau à première vu d'origine inconnu et abandonné.
    Le vaisseaux semble dérivé sans destination, il ne répond à aucune tentative de communications et après plusieurs scan la plupart des système tel que les réacteur et les l'armement, semble désactiver, mais se qui ressemble  à une source d'énergie à été localisé.Les scaners ont atteind assez vites leur limite, en plus de l'épaisseur de la coque, celle-ci produit une sorte de champs d'énergies brouillant les instruments détections.
    Mais le vrai problème est qu'il dérive, bien que lentement, vers le système coloniser. Un vaisseau de cette taille ferrait surement du dégâts si il se crash sur une planète, il faut trouver un moyen de freiner sa progression.Et pour sa le meilleur moyen est de trouver le poste de commande et de rallumer son système de propulsion.

    Un vaisseau s'arrima à plusieurs antennes externes et commença à forer la coque.


    C'était plutôt une belle aubaine, une épave des cette taille donnerai assez de matériaux pour terminer les colonies une fois celle-ci recycler.Mais de nombreuse questions trouble l'amiral.
    Que va t ont trouver à l'intérieur ? D'où vient t-il ? Pourquoi l'équipage ne répond pas ?


    Ps: désolé des faute d'otho

    Contenu sponsorisé

    Re: La Guerre dans les Cieux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 1:44