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    S'orienter dans les montagnes : à lire pour les jeunes nains !

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    Ulgrim
    Sans-Barbe

    S'orienter dans les montagnes : à lire pour les jeunes nains !

    Message par Ulgrim le Dim 6 Mar - 16:55




    Bienvenue dans les montagnes frère.
     Lis attentivement ce qui va suivre et respecte ce qui y est demandé, ce n'est qu'ainsi que tu deviendras le nain que tu as toujours été destiné à être et que tu apporteras gloire et renom à ta forteresse et à tes ancêtres.




    karaz-a-Karak : 

           - Enclume du Destin : Ici sont inscrits édits et lois que chaque nain se doit de respecter.
           - Hall des Banquets : Envie de parler technique de forge, consistance de la roche, ou simplement vous en jetez une ? C'est ici que ça se passe.
           - Dammaz Kron : Sur ces pages sacrées sont inscrites les rancunes suprême faites à l'encontre de notre noble race. 

    Les Guildes :

       - Guilde des Guerriers : Aiguisez vos haches, ici on échange sur la meilleure manière de se battre contre la piétaille d'en face.
       - Guilde des Ingénieurs : La meilleure technologie c'est la nôtre. Ici on échange autour des bienfaits de l'artillerie et du combat à distance. 
       - Guilde des Tueurs : Un bon coup de hache ou un tir précis ça les calmera. Peu importe leur taille. Ici on discute stratégie anti-monstre et unités volantes.

    les Forteresses : 

    Vous devrez obligatoirement manifester votre appartenance a l'une des ces forteresses !! Réfléchissez bien, on ne peut pas changer de forteresse une fois qu'une est choisie !
    Pourquoi ? Pour une touche de RP et du challenge dans vos batailles interraciales.

    N.B.: les listes d'armées sont faites en fonction d'une armée de 20 unités et doivent donc être ajustées en fonction du nombre d'unités composant l'armée.

    1) Karak Kadrin :
       - Uniquement Ungrim en Seigneur Légendaire.
       - Au moins 2 unités de tueurs.
       - Infanterie sans bouclier obligatoirement (arme à 2 mains ou 2 armes).

    2) Zhufbar :
       - Au moins 1 Maître ingénieur.
       - Seulement des armes à feu/poudre en infanterie de tir.
       - Au moins 2 unités d'artillerie.

    3) Barak Varr :
       - Au moins une unité de chaque type (héro, corps à corps, tir, véhicule, artillerie).
       - Pas plus de 2 fois la même unité.

    4) Karak Azul :
       - Au moins 1 Forgerune.
       - Maximum 2 unités avec arme à feu/poudre.

    Les Avant-Postes : 

    Les membres des autres factions viennent dans leur avant poste pour proposer des accords ou demander de l'aide. Pour accéder à leur requête ou vous même en soumettre a une autre faction, rendez vous dans l'un des avant postes nains situer sur leur territoire.


    En tant que sans-barbe, venez donc vous présentez à vos nouveaux frères autour d'une bonne pinte dans le hall des Banquets !

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 3:19