Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

Partagez

Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

Message par Yladrus le Mar 12 Avr - 10:03

- Y a un début a tout! Allé vient l'cour sur patte! on va s'en jeté une! Ca fais plaisir d'avoir un peut de vivant par ici! 

* L'orque prit deux sièges et les posa devant le bar. Il servi deux grande choppe de bière et les posa devant les sièges, puis, il prit place et attendais le nain pour faire "santé". L'orque regardais le tabouret puis le nain et affichait un aire amusé.

- Tu veux d'l'aide pour grimpé la haut? 

* étrangement, on reconnu un sourire taquineur et non moqueur.

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mar 12 Avr - 10:44

-Hum... disons que c'est pour la bonne cause alors, et attend que personne ne regarde.

*le nain se laissa faire mais son visage montrait le mécontentement.*

-Merci grand costaud. Trinquons à la force et à l'amitié naissante! Et laissons ces mauviettes mâcher leur barbes touts seul!

Message par Yladrus le Mar 12 Avr - 11:22

- Bah! T'as peur d'koi? Qu'un oreille pointu nous voix? Bahahaha! A la tienne le nain! A la force ouais! Et a l'ami... eu... A s'keu t'as dit avant! Cul sec!

* Ils burent leur bière sans s'arrêter et en s'observant du coin de l'oeil l'un-l'autre pour voir le moindre signe de faiblesse qui serait apparut. Mais rien. Pendant qu'il servais les secondes bières, l'orque avais une question qui le taraudais depuis un moment et ce demanda si le nain pourrai avoir la réponse. Il prit le risque de la posé quand même pendant le service.

- Dit moi l'nain, té vieux?... enfin j'veux dire, t'a plus de konnaissance keu moi non? j'ai une question un peut bizard pour toi ptêtre mé j'me dit ke tu sais peut être kelkechose. j'ai pas encore pensé a la posé a l'autre moitié mort de... ramlastep? bref! J'ai pas de souvenir de ma vie de Boyz trop kon... ni de kosto un peut moins kon... j'ai l'impression de toujours avoir été un orque noir... Du coup je sais pas d'ou ke je vient ni de komment ke je suis venu... Tu sais kelkechose toi?

* il tendit la secondes bière.

Message par Arthox le Mar 12 Avr - 14:45

*Le chevalier revient s'asseoir à sa table après une longue sieste
    -Eh bien mes amis quelles sont les nouvelles? je vois que de nouveaux visages se sont joint à nous.

Message par Yladrus le Mar 12 Avr - 14:55

- Salut l'humain en boîte métallique! Bah va pas te posé là bas! Vient vers nous, pour une fois ki a du vivant par là! Le cours sur patte a payé la première tournée. Je fais la 2 éme! 

* L'orque prit un autre tabouret et le posa a coté des 2 autres au bar. rempli une autre chope et la posa devant ce même tabouret de bar.

- Et toi, l'chevalier, tu saurais répondre a ma question ke j'vient de posé a Rhodd? J'ai pas souvenir de kan j'étais un boyz débile ou un kosto un peut moins débile... komme si jé toujours été orque noir... tu sais kelkchose toi ki a du voir du paysage?

* il lève sa bière pour faire santé en l'attente des autres

Message par Arthox le Mar 12 Avr - 15:04

*Le chevalier vient s'asseoir à côté du peau verte
    -Santé camarade
    *Boit sa chope cul sec
    -Je crois malheureusement que mon aide ne te sera d'aucune utilité, vu que je n'en ai pas la moindre idée.

Message par Yladrus le Mar 12 Avr - 15:15

* bu une bonne partie de sa choppe et la reposa pour écouté la réponse de l'humain.

- boaf, spa grave! Et toi l'nain?

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mar 12 Avr - 15:28

*Rhodd eu l'air un peu gêné*

-Et bien, grand gaillard, pour tout te dire, les seuls recherches sur les Peaux-Vertes que nous aillons ont pour seul but de déterminer la meilleur façon de les détruire... Désolé.

*Le nain eu comme une révélation*

-Mes amis de boissons, j'ai une idée! Et si chacun d'entre nous racontait d’où il vient, son histoire d'avant cette auberge! Peut-être que comme cela, l'Orque-à-la-descente-digne-d'un-nain se  souviendra de certaines choses!

-Oh et... Salut Chevalier *à part* -à-l'armure-bonne-pour-les-Gobelins... Content de voir un être civilisé!

Message par Grolash le Mar 12 Avr - 16:18

*Une silhouette sombre apparut subitement derrière les 3 compères...

Sssssalutassstions...! 

Ton idée... ne me parrait pas... mauvaise... Nain.
    Mais l'Orque aurait-il... des problèmes de mémoire...?

Message par Yladrus le Mar 12 Avr - 16:54

- Hum... ça coûte rin d'essayé... je vais commencé ;

Mon souvnir l'plus anciens et ke je suis avec une petite troupe d'orque noir et kon par rejoindre la "waaaagh!" a Grimgor boît'en fer ki vient d'être élu grand boss! J'vais pas vous l'a raconté avec des pincettes hein! j'ai tué pas mal de nain et d'humain, et j'ai aimé ça!... Mais c'étais il y a kelke temps et dans la "Waaaagh!" t'as une envie de violence ki est insurmontable jusqu'a la fin de la baston!... puis moi et kelke gars on a senti le vent tourné, déjà ki avais beaucoup trop d'monde a partagé l'meilleur matos du champs d'bataille, mais surtout k'un petit truc me disais ke Grimgor allais pas resté sur s'te lancée de victoire encore bien longtemps...

Du coup on é parti et on ai retourné vers le sud. On é tombé sur un petit clan d'orque ki n'avais pas d'orque noir mais avais un chef deumeuré ki voulais s'battre tout le temps avec ces boyz pour montré k'il é l'plus fort... pas d'chance pour lui kon soit derrière lui kan il a défié le premier venu... Alors on a été a la tête d'un ptit clan d'environs deux cents orques quand même. on les a conduit plus loin vers la baston a l'ouest cette fois!

Deux village rasé, une bataille dans une plaine, un autre villages puis une garnison d'milicien de la bordure des princes. on avais fais notre bout d'chemin et on c'étais retrouvé a la tête de pas loin de mille orques et gobelins. Un dé orques noir devint le boss, Y cé fais appelé "Kolgorm le mâcheur" par ce kil aimai bien mâché ceux qu'il avais bien amoché et trop faible pour ce défendre... Sauf ke nous arrivions en Bretonnie. Hé après avoir pillé une petite ville, on cé retrouvé face a une armée d'humain en armure et a cheval... Komme toi! 

*Yladrus fit un mouvement de tête pour désigné son voisin Bretonnien*

Hé ce grand dadé de Kolgrom avais beau avoir fais tombé de cheval le chevalier ki le chargeais avec un grand coup de mass, l'humain n'étais pas non plus au porte de la mort... Mais le boss kommança a essayé de le mâché... Mais il c'est retrouvé avec une épée dans la tête s'crétin!... Tout les gob et les ptit boyz autour on kommancé a détalé. J'ai tranché un autre humain en deux avant de partir a mon tour.

après cette grosse défaite il me fallait du repos et du temps pour me soigné et rtapé mon matos. j'étais seul. hé loin d'une "waaagh", j'ai kommancé a réfléchir hé a me demandé komment j'suis arrivé ici... J'ai vite komprit keu cé pas avec les boyz keu j'allais avoir la réponse. Cé alors keu j'étais en train de pissé dans un buisson ke j'ai entendu deux humain parlé de cette auberge et kil disais k'ici, tout le monde hé le bienvenu! j'me suis dit keu c'étais l'meilleur endroit pour trouvé réponse a ma kestion sans déclancher une baston!

j'suis passé une première fois mais y avais personne c'étais mort... Hé kelke semaines après des bruit on courut ke y avais a nouveau des gens ki passais ici, alors je suis revenu et me voila assis a ce bar, a kausé avec un nain et un bretonnien!...

*L'orque leva sa choppe vers le haut et dit ; 

- Gork et Mork, vos aventure elle sont chouette kan même! Voila! j'vous ai tous dit j'crois... dans lé grande ligne...

*Yladrus finit sa choppe de bière.

Edit ; sérieux grolash, je sais pas d'ou qu'il vienne les orque noir, j'ai lu je croi dans la biblio impérial que justement il n'avais pas d'explication a leur apparition. donc vrai question pour ma par ^^

Message par Grolash le Mar 12 Avr - 18:46

*Rametep eut un petit sourire...

Eh bien... prend le comme tu veux mais... il parraitrait... que vous ayez étés créés par les Nains du Chaos, ... qui voulaient des esssclaves verts plus dissssciplinés... Ha! Mal leur en à pris...

Quand à mon hissstoire... hé bien... j'étais un mage doré il y a... longtemps de cela -et j'en garde toujours des affinités avec Ccchhamon...
    Mais ma sssoif de sssavoir m'a poussé à me tourner vers d'autres arts,  entre autre car je sssavais qu'une vie ne me sufffirais pas pour tout apprendre.
    Je sssuis alors devenu dissciple du grand Zachriassss ssscelui que l'on sssurnomme l'Éternel... et j'y ai survécu, d'une certaine manière, si l'on puis dire... héhé...
    Depuis, j'ai eu plus que temps d'étudier toutes formes de magies qui me sssont accesssibles...
    Et d'autres choses. Le Sssavoir est ma ssspécialité

Squelette

Message par Syrion le Mar 12 Avr - 22:50

En ce qui me concerne, j'ai longtemps sévis en Bretonnie sur les terres bénites de Moussillon, après avoir été un loyal serviteur de la dame dans une autre vie... à une autre époque.
    Aussi preux que vaillant j'étais, défendant la veuve et l'orphelin.
    Désormais les veuves je les traques et des orphelins j'en fait par centaines.
    Après que ma confrérie ce soit fais en grande partie exterminer par "le duc" actuellement au pouvoir en Moussillon, j'ai décidé de venir ici afin de me resourcer, de méditer et de rassembler mes pouvoirs en attendant mon heure.
    Cela fait des années que j'ère seul dans ces bois et cette auberge abandonné de tous.

Mais depuis quelques temps la vie y est revenu et a troublé ma quiétude, dans un peu plus d'un mois j'aurais recouvré toutes mes forces et je repartirais à la conquête de ce vaste monde.
    Et les nabots, champignons et autres miserables humains qui auront eu l'audace de m'importuner dans mon lieu d'hermitage peuvent rassembler leur ost car ils seront les premiers à subir mon couroux.

En attendant ce moment je vais aller lire quelques illustres ouvrages rassembler à la bibliothèque par Ralésteack.

Message par Grolash le Mer 13 Avr - 7:30

Grmbl...

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mer 13 Avr - 9:53

*Le nain fut fort heureux de voir que ses compagnons de boissons (et les buveurs de sang) partageaient leur histoires*

-Pour ma par, mon vrai nom est Scribe des Runes Rhodd Kazadren et j'ai 142 ans.
    La famille Kazadren, qui est aussi son propre clan, remonte à la création de la forteresse Karak-Azul. Vous ne verrez surement aucune trace de ma famille car nous sommes Scribes des Runes de générations en générations, par ce fait, c'est ma famille qui écrit l'histoire des ses forges et des ses clans, et nous avons pour principe de ne pas nous cité nous même dans les textes.

Je suis donc Scribe des Runes de naissance, et dans la forteresse, je ne faisait qu'inventorier se qui sortaient des forges. Mais lors d'une levé de troupe par le Roi Kazador pour chasser du Gobelins à la surface, je me suis proposer, pour aider les Forgerunes au combat. Et c'est ainsi que je suis parti de ma forteresse.
    Les batailles s'enchainaient, et je comprenaient de plus en plus l'art glorieux de la guerre. Mais après quelque années de victorieuse batailles, Kazador à rappeler l'armée. Notre bon vieux roi n'aime pas savoir son armée loin de la forteresse depuis l'attaque de Gorfang. Mais moi, je ne voulais pas y retourner tout de suite. Quelques compagnons d'arme me suivit, direction les Principautés. Ils me disaient que je pourrais devenir un grand général. Mais après des mésaventure peu valorisante dans les auberges et tavernes, nous nous somme séparés. Aujourd'hui, je suis arrivée ici dans cette auberge, avec la ferme intention de retourner dans les Majestueuses Montagnes du Bord du Monde, de devenir un puissant général et rétablir la gloire et l'honneur qui revient au peuple Nain et à ma famille.
    Mais pas tout de suite, d'abord je veux rester ici. Pour boire, manger, et discuter. Pour apprendre à connaitre le monde, sans passer par la vision qu'on nous enseignes dans les Montagnes, de mes propres yeux et oreilles.

-Par Pierre et Acier, je pense être bien tombé ici pour ça! Quand on voit que je parle à un Orque, deux Semi-vivant pas fraie et un lingot de métal sur pattes!

Message par Yladrus le Mer 13 Avr - 10:08

- Hé l'nain, y a le frippé ki dit ki va tous nous bouffé... Le jour ou y fé ça, Je fais une "Waaaagh" et toi tu lève une armée et on lui fais un lifting?

* lève le poing et attend pour faire un "check" au nain et tourne la tête pour s'adressé au Bretonnien.

- T'en dit koi l'humain? tu ramène aussi té kopain avec leur kannasson pour lui roulé dssu?

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mer 13 Avr - 10:20

-Cette alliance me semble contre nature, mais contre ces femmelette qui ont refusé de boire... Je suis avec toi!

*Le nain "check" avec l'orque mais se sent ridicule en voyant que sa main fait la moité de celle de l'orque*

Message par Yladrus le Mer 13 Avr - 10:42

(comment mettre en place le prochain scénario ^^ 1 compte vampir contre 1 peau vert, 1 nain et un bretonnien ^^... Quand il y aura les Bretonniens... xD )

Message par Grolash le Mer 13 Avr - 13:42

142 ans... jeunot...héhé.
    Cependant... von Carssstein a vvvolontairement écorrrché mon nom...
    Lorsque je prendrai la place de Nagash, il retournera à sa juste place.
    Je créerai un village miteux du nom de Carssstein pour l'y enterrer...ha ha ha ha ha...

Squelette

Message par Syrion le Mer 13 Avr - 14:10

Que vois-je ! Les intrus se ligue au sein de ma propre demeure.
    L'affront sera lavé dans le sang  Twisted Evil

Message par Yladrus le Mer 13 Avr - 14:39

(pfoua alors tout de suite t'as propre demeure! Le gars il a posé son baluchon et c'est chez lui xD)

- Hum? t'a pas komprit skeu jé dit... Jé dit que KAN tu commencera a essayé de tous nous bouffé, bah on va pas s'laissé fér!... Sinon pour l'moment on se ligue contre la bière! SANTER  LES  KOPIN!

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mer 13 Avr - 14:53

-Yeah! Santé camarade!
    et j'ai peut être que 142 ans, mais moi au moins j'ai une barbe!

*Le nain lève le menton et exhibe fièrement sa barbe en faisant cliqueter les anneaux dorées.*

Squelette

Message par Syrion le Mer 13 Avr - 15:23

Si t'as autre chose à me proposer que de la bière naine je suis preneur.
    Proche de ses ennemis qu'il disait...

Message par Yladrus le Mer 13 Avr - 15:56

- Ché pas ou kil é passé l'taulier, mais il me semble que j'y ai vu différent cognac et whisky dans la réserve.

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mer 13 Avr - 16:49

-C'est vrai que pour représenter mon glorieux peuple, bah, il n'y a pas grand monde.

*Rhodd regarde autour de lui*

-Mais bon, faisant parti du même peuple que le taulier, je pense que je pourrais très bien me servir seul... *Le nain sourit sournoisement*
    -Bien sur je vous servirez aussi, bien entendu!

Message par Yladrus le Jeu 14 Avr - 11:32

- J'ai faim!

* regarde autour de lui et en toute logique cherche a mange. mais n'en trouve pas!

- Rameplék, Ou k'eu t'as mit le reste de l'ours de hier? Devais y en avoir pour pleins d'jour!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 21:56