Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+9
Thanhakk
Alvaro
Kirramer
Arthox
Syluri
Grolash
Korrkelteg
Syrion
Prodigious
13 participants

    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 18:21

    *Rametep, que personne n'avait vu car tous étaient plongés dans la conversation, lâcha:

    "Et de ceci!", en mettant en évidence plusieurs livres sur les runes et enchantements.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Dim 24 Avr - 18:36

    * Yladrus se grattais le crâne et réfléchit ou il avais vu la forge la plus proche... 

    - j'y ai vu un village vec plus personne la bas et y avais une petit forge j'coir... se serai deja bien pour débuté!
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Dim 24 Avr - 18:43

    *Aardan sortit plusieurs parchemins d'une de ces sacoches avant de s’assoir et de les étudier.
    Mais à l'arrivée de Rametep il releva la tête d'un aire intéressé."

    -Qu'est-ce qu'on a là ? Oh je vois. Que pensez-vous utiliser comme forme de magie pour çe cas ?
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 18:46

    Je vais la rrramener.
    *à l'intervention d'Aardan, Rametep ajouta:
    Nous verrons bien... il y a de quoi fffaire.
    *ceci dit, il prit sa monture et alla chercher le matériel dans la direction pointée par l'Orque.*
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Dim 24 Avr - 18:58

    *Aardan replonge dans çes parchemins.*
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Dim 24 Avr - 19:10

    - bon bah moé j'vai kommencé a koupé du bois moé! et ramené de gros kailloux! 

    (ton auberge on va en faire une zone industriel mec! ^^ )
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 19:10

    *Rametep revient avec une enclume pas très haute car elle était posée sur une pierre, un vieux soufflet dont le bois est moisi mais dont la toile semble intacte, 2 gros marteaux, une grande pince et un sac à farine remplit de charbon.*
    Csss'est mieux que rien.
    Vu cssse qu'il resstait, je pencherais pour des hommes-bètes.


    Dernière édition par Grolash le Dim 24 Avr - 19:12, édité 1 fois
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 19:11

    (Quand ce sera prêt, je ferai un topic avec l'arrière-cour pour ce genre de travaux non dangereux.)
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Dim 24 Avr - 19:23

    -Ah ! J'ai trouvé !

    *Il ramasse alors tout les parchemins avant de se mettre en route pour le village.
    Une fois arrivé il vas voir Yladrus*

    -Hep ! Je pense que j'ai trouvé de bonne matières premières pour ton arme !

    *Il luis montre une carte comportant un nombre incroyable d'inscriptions, de marques, runes et autres indications. Il pointe le doigt sur une marque se situant au nord des montagnes du bord du monde.*

    -C'est ici qu'on le trouveras ! Alors ça tente un dragon-ogre ?
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Dim 24 Avr - 19:28

    * revient avec une bonne quantité de bois et entendit ce que Rametep venais de dire

    - Mmmh... surement ceux que j'avais vu un peut avant dans leur grotte... va falloir k'on s'prépare pour la baston! me faut un bouklié, komme sa je fé la tête de la charge hé j'pourrai me mettre devant l'nain!

    (t'a bien un fusil Rhodd? xD )

    * puis répondit a Aardan

    - Mmmh... j'en é entendu parlé d'sé bestio. parait ki son kosto ceux la! Mais ça m'fé pas peur! Pour retrouvé un vrai kikoup j'suis pré a l'buté!

    * L'orque leva son kikoup en forme d'épée a une main en guise motivation!
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Dim 24 Avr - 19:33

    *Rhodd eu l'air satisfait*

    -Nous attendrons leur retour et la matière première. Mais en attendant, nous devons construire la forge et surtout, l'allumer.

    (Non xD j'ai un marteau, je suis pas spécialement un guerrier, plutôt un servant d'artillerie^^)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 19:34

    J'ai préraré les instruction pour quelques runes sssympa, csssependant l'arme doit être forgée par le Maître des Runes bien qu'il puisse être aidé.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 19:37

    (Prochaine réalisation, un canon orgue portatif pour Rhodd. GATLING!
    Si tu veux pas te tromper, y a un topic pour... Rolling Eyes )


    Dernière édition par Grolash le Dim 24 Avr - 19:40, édité 1 fois
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Dim 24 Avr - 19:39

    -Et j’espère être aidé! Bien qu'ayant reçu une éducation d'érudit, la forge runique n'était pas ma spécialité. Mon camarade aubergiste vas devoir m'aider, et tous se qui le voudra d'ailleurs!

    -Penses-tu que le feu pourra atteindre les 1002 degrés nécessaire?


    (Yeah! avec plaisir!^^)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 19:44

    Pas de ssssoucsssis.
    J'ai de bonnes affinités avec Aqssshy.
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Dim 24 Avr - 19:45

    -Bon si tu est prêt Yladrus on peut partir maintenant. D'après le plan le domaine du dragon-ogre est à environ une semaine d'ici en allant vite.
    Par contre il y a un problème de taille, comment on vas faire pour ramener la carcasse de la bête jusqu'ici ? Parce que ça doit bien peser dans les 4 tonnes !
    Même son on est tout les deux très forts physiquement je doute qu'on puisse le trainer jusqu'ici.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 19:47

    Nous allons prendre ma monture, cela irrra plus vite.
    Mais est-il nécessaire de ramener toute la carcasse?
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Dim 24 Avr - 20:02

    -Merci mais j'ai la mienne.

    *Il se fige pendant quelques secondes.*

    -Voilà il ne devrais pas tarder

    *Rametep luis demande l'utilité de tout ramener.*

    -Vous n'imaginez pas à quel point un dragon-ogre est rare ! Tout en luis est d'une valeur immense !
    Et ce n'est pas seulement de matériaux dont je parle, une grande puissance magique imprègne leurs corps. Vous imaginez ce que ça pourrais donner ? Non décidément je ne peut pas me résoudre à laisser ne serai ce qu'une écaille derrière moi.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 20:09

    Alors, Aardan, contre la Magie ou pas, tu vas avoir besoin d'une invocation de Nehek. 
    *Rametep eut un sourire en coin.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Dim 24 Avr - 20:35

    (oui mais je sais pas pourquoi j'étais sur qu'il avais un fusil... ou sinon on peut faire genre un gros canon que je porte sur l'épaule et lui il vise et tir! ^^ le risque par contre c'est que je foute une tarte au première ennemi qui arrive au corps a corps avec le gros canon et la t'a Rhodd qui vole! ^^ )


    * Yladrus s'adressa a Aardan

    - Me fô un bouklié quand même. j'vais m'en faire vite un! j'vé piqué kelkeu bout d'métal k'j'ai vu derrière l'auberge. je pense pas k'il tiendra tout l'kombat mais au moins j'aurai d'koi faire pour mon bras gauche!
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 24 Avr - 20:45

    Je vais te faire un petit enchantement de résissstance temporaire avant le combat.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Dim 24 Avr - 23:18

    - du moment keu tu m'le réduit pas en poussière non plus! 

    * L'orque avais un aire taquin avec une légère touche rancunière
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Lun 25 Avr - 7:18

    (ça serait une super bonne idée! (pas la tarte hein!))
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Gorkin Lun 25 Avr - 18:39

    Un nouveau personnage entra dans l'auberge, il s'agissait d'un nain d'âge moyen qui fumait calmement sa pipe.

    Dès son entrée le nain demandât une bière. Cependant lorsqu’il aperçus la créature à la peau verte dans l'auberge il s’empara de son arquebuse et pointa l'orque en demandant aux autres personne présentes ce qu'il faisait ici.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Lun 25 Avr - 19:05

    (Je replace dans le contexte de ce que voit le dernier arrivant par soucis RP)
    *Un personnage enveloppé d'une bure noire tendit une main décharnée en avant
    Du...calme, jeune impulssssif.
    Ici, nous sssommes dans un lieu neutre.
    Nous évitons de nous battre .

    Contenu sponsorisé


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 9 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:33