Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

Partagez
    Orphet
    Guerrier du Chaos

Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

Message par Orphet le Mer 18 Mai - 21:17

( je me sens obligé d'intervenir, c'est mannfred le seul gros traître hein, le reste des carstein sont plutôt réglo :p )
    Syrion
    Squelette

Message par Syrion le Mer 18 Mai - 21:47

Si on se demandait qui était l'apprentie en question... il n'y a plus de doute désormais.

Message par Grolash le Mer 18 Mai - 22:01

Parfois... au contraire, je me pose la quessstion...

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Jeu 2 Juin - 23:12

Gorkin sortit de la bibliothèque. La pièce principale était déserte, seul un hommes en armure était assoupis sur une table. petit joueur ce dit le nain, il n'a même pas finit sa choppe.

Les anciens habitués étaient partit depuis un moment accomplir des quêtes et vaquer à des occupations plus importantes.
    Les rares visiteurs ne restaient jamais bien longtemps, personne n'avait vraiment envie de rester dans la région, seul quelques kislevites trainaient dans le coin, ce qui avait permis à Gorkin de gouter a leurs alcools qu'il appréciait grandement.

Le nain s'installa à une table, jouant avec sa pipe pour tenter de tromper l'ennui, le bruit du vent dehors n’était interrompu que par les hurlements lointains des loups et les bruits de ronflement du guerrier. Gorkin regarda par la fenêtre, le blizzard balayait les arbres et les montagnes étaient a peine visible. Cette vision le fit songer à Zhufbar, sa forteresse natale qui lui paru bien lointaines, un sentiment de nostalgie s’empara de lui.

"une petite choppe me fera du bien"

Message par Grolash le Jeu 2 Juin - 23:19

*un guerrier kislevite, que le coma éthylique n'avait apparemment pas épargné suite à de nombreuses chopes d'alcool nain, se leva de façon incertaine, et descendit au sous-sol avec une démarche saccadée...*

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Jeu 2 Juin - 23:21

Gorkin, amusé par la scène le suivit, histoire de s'assurer qu'il ne se fracasse pas le cou dans les escaliers

Message par Grolash le Dim 5 Juin - 20:25

En l'absence de la plupart des protagonistes, l'Auberge était de nouveau en mauvais état: les tables décrépies et les chaises brisées par les saoulards rivalisaient avec les arcades brisées et les murs fendillés.
    Un coup de vent ouvrit la porte avec violence et du sable s'introduisit dans la pièce. 
    Alors un mot résonna tel une déflagration et les tables se renforcèrent, les chaises se réparèrent, les voûtes se réassemblèrent et les murs se refermèrent.
    Une créature d'outre-tombe entra dans la pièce.
    Une momie, parée d'or et un fouet luisant d'une lueur magique à la taille, entre un maillet et un burin se tenait dans l'auberge. 
    Voyant la scène, un Varg vomit sa bière et un kislevite s'évanouit, les autres restant interdits.

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Dim 5 Juin - 20:53

Gorkin n'avait pas pour habitude de se laisser impressionné par les visiteurs qui entrait dans l'auberge qu'importe leur niveau de décomposition ou de corruption chaotique. Les créature étranges ne manquaient pas dans le coin. Cependant le nouveau venu semblait entouré d'une espèce d'aura mystique venue d'un autre temps.

Le nains du tout de même reprendre ses esprit, c'était lui qui tenais l'auberge, c'était donc à lui d’accueillir les clients

"Eh bien... merci... du moins je crois" le nains ne pouvait s’empêcher de fixer les parures dorées de la momie.
    "Je vous en prie entrez... nous avons la meilleur bière de la région" En même temps nous somme la seule auberge de la région aussi

Message par Grolash le Dim 5 Juin - 21:07

Shagan tourna la tête vers le Nain avec une lenteur sépulcrale...
    Bien que Shagan n'ouvrit pas sa mâchoire squelettique, tous entendirent sa voix résonnant dans leur crâne. 
    "Imhotep, Dawi! Rhakan Nehekhara potek..." Shagan se dit alors qu'avec le temps passé, le nain ne parlait sûrement pas Néhékharien. 
    "Je suis venu de Nehekhara et je parcours le monde pour découvrir l'architecture des jeunes civilisations. Pour savoir ce qui devra être remplacé...
    J'ai appris avec tristesse, lors de mon réveil, que beaucoup de cités naines majestueuses avaient été détruites.
    Lorsque je serait de retour dans mon royaume, je lèverai une armée, pour aider les Dawi à recouvrer leur gloire passée."

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Dim 5 Juin - 21:24

Gorkin avait déjà entendu des histoires au sujet de Nehekhara, le royaume si situe au delà des territoires peaux vertes et peu de ceux qui s'y aventure en reviennent et il est encore plus rare que des gens en viennent.
    Bien que les histoires qu'il ai entendu ne soit pas très rassurante, les mots de Shagan lui plaisait, ils allaient au moins s'entendre sur un point

"Eh bien voilà des mots que j'aime entendre, ces peaux vertes n'ont de cesse que de piller et recouvrir d’excrément putrides les forteresse de mes ancêtres, content que nos cités te plaisent étranger, je t'en pris installe toi, c'est moi qui offre"

Message par Grolash le Dim 5 Juin - 21:39

Shagan s'assit et attendit qu'on le serve.
    Il but alors cul-sec la bière qui lui avait été offerte, qui coula sur son torse par les fissures de sa peau.
    Lorsqu'il reposa la chopine, elle était comme neuve.
    "Comme les habitants du désert, les Dawi construisent des merveilles de pierre.
    Les tas de feraille des orques doivent être remplacés par des pyramides et des halls de pierre."

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Dim 5 Juin - 21:47

Gorkin fit mine ne ne pas voir la bière qui coulait sur le sol et se servit lui même une choppe, il s’installa ensuite à la même table que Shagan.

"Eh bien je n'aurais pas si bien dît, je ne connais pas ton peuple mais si ce que tu dit est vrais il mérite mon respect"

Message par Grolash le Dim 5 Juin - 21:55

"Mon peuple est en colère.
    Son paradis lui a été enlevé.
    Nombre des nôtres en veulent aux vivants, avec raison, car ceux-ci ont pillé les Tombes; crime ultime!
    Mais je sais vers qui tourner ma colère.
    Je sais le respect que les Dawi portent aux morts." Dit Shagan, alors que sa chaise redevenait aussi lisse que lorsque son artisan la ponça la première fois.

Chauve Souris

Message par Syluri le Lun 6 Juin - 19:10

Entre un vampire assez mince, portant une armure avec des traces de sang sec, et sa cape en lambeau. Il tient dans sa main droite un vieux grimoire où l'on reconnait le signe du chaos mais a moitié arraché

Je hai les désolations du chaos. Il fait froid et tu as constamment des monstres qui t'attaquent. Heureusement que j'avais mes vargheist, et quel que millier d'esclave zombie. Bon j'ai soif, qu'on m’amène une boisson de sang

Message par Grolash le Lun 6 Juin - 19:32

*Shagan, tourna la tête avec fureur, à la vue du Vampire.
    "Vashanesh kharn! Tekha'nok Nagash!" (Fils de Vashanesh! Suppôt de Nagash), lança Shagan en lançant une terrible malédiction.
    La vague de Dhar qui s'écoula alors de la Bibliothèque fut telle quelle souleva la poussière sur son passage et annihila la malédiction.
    "Pas de conflits dans sscette auberge!", retentit alors de la même origine. 
    Shagan serra le poing de rage:
    "Rametep...". Ainsi donc,  il y avait deux serviteurs de Nagash dans cet endroit... mais au moins l'un d'eux n'avait pas la même folie destructrice que son maître...

Chauve Souris

Message par Syluri le Lun 6 Juin - 19:34

rigole

Amusant et fascinant en même temps
    Gorkin
    Jeune Barbe

Message par Gorkin le Lun 6 Juin - 19:47

Le nain mine de rien commençait a avoir un peu trop bu, en effet contrairement à Shagan l'alcool ne s’échappait pas de son corps.

"il y a plus de mort ici que sur un champs de bataille" se dit il. Il fit signe à un des serveurs de donner au vampire ce qu'il voulait et insista aussi sur le fait que les bagarres étaient interdites dans l'enceinte de l'établissement en montrant du doigts l'écriteau apposé sur un des piliers
    Syluri
    Chauve Souris

Message par Syluri le Lun 6 Juin - 19:55

Nous devenons plus nombreux que les vivants. Un mortel est si faibleeeeee *boit une gorgé*. Vous mourez si facilement que ça en devient ridicule. Quand notre maitre Nagash reviendra, vous nous supplierez de vous laissez en vie, ahahahahah

*se remet a lire son grimoire chaotique*

Message par Grolash le Lun 6 Juin - 20:01

*Shagan, hors de lui, planta sa dague dans la table*
    "Vile créature maléfique, ne t'approche pas de nos terres, sinon Ptra te détruira!"
    *Il retira alors sa dague de la table laissant une profonde encoche dedans et sorti dans la cour.*

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Lun 6 Juin - 20:23

Gorkin préféra ignorer les paroles du non mort, il était trop saoul pour parler et l'arrogance des vampires avait tendance à l’énerver ce qui n'aurait pas améliorer la cohérence de ses paroles

il monta se coucher en titubant et en ruminant dans sa barbe

Message par Alvaro le Lun 6 Juin - 21:18

*Le bruit d'un chevale galopant retentit au l’oins. Le bruit était régulier et se rapprochais.
    Finalement quand il fut proche il s’arrêta puis quelqu'un en descendit.
    C'est alors qu'un cris de rage retentit qui fut suivis de bruits de lute.
    Une des fenêtres volas en éclats alors qu'un corps imposant traversais la piece pour venir briser une table en deux.
    Le corps en question se révéla être un homme d'origine nordique couvert de blessures et visiblement terrifié mais ayant gardé de la combativité puisqu'il se releva en empoignant le pied de la défunte table.
    L'agresseur du barbare apparus derrière la fenêtre avant de sauter sur le rebord et de se propulser vers l'homme pour luis asséner un coup de pied descendant qui le propulsa avec tant de force sur le sol qu'on entendis distinctement plusieurs os se briser.
    L'attaquant était vêtus d'une imposante armure noir finement ciselée pour représenter un dragon et portait une épée à deux mains de la même facture et d'une incroyable longueure dans le dos.
    Il agrippas le nordique à la gorge et le soulevas sans efforts avant de luis lancer plusieurs d'un ton colérique dans un dialecte nordique.*

"Glarken itenska ! Esko na yorkruisht ! Kazag ertan seirkganen !"

*Pour toute réponse le barbare cracha au visage du guerrier. Chose qu'il n'aurais pas dû faire car il fut jeté à travers toute la pièce pour rencontrer la porte qui tomba au sol avec luis dans l'arrière cours.
    Il entrepris de traverser la salle tout en jetant un regard circonspect aux nouveaux arrivants.
    Il franchis le pas de la porte pour se retrouver dans l'arrière cours.*
    Syluri
    Chauve Souris

Message par Syluri le Mar 7 Juin - 0:05

*Regarde d'un air interloqué le dragon de sang*

Une force bien impressionnante que vous avez mon chere. J'aurai bien besoin de gars comme vous dans mon armée, ça me changera de ces abrutis de zombis.

*rigole d'une voix grave et s'endors semi soul sur la table*

Message par Yladrus le Mar 7 Juin - 18:56

* un grand coup de pied donné avec une botte en plaque de métal ouvrit la porte de l'arrière cour qui donne dans l'auberge. Les quelques clampins qui traîne a moitié ivre sur les tables exclamèrent leur désapprobation du bruit qui survenais de plus en plus fréquemment par plusieurs paroles confuse ci et là. puis l'orque ce mit a hurlé plus fort que tout les autre réuni dans la pièce en disent ;

- VOS GUEULES LES BOUSEUX OU VOUS FINISSEZ EN REPAS DU SOIR A LA PLACE DE CELUI LA!!

* l'orque leva haut la moitié d'homme qu'il avais récupéré dehors. après cela, plus un son.

- Bien! Maintenant k'sé klaire de ki cé l'chef ki peut gueulé ici, on peut continué!

*Yladrus alla posé la viande dans la cuisine et revient au bar, sorti 2 grande choppe, les posa sur le bar. Colla un pain dans la tronche a un gus qui voulais lui commandé une boisson en lui demandant "J'ai l'aire d'avoir une tronche de barman!!?!!? " remplit les 2 choppes de bière, revient du coté des tabouret du bar, posa ces 2 choppes, attrapa le mec qui étais assis sur SA PLACE par le crâne, lui dit "t'inquiète merdeux, le sol va amortir ta chute!" et le lança au milieux de la pièce. puis dans un geste d'étonnante courtoisie, tira le tabouret pour que Aardan n'ai plus qu'a s'asseoir a coté de lui. plaça la choppe a la hauteur du tabouret du vampire, prit la sienne et dit ;

- Sans déconné, d'ou k'il sorte tout cé fouille merde?! Spa un refuge pour femmelette ici! Vient posé ton cul j'ai soif!

*L'orque avais la bière levée en attendant de faire santé.

Message par Grolash le Mar 7 Juin - 19:11

(T es bien un orque pour enfoncer une porte arrachée de ses gonds xD)

Message par Alvaro le Mar 7 Juin - 19:22

*Aardan s'assis en le remerciant d'un signe de tête puis attrapa la chope avant de trinquer avec luis.*

"Tu sais il existe une chose merveilleuse qui feras le tris toute seule. On appelle ça la sélection naturelle et je trouve qu'elle fait admirablement bien son travaille !"

*Il lâcha un petit rire avant de boire une longue gorgée de la bière et d'esquisser un hochement de tête approbateur.*

"Eh bas, j'ai toujours considéré que les vins Bretonniens et Tiléens étaient les seules vrais boissons dignes d'êtres bues dans ce bas monde mais je doit dire que cette bière naine joue carrément à un autre niveau !
    Bon, de quoi voulais-tu me parler exactement ?"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 6:44