Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

Partagez

Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

Message par Yladrus le Mar 7 Juin - 19:45

(merde j'avais zapé qu'elle était arraché!... bon bah rametap femme de ménage était passé! ^^ )

* Après avoir fais santé l'orque bu plusieurs longue gorgée de bière et posa sa choppe. 

- Sur mon retour, a deux jour d'ici, j'é vu un humain tout en noir avec un chapeau pointu, un autre humain en armure de robe qui avais un marteau et un bouquin et... eu... d'autre humain qui les suivait. ils fouaillais un village, y regardais dans tout les bouquin qui trouvais. J'sais pas s'ki cherchais mais si on met la patte d'çu avant eu, y vont pas être content! 

(un livre qui aurait de la valeur, je connais pas assez bien le lore pour dire quel genre de livre pourrai être cherché par l'empire, un répurgateur, un prêtre de sigmar et une petite troupe de genre 8 homme. mais j'ouvre une nouvelle quête ^^ )

- t'aurai une idée de ou k'on peut choppé s'k'ils veulent?

* l'orque bu encore une grosse gorgée.

Message par Grolash le Mar 7 Juin - 19:58

(Et les hommes-bètes? Very Happy
    Sinon, pour ton bouquin, je pencherais pour un livre de bannissement. )

Message par Yladrus le Mar 7 Juin - 20:02

(vous les avez pas bouffé les homme bêtes?! bon bah faut réunir quelques gars, et on ce fais un combat au dé? ^^)

Message par Grolash le Mar 7 Juin - 20:04

(Ouais mais  plutôt un combat narratif pur, avec genre juste les sorts du chaman aux dés)

Message par Alvaro le Mar 7 Juin - 20:11

*Aardan pris quelques instants pour réfléchir.*

"Mmmmh ... à première vue je dirais qu'il y a deux endroits sucéptibles de les intéresser.
    Une vieille tour de garde naine qui a été utilisée pendant quelques temps par un pratiquant de la nécromancie. Mais aux vues des traces de magie noir relativement nombreuses malgré l'état de l'édifice je dirais que l'endroit est abandonné depuis longtemps.
    Le second endroit est un très ancien tombeau construit à l'origine par des adeptes du chaos si j'en juge de son architecture. C'est la bas que j’étais avant de revenir ici justement. Le type que j'avais avec moi trainais aux alentours avec une vingtaine des siens. Je pense qu'ils tentaient d'entrer."

*Regarde pensivement le fond de sa choppe pendant quelques secondes.*

"Des norses rodant autours d'un vieil édifice chaotique et quelques jours plut tard un répurgateur accompagné d'un prêtre de Sigmar et de tout un groupe d'hommes armés viennent fouiner dans le coins."

*Aardan se lève brusquement avant de vider sa choppe et de la reposer bruyamment sur la table.*

"Je sais pas pour toi mais moi il ne m'en faut pas plus ! Vas chercher tes affaires on part dans l'heure !"

Message par Grolash le Mar 7 Juin - 20:28

*Shagan, qui était entré dans la pièce, dit:
    "Je viens avec vous, cela me changera des plans, et puis je suis en repérage après tout..."

Message par Yladrus le Mer 8 Juin - 1:20

*Sur ces paroles, l'orque bu la fin de sa bière d'une traite. sauta par dessus le bar en prennent appuis sur la tête d'un pauvre bougre a coté de lui qui fini la tête enfoncé dans le bar puis dit ;

- J'vais prendre du Frushti pour la route!

*Yladrus ressorti de la cuisine une bonne dizaines de seconde plus tard avec un gros baluchon sur le dos. On y devinais plusieurs chose fourré a la va vite dedans mais on y voyais surtout un bras en sortir. Celui de l'hommes déchiré en deux a n'en pas douté. Le peaux verte contrôla que son bouclié était bien attaché dans son dos, son kikoop bien a ça ceinture, il prit sa hache a deux mains, la leva d'un aire conquérant et dit d'une voix forte et avec défi ;

- On va krasé d'l'humain!! 

*Puis il s'en alla dehors, si la porte était encore la, elle aurait morflé... encore!

Message par Korrkelteg le Jeu 9 Juin - 21:18

3Et bah mon auberge est redevenue vivante voila qui fais plaisir a voir ! Et j'ai entendue que vouliez tabasser des homme bête/répurgateur ?

Message par Grolash le Jeu 9 Juin - 21:19

(On est parti, regarde dans les aventures.)

Message par Korrkelteg le Jeu 9 Juin - 21:20

(Décalage horaire dus a la gueule de bois chut :p )
    Thanhakk
    Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Sam 30 Juil - 19:41

ET bien mes amis, où  êtes-vous? Cela fait bien longtemps que personne n'est passé faire un coucou et boire une pinte! Le prochain qui vient, je lui offre!

Message par Grolash le Sam 30 Juil - 21:57

Je boirais bien, mais voila bien longtemps que j'ai perdu le sens du goût.
    En ce moment y a le RPG d'Alvaro du coup on passe plus trop.

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Dim 31 Juil - 10:13

Ralala, mais du coup c'est mort ici!

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mar 11 Oct - 13:47

*Un grincement se fait entendre au fond de l'auberge abandonnés*
    *Un museau apparait suivit de deux point de lumières vertes.*
    *Après deux trois reniflements, et quelques grincement, un Homme-rat sort de l'ombre. Il semble chercher quelque chose*

-Oui, je le sent. Des gens sont passé par ici, ici. Abandonné depuis longtemps longtemps.

*Brusquement le skaven se retourne et fixe le mur*

*revenant à lui, il courut (malgré tout son équipement fumant et cliquetant) vers le bars*

*Snif-sniff*

-Un nain. Un orque, et des hommes.

*Sniff-sniff*

-Oui oui, un tout-pâle aussi. Les attendre. Besoin d'eux.

*Il se posa dans un coin sombre et sorti une boule pleine d'engrenage et de toute sorte de mécanique et commença à trifouiller dedans avec une sorte de tourne vis à la point verte.*

-Les attendre ici. Peut-être ils viendront.

Message par Grolash le Mar 11 Oct - 17:02

*A la nuit tombée, un relent de cadavre vint souffler depuis la Bibliothèque, depuis bien trop longtemps sous la seule garde du vieux sage.

Alors que le Skaven était occupé, des cliquetis qui peinaient à arriver jusqu'à l'intérieur se mirent à encercler l'Auberge.
    L'odeur, elle, lui était parfaitement perceptible: l'endroit était dénué de toute vie, mais... pas d'activité.
    Dans le couloir, un bruit feutré.*

*Puis, brisant la tension silencieuse,...:*
    Pourrrquoi la vie vient-elle troubler le sssilencsse de mort qui sss'est emparé de l'endroit, Ssskaven?
    Veux-tu le sssavoir? Veux-tu une sssagesse que tu ne peut appréhender?

*Ensuite, la silhouette dans l'ombre, inclinant la tête, dit en fixant l'objet que le Skaven tenait:*
    Qu'esst-csse?

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mer 12 Oct - 9:08

*Le skaven, sur ses gardes, renifla la silhouette.*

-Berk. Odeur fétide. Quelles sont tes intentions intentions?

*Regardant la sphère : *

-Ça? C'est une Sphère de Mort. Mais améliorée. Pour pas quelle explose explose avant l'impact.

*Le skaven regarde brusquement derrière sont épaule!*

*Revenant à la sphère:*

-Elle contient Peste des Moines de la Peste. Enfin... J’essaie j’essaie. Quelque fuites. Mais ça te dérange pas toi! *Le skaven émie des petits couinement que l'on pourrais associer à un rire.*

Message par Grolash le Mer 12 Oct - 13:54

*se détachant de l'ombre, la silhouette de ténèbres dissimulée dans une bure noire comme la nuit réfléchit un moment*

-Tu n'as pas répondu: pourrrquoi es-tu icssi, rat?
    *a lui même* Peut-être... les galeries... peut-être, oui...
    Et si... ou... alors... mmm...

*tout était devenu silencieux dehors*

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mer 12 Oct - 18:39

-Je suis ici pour attendre. Une mission.

*Le rat parle en ayant l'air d'avoir appris par cœur.*

-Je dois reconnaitre les lieux pour une installation... A la surface pour permettre... Un centre d'opération visant à récupérer... gisement de Malepierre Malepierre.

Dernière édition par Thanhakk le Jeu 13 Oct - 16:49, édité 1 fois

Message par Alvaro le Mer 12 Oct - 19:31

La nuit était fraiche. Un vent calme soufflais depuis le nord tandis qu'il avançais au milieu des arbres.
    Finalement il aperçu le bout d'une cheminée en ruine à travers les branches. La lune était cachée par les nuages en cette nuit sombre mais ces sens sur développés luis permettaient de voir sans problème l'édifice à nouveau abandonné.
    Un sourire ironique se forma sur son visage.

"Combien de fois cette auberge sera t-elle de nouveau occupée avant d'être encore abandonnée ?"

Il appréciais les bâtiments de ce genre, ceux qui ont vécus de nombreuses histoires et vus passer toute sortes d'occupants. Ils possèdent une aura particulière. Comme un vieux sage dont les nombreuses expériences vécus inspirent le respect à tous.
    Il s’arrêta devant le pallier de la porte en sentant une odeur inhabituelle. L'odeur de renfermé et de mort était toujours présente mais ces sens l'avertissaient que quelque chose d'autre occupais à présent les lieux.
    Il se décidas finalement à entrer et poussa la porte qui émis un long grincement.
    Apercevant la silhouette courbée il compris finalement la raison de son intuition avant de lâcher d'un ton dédaigneux.

"A ce que je vois les rats on investi les lieux."
    Thanhakk
    Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Jeu 13 Oct - 17:02

*Thanhakk n'ayant pas sentit arriver le nouveau venu, se redressa brusquement et menaça de lancer la sphère qu'il tenait en main.*

-[couinement et bruit aiguë]!!

*Se souvenant qu'il avait passé plusieurs années à travailler sur son potentiel projectile, il se ravisa et préféra menacer de sa Malelame*

-Qui es-tu? Qui es-tu? Répond!

Message par Grolash le Jeu 13 Oct - 19:59

*sans étonnement, Rametep se tourna lentement vers la porte.
    D'une voix mélée d'amusement, il lâcha: *

-Le "preux chevalier" Aardan...

*plus sérieux*

Le Dragonneau est bien loin de sssa contrée de sssauvages... "Bastogne"? Oui ssc'est bien sscela.
    Qu'est-ssce qui t'amène sssi loin au Nord?

Message par Yladrus le Ven 14 Oct - 2:02

La porte de derrière s'ouvrit brusquement! Un Orque massif dans une armure lourde la franchit. Il tenait par le coup un biche morte il y a peut de temps. Il alla directement a la cuisine, sans prendre garde qu'il n'étais pas seul. Un certaine ramdam de préparation était audible depuis la cuisine, puis, l'orque en ressorti. Il prit une choppe poussiéreuse, lâcha un gros pet bien sonore et commença a chercher de la bière dans les tonneaux. De rage de ne pas trouvé ce qu'il cherchais il balança un tonneau vide a l'autre bout de la pièce qui alla ce fracassé sur le mure, puis un autre, et encore un. jusqu'à ce que, miracle, un tonneau encore plein! Il ce servit et leva la tête en s'apprêtent a boire. et c'est la qu'il vit dans cette pièce sombre qu'il n'étais pas seul! Avec rapidité et une certaine dextérité il posa sa chope et ce mit en garde avec sa hache puis dit d'un aire menacent ;

- L'premier ki touche a mon manger j'lui mandale tellement la façade qu'il bouffera plus ke dl'a purée!!

L'orque plissa les yeux et soudain reconnut les deux vampire.

- Ho c'est vous là les ridés! Pourriez pas faire un feu qu'on sache qu'il y a du monde! J'ai faillit vous balancé une table a la tronche! (l'orque vit le skaven) hé, votre animal de compagnie la, ça s'mange?

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Ven 14 Oct - 13:22

*Thanhakk laissa voir ses dents*

-Si tu me touches,tu auras la peste peste. Oui, ou alors, je te carbonise! Oui! Ou je te dissous!! Oui!! LA SURFACE AUX SKAVENS!!!

*Brusquement, le rat se retourna et regarda le mur comme si il attendait qu'un ennemie le frappe par surprise.*

-*Murmurant* Personne... Se cache bien... Ils sont partout...

*Revenant à la scène*

-Un tout-vert et deux tout-pales. Auberge pas si vivante vivante que ça finalement.

Message par Yladrus le Ven 14 Oct - 14:01

(la vache t'es carrément parano doublé d'un pas tout seul dans sa tête! xD )

- Mhuhaha! c'est k'sa mort votre ptite bête! J'l'aime bien!

L'orque reprit sa bière et approcha du groupe. il ce mit a auteur du rat et le regarda droit dans les yeux. puis il dit ;

- c'soir y a ragoût d'biche, t'en veux?

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Ven 14 Oct - 18:07

Un nain entra dans l'auberge, il reconnu Yladrus et Rametep en ouvrant la porte.

"Ah vous êtes encore ici vous, je croyais que tout le monde avait déserté l'auberge depuis bien longtemps, moi même je n'y ai pas mis les pied depuis longtemps, moi qui m'attendais à la voir en ruine et pleine de vermines"

Gorkin s’apprêtait à poser ses affaires lorsqu'il aperçu l'homme rat

"je me disais bien que le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 21:58