Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+9
Thanhakk
Alvaro
Kirramer
Arthox
Syluri
Grolash
Korrkelteg
Syrion
Prodigious
13 participants

    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 17:34

    Si les hommes qui te recherchent viennent ici, je les attends. Plus de cadavres!
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Mer 30 Mar - 19:09

    Le nain revient  avec une tranche de rosette en bouche
    "Tiens l'Orque ta bières. Tu as le de l'or impérial et c'est ça qui sert ici !"
    Il toise l'impérial
    "Hé ho ! Faut pas se gêner pour servir du cognac sans faire payé !"
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 19:11

    On peut ponctionner le paiement autrement...
    *le Nécrarque eut un sourire carnassier révélant deux incisives [non pas les canines, je suis Nécrarque] de prédateur *
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Mer 30 Mar - 19:13

    "Je ne suis pas intéresser par ce genre d’arrangement... Voit plutôt avec le grand humain au visage poudré"
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Prodigious Mer 30 Mar - 19:19

    Il avait pas tellement le choix, il est mort dans les Désolations du Nord.
    Le fût c'est pour le travail de vigile de l'orque et le cognac c'est l'hospitalité ou alors c'est juste que je n'ai plus vue d'hommes civilisés depuis 2 ans.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 19:23

    *dépité, le Nécrarque retourne au sous-sol *
    [Y a personne qui poste dans les Catacombes mais moi je fais ma vie RP hein]
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 19:28

    *le Vampire s'assied sur une chaise et lit*
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Mer 30 Mar - 23:08

    *Que de monde en ces lieux
    "j'y étais si bien seul toute ces années, il semblerait que mon repos soit terminé à présent"
    "Il manquerait plus qu'une de ces brutes en armure du nord..."
    Maugréa t'il
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Jeu 31 Mar - 2:00

    *Un bruit de casserole qui s'entrechoc au sol retenti dans l'auberge suivi d'un jurons a peine compréhensible. Quelques pas maladroit suivit d'un gros rot bien audible.

    - Yladrus s'xcuuuuuse de son rototo!... *Hips!* Mais il a un touuuuuut petit peut trop bu!... *burp!* maintenant faut que j'aille faire pleuré le troll!... *léger rire*

    *il allais se soulagé par la fenêtre avant de ce rendre compte qu'elle étais fermée... Comme il ne savais pas comment l'ouvrir sans la brisé il préféra sortir pour ne pas donné de travaille inutile a ceux qui ce donnais du mal a remettre cette endroit en état... "Déjà qu'j'en fout pas une!" ce dit l'orque. Une fois dehors, il y vit un squelette balayer et eu envie de le faire tombé avec la pression de son jet d'urine... Et il y arriva! le pire c'est que l'orque en étais fière, surtout quand il constata qu'il l'a décapité de cette façon et s'esclaffa de rire en finissent son affaire. Quand ce fut fini il retourna dans l'auberge et reprit place sur sa couchette pour finir ça nuit... il s'aida a s'endormir en imaginant une table avec des nain qui roulais dessous a compte goûte.

    - Un ptit nain... deux ptit nains... *hips* Trois ptit... ZZZZZzzzzzzzZZZZZZzzzzzz
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Jeu 31 Mar - 12:11

    *Rametep découvrit le squelette décapité au petit matin. Il le ranima et retourna à la Bibliothèque.
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Jeu 31 Mar - 19:26

    "Hé ben personne ne vient dans ma belle auberge ?"
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Jeu 31 Mar - 22:04

    *la voix de Rametep se fait entendre depuis la bibliothèque :
    C est assez... mort, ici... hé hé hé...
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Kirramer Ven 1 Avr - 12:07

    *La porte de l'auberge s'ouvrit, une silhouette massive entra. Elle était recouverte d'une large cape de fourrure de la tête au pied, cachant tout son corps. Cette cape, en lambeau à certains endroits, était couverte de neige et on pouvait y apercevoir de vieilles tâches de sang. On pouvait aisément se douter, par le bruit des pas et le cliquetis du fer, de ce qui se trouvait en dessous : une lourde armure. "L'aventurier" sans un mot se présenta au comptoir d'une voix grave et fatiguée :

    - Nain... votre plus forte bière.

    *Il posa une poignée de vieilles pièces sur le comptoir et s'éloigna sans un mot de plus. Ignorant le reste de la salle commune et sans retirer sa cape, il partit s'asseoir sur une chaise dans un coin, et attendit ... observant la salle d'un œil attentif*
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Ven 1 Avr - 12:55

    *Rametep, sentant une perturbation dans la Force ...dans les vents de Magie, arrive dans la Salle Commune. 
    Il jauge l'arrivant, et voyant qu'il n'est pas un sorcier, repart, déçu, à la Bibliothèque. *

    "Foutus Chaotiques...", murmure-t-il dans sa frustration.
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Ven 1 Avr - 23:34

    Le nain s'approche du nouveau venue et lui versent un demis d'un liquide jaunatre et épaix
    "C'est de la bière fais par les Ogres. Sa vous couche un nain en moins de deux ! "
    En jetant un œil a sa boisson le guerrier vus un frelon flotter et un morceaux de rayon de miel barboté
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Lun 4 Avr - 14:27

    *Yladrus rentra dans par la porte d'entrée par le fracas habituel et en se cognant la tête

    - AAAHHH!!! Va vraiment falloir agrandir ste porte! Barf! J'ai le repas de s'oir! 

    *L'orque trainais derrière lui un gros sanglier avec la grande hache de l'orque plantée sur toute la longueur de la colonne vertébrale.

    - j'kroi ke Gork il m'a fé fort comme lui et Mork m'a pas oublié et m'a fé aussi malin ke lui! Les botte peinte en rouge c'est une bonne idée moi j'dit! ça va plus vite...
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Lun 4 Avr - 14:31

    *Rametep regarde l'orque d'un air moqueur.
    Tu aurais pu peindre ton pantalon avec tant que tu y étais.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Lun 4 Avr - 14:35

    -Huuu?... mé ke c'est une bonne idée ça! Vite, du rouge sur mé plaques de métal de mé Gibaule! Demain j'vous ramène un cerf!
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Lun 4 Avr - 14:49

    *Le Nécrarque désosse le sanglier avec une dague, et emporte les os au sous-sol.
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Mer 6 Avr - 20:28

    La mort rode en ces lieux, un terrible vent glacial se fait sentir en provenance du nord... annonciateur de terribles évènements à venir.

    Reposez vous pauvre mortels, tant que vous le pouvez encore, bientôt la guerre frappera à votre porte et le fracas des armes se fera entendre depuis cette auberge.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 6 Avr - 20:30

    Éternel, le froid se répandra à la lueur du soleil, les rivières seront des lits de poussière et les forêts mourront, les étoiles pâliront, tremblantes, et puis elles rendront l'âme, et la mort régnera sans partage, pour les siècles des siècles...
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Mer 6 Avr - 20:33

    "Mon chère Nécrarque décharné, avec cette fable les bambins de l'empire dormirons en paix dans leur chaumière cette nuit."
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 6 Avr - 20:36

    Ha ha ha! Oui, une bonne nuit... une de leurs dernières...*rire dément*
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Mer 6 Avr - 20:39

    Mouhahahahahaha Twisted Evil


    "Et les deux compères s'en donnèrent à cœur joie de leur rires gutturaux"


    Dernière édition par Grolash le Mer 6 Avr - 20:40, édité 1 fois (Raison : Il a même tué la grammaire le Syrion!)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Mer 6 Avr - 23:38

    *Un tintamarre du diable ce fit entendre a l'étage des chambres. Quelqu'un de pressé et maladroit accourrais dans les escaliers. Yladrus descendais les marches toute en essayant de mettre des pièces qui manquais a son armure sans laissé tombé sa hache! Arrivé en bas et essoufflé, l'orque s'adressa au 2 compère et réussi a dire d'une traite, claire et fort tout en brandissant sa hache ;

    - Ou kel est la baston?!?!

    Contenu sponsorisé


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 3 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:42