Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

Partagez

Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

Message par Grolash le Jeu 7 Avr - 13:47

Bientôt, cher ami, bientôt... Twisted Evil

Message par Yladrus le Jeu 7 Avr - 15:01

-Méh??... Yladrus avoir entendu le mot "Guerre" pendant qu'il dormais. J'me disais bien que c'étais surement un rêve... Bah... j'vais chassé de le soupé...

* L'orque parti avec les pieds qui traine et une mine triste. Avant de sortir il eu un instant de réflexion, se retourna et dit ;

- Ou ki sont passé lé autres? y a plus k'nous? Y vont revenir hein? C'est marrant quand ils sont là!...

* On pouvais percevoir une petite larmichette au coins d'un des yeux de la Grande masse verte sombre.

Message par Grolash le Jeu 7 Avr - 15:45

Personne ne peut arrêter la Mort! 
    Nous sommes seuls, oui...
    Les autres reviendront avec les feux de la guerre.

Squelette

Message par Syrion le Jeu 7 Avr - 16:08

La guerre les a peut être déjà emporté au loin.

Message par Yladrus le Jeu 7 Avr - 16:21

La guerre... La guerre ne meurt jamais! 

Message par Korrkelteg le Jeu 7 Avr - 22:38

le nain émerge en se tenant la tête
    "Houlla ça va pas fort moi ! J'ai finis la bière du grand en armure l'autre soir et sa pique deriere les dents !"

Message par Grolash le Ven 8 Avr - 0:08

@Yladrus a écrit:La guerre... La guerre ne meurt jamais! 
     Rien ni personne ne peut arrêter la mort.

Message par Yladrus le Sam 9 Avr - 16:53

* La porte s'ouvrit dans un fracas habituel d'un coup de botte métallique sur du bois, de l'autre coté ce tenais le grand et massif orque, avec du sang un peut partout sur son armure. Il avais l'aire de boité un peut et du sang coulais de sa jambe gauche et il manquais sa plaque d'armure a l'épaule gauche et des trace de morsure étais visible.

- Y a l'soupé ki est arri *"PAF!" l'orque se cogna la tête contre le haut de l'encadrure de porte* Waaaa tu me gonfle toi!

* Yladrus posa ce qu'il trainait et prit sa grande hache, puis, asséna un grand coup dans le haut de l'encadrure qui vola en éclat. l'orque constata avec satisfaction que maintenant il passais sans problème.

- V'la! mieux! J'disé koi moé... Ha oui! Y a l'soupé ki est là! C'étais une sacré bestiole! on va en avoir pour plusieurs jour de bouffe! 

* L'orque traîne l'animal a l'interieur par une grande patte poillue et avec des griffs aussi grande et grosse que des pieu, il du forcé a la porte d'entrée car elle étais vraiment grosse et ne passai pas la porte, c'étais un ours immense qui, visiblement, a subit plusieurs coup de hache avant de tombé. Le combat du être acharné.

-  J'courrais après un cerf kan cette grosse bestiol m'ai tombé sur le coin de la tronche! Il m'a mordu a l'épaule et m'a griffé la jambe ste salté!... y en a un qui peut me recoudre? je suis en train d'en foutre partout...

Message par Grolash le Sam 9 Avr - 17:00

*Rametep réveille un squelette pour remonter la poutre au dessus de la porte. Ceux-ci, faibles faillirent faire tomber la poutre sur Yladrus, qui se baissa au bon moment. 
    Après maints échecs et autres ratés, ils ont fini par réajuster la porte.
    (la poutre est maintenant 50 cm plus haut, pour un total de 2m50)

*le Nécrarque, initié a toutes les formes de magies dans une certaine mesure, lance le sort de Jade "Souffle de Vie" et soigne Yladrus.

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Dim 10 Avr - 9:13

*La porte s'ouvrit et laissa apparaitre un nain à la longue barbe remplit d'anneaux dorés gravés de runes et portant un gros livre ancien attaché dans son dos.*

-Bonjour à vous belle compagnie!...

*Voyant que personne lui répondait, il se rappela l'heure matinal. Après une brève observation de tout ces déchets roupillant sur les tables, le nain alla au comptoir, pris une bière et se posa dans un fauteuil.*

-Le temps qu'ils se réveil, je vais profiter du calme pour lire.

Message par Grolash le Dim 10 Avr - 13:02

*Rametep apparu à la porte de la Bibliothèque après une intensive lecture.
    Il était caché sous une sombre capuche qui ne laissait pas voir son visage, tandis que sa bure noire ne laissait pas entrevoir le reste de son corps. Il avait l'air de l'incarnation de la mort...

Bienvenue, Nain, à l'Auberge du Dernier Essspoir...!
    Je vois que... vous aimez la lecture...
    Peut-être quelqu'un pour partager ma passssion...
    Notre Bibliothèque possède une copie de la plupart des plus important ouvrages du Monde!
    Que lisez-vous, Maître Nain?

*Le Nécrarque, tout en disant cela, se rapprocha de quelques pas.

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Dim 10 Avr - 13:55

Bonjour heu... Non-mort?

Je fait des recherches sur l'apparition des différentes races de la surface. Ce grimoire, "trouvé" *Rhodd toussote dans sa barbe* dans un camp de Peaux-Verte parle des anciens Hommes, du début de leur Empire. Mais rien sur leur origine.
    Serais-tu, ô toi sage pas-vraiment-mort, *Rhodd ri doucement fière de sa blague* où je pourrais trouver quelque chose qui en parle?

Message par Grolash le Dim 10 Avr - 16:41

*le Nécrarque, réfléchit... 

Hé bien sssoit, je vais chercher... à la Bibliothèque je dois bien avoir un ouvrage la dessssus...

[C'est purement RP ou tu cherche vraiment quelque chose dessus? Dans les 2 cas ça me va.]

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Dim 10 Avr - 19:21

Merci à toi!
    *le nain, heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partager ses questions, paya une tourner au quelques personnes dans l'auberge. Puis replonge dans son livre.*

[En faite c'est vraiment les deux, d'un coté je me pose vraiment cette question et de l'autre, vue que mon nain est un Scribe des Runes j'en profite \o/]

Message par Grolash le Dim 10 Avr - 19:27

*Rametep revint de la Bibliothèque avec un livre sur l'histoire du monde.

[ http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:Histoire_du_Monde#La_Fin_de_l.27.C3.82ge_d.27Or ]

Squelette

Message par Syrion le Dim 10 Avr - 20:12

*Voyant l’efficacité avec laquelle le Nécrarque décharné tient sa bibliothèque avec sérieux le Carstein se rapprocha avec une vivacité qui lui est propre*

Peut être, mon brave, auriez vous parmi vos recueille certain des ouvrages que je convoites depuis fort longtemps... Je cherche en effet des informations sur les différentes enclaves Vampiriques disséminées à travers le globe et en dehors du vieux monde exclusivement.

Message par Grolash le Dim 10 Avr - 20:27

*le Nécrarque fouilla dans sa mémoire...

Mmm... le peu qui est écrit à sse sssujet est insssuffisant...
    Il y a l'enclave de Lustrie de Luthor Harkon...
    Mis à part ça il n'y a que des rumeurs...
    Dans les résscits ramenés du Cathay par Marco Polare, celui-ci rapporte des légendes... parlant de sssorciers eunuques et immortels qui boivent les âmes des hommes... Il y mensstionne également des contes des jungles de l’Inja et des Terres du Sssud évoquant des prêtres fous qui arrachent le cœur des hommes pour l’offrir à leurs sssombres dieux. Il s’agit peut-être de la progéniture de Maatmeses et d’Harakhte... Qui sais...

Message par Yladrus le Lun 11 Avr - 0:46

* Prend une aiguille et du fil et va ce posé a une table en grommelant ;

- J'me fé chié a ramené de la bouffe et y a pas un humain ki peut me m'aidé a recoudre s'ke l'gros ours m'a fé... gna gna gna... Soyez sympa ki disais!...

(j'essaye de faire participé les autres aussi hein ^^ )

Message par Grolash le Lun 11 Avr - 7:30

[Je t'ai soigné il y a au moins 5 postes...]

Message par Yladrus le Lun 11 Avr - 12:46

(oups ^^  autant pour moi! mais j'aurai bien voulu qu'un Prod me porte secoure! Embarassed )

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Lun 11 Avr - 21:53

*Rhodd, trouvant enfin sa réponse, sauta de joie (enfin, autant qu'un nain pouvais) et brailla des chose incompréhensibles*

-Brrjvlkdmv! jdofef! humhum...  des mois que je cherche et toi, il te suffit de faire un aller retour dans ta bibliothèque pour trouver! Vient la que je te paye une tournée! et à toi aussi le grand vert, et toi aussi le vampire!
    -FRÈRE NAIN, DONNE NOUS TA MEILLEUR BIÈRE! Et buvons à la santé du Nécrarque!

Message par Yladrus le Lun 11 Avr - 22:09

- Ha! Merci l'nain! Ya des petite choppes de 5 litres?

* L'orque souriait de toute ces tombe qui manquais pas.

Message par Grolash le Lun 11 Avr - 22:16

*Le Nécrarque en question allait se montrer flatté dans son orgueil, puis se rapella qui il est... *

Je possède une connaissance que les jeunes mortels ne peuvent avoir...
    Cependant, la sssagesse à un prix... Nous, les Nécrarques, possédons la plus grande sagessse; aussi payons-nous le plus grand prix...
    Passsse donc faire un tour à la Bibliothèque quand tu auras besoin de ssavoir et de... sssagesse.
    *et le Nécrarque retourna dans son "Antre"...

Squelette

Message par Syrion le Lun 11 Avr - 22:22

C'est fort aimable mais cet âpre breuvage ne me convient guère... très peu pour moi.
    Thanhakk
    Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Mar 12 Avr - 9:25

*Le nain se senti vexé*

-Vous autres les Semi-vivants, vous ne savaient pas vous amuser! Vous êtes tristes! Par Pierre et Acier, si on m'avait dis que ma première beuverie se ferait seul avec un Orque!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 6:44