Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

Partagez

Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

Message par Grolash le Ven 22 Avr - 18:18

*Rametep se réveilla suite au raffut. Il senti que son golem n'était plus...
    Il réanima sur le champ sa créature.
    Voyant que la créature avait été découpée par la hache d'Yladrus... le Nécrarque s'approcha des combattants qui s'affrontaient.
    Se glissant dans le duel avec une vivacité dont les Nécrarques font rarement preuve en prenant place de la lame de Aardan, le Nécrarque intercepta avec sa peaume la lame de l'orque... qui, alors que les duellistes s'attendaient à la voir trancher la main, se transforma à son contact en poussière.
    Sous le regard médusé de l'orque, Rametep parti avec sa créature dans sa Bibliothèque d'un air profondément vexé.

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Ven 22 Avr - 18:19

*Rhodd croisa son camarade dans l'escalier mais descendis quand même.*

-Et bin, c'est un beau bordel! Je sent du combat dans l'air, orque contre vampire? attendez moi pour commencer, je vais chercher de quoi me sustenter durant le combat!

*Rhodd disparut dans l'escalier et réapparu dans un boucan infernal chargé de victuaille et de boissons.*

-C'est bon, je m'assois la *Il s'assit sur un tas de bois et d'os mélangé* et faite votre affaire!

Message par Alvaro le Ven 22 Avr - 18:26

*Aardan regarde d'un aire étonné le nécrarque partir avec sa créature avant de poser les yeux sur le tas de poussière qu'est devenu la hache de l'orque.*

-Heu ... on fait quoi là ?

Message par Yladrus le Ven 22 Avr - 18:52

(Méééééééééééé heuuuuuu j'allais posté ça!!... j'ai juste eu un client qui m'a prit beaucoup de temps et ça a fais que je n'ai pu finir plus vite mon message...

*L'orque regarda le nain partir. Puis il prit ça hache et ce dressa de toute sa hauteur. Son sourire avais changé, c'étais devenu un sourire de plaisir et non celui du défit, on pouvais voir dans ces yeux brûlé l'impatience et cette petite lueur inhabituelle chez un orque démontrant une analyse, une intelligence, supérieur au autre orque noir. Il fixai Aardan et le dévorais du regard, puis lui dit ;

- Té pré l'tout blanc? Ca va chié! Hé pas d'coup dans lé roustons! Pas d'magi, pas prière ou de dieux, juste nous hé nos kikoup! Quand tu veux...

*L'orque leva sa hache prêt a en découdre, et attendit l'approbation de son adversaire pour commencé le duel. )

(bon bah je reprend la ou on en ai ^^)

* L'orque resta bouche bée l'espace d'un instant et chercha a comprendre pourquoi Rametep avais fais ça... la hache, sa belle hache avec laquelle il avais tranché tant d'humain et de nain. celle qui décapita un ogre, celle ci même qui fini dans le crâne d'un immense ours!... Cette ours... oui, SON ours, celui qu'il avais chassé et tué et celui dont tout le monde devais manger la viande... cette ours qui vira en grosse bête répugnante et morte. simplement par ce que l'orque avais a nouveau passé ces nerf sur cette chose qui est a nouveau debout sans aucune difficulté fut re-tué... Rametep étais allé un coup trop loin, l'orque allais se vengé et commença a réfléchir sur quoi il pouvais se vengé, ce qu'il pouvais lui prendre a son tour...

* Il fut arraché a ces pensée quand Aardan lui dit ;

"- -Heu ... on fait quoi là ?"

* Les seul mots que l'orque pu sortir sont ;
    - Mon kikoup... 
    *L'orque regarda Aardan dans les yeux.
    - Toi ki est un guerrier, tu comprend, pas vrai? Il a détruit mon kikoup... Si il aurai eu fais ça avec ton kikoup, t'auré fé koi?
    * Un scintillement dans la pénombre ce fit percevoir au niveau de la joue de l'orque, pour ceux qui on la vue aiguisée, Une larme?

Message par Grolash le Ven 22 Avr - 19:49

(J'ai fait pleurer un orque!!!!
    Mwahahaha!!! Mwhahahahahaha!!!)

Message par Alvaro le Ven 22 Avr - 20:00

*Aardan range son épée et pose sa main sur l'épaule de l'orque (Plutôt le bout des doigts.) avant de dire d'un ton compaticent."

-Oui je te comprend. Je sais ce que ça fait de perdre l'arme qui faisait partie intégrante de ton être.
    Je te promet qu'on te feras une nouvelle hache encore plus puissante que celle-ci. Avec les deux nains et moi on arriveras bien à te faire quelques chose.

Message par Yladrus le Ven 22 Avr - 20:17

@Grolash a écrit:(J'ai fait pleurer un orque!!!!
    Mwahahaha!!! Mwhahahahahaha!!!)
    (PAYDAAAAAAAAAAAY!!! j'vais t'cramé toi, t'a biblio, ton golem et toute ta famille! culay de twilightient xD )

*L'orque eu un léger sourire en coin.

- comme si c'étais... mon kikoup, mé en mieux?

* Ils se dirigeais vers l'escalier pour retourné a l'auberge.

- Et pi, elle sera un peut kibrille komme ton kikoup?

* Les yeux de l'orque commença a pétillé.

Jeune Barbe

Message par Thanhakk le Ven 22 Avr - 21:09

*Rhodd déçu de ne pas avoir vue de combat remonta les escaliers.*

Message par Grolash le Sam 7 Mai - 17:17

*En vue de l'affrontement prochain contre les hommes-bètes, Rametep commença à préparer une 
     Invocation de Nehek Légendaire...
    (Préparez vous on part bientot, je veux ma dose de EPIKNESS!)

Message par Yladrus le Sam 7 Mai - 17:50

(ta dose de baisage de l'orque a pas suffit? ^^ )

Message par Grolash le Jeu 2 Juin - 23:25

*le kislevite descendit les marches de son pas saccadé et alla rejoindre une bande de zombies et squelettes occupé à continuer les galeries non-finies qui parcourent le sous-sol de la région...
    A consommer avec modération, donc...*

Jeune Barbe

Message par Gorkin le Jeu 2 Juin - 23:33

Gorkin qui compris rapidement la situation, ce mit à pouffer dans sa barbe

"mieu vaut qu'il soit ici qu'a pourrir dans l'auberge"

Pour une fois Gorkin ne finit pas sa choppe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 6:44