Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

Présentation

Partagez

Présentation

Message par Fratus Sinister le Mer 6 Avr - 15:43

Bonjour,

j'ai 32 ans, j'habite en Alsace (Haut Rhin) mais je suis originaire du Sud, Montpellier.
    Je suis Policier Municipal.

J'ai joué ado à Warhammer mais malgré un univers que j'adore, je n'ai pas poursuivi en raison de la peinture, incapable de peindre des unités et donc de reproduire les magnifiques dioramas que l'on pouvait voir dans la revue White Dwarf.

Je n'ai jamais joué à un TW, je suis plus à la base jeux warcraft, dawn of war ou starcraft.

Mais là quand j'ai vu un TW version Warhammer, ce fut un rêve de gosse qui se réalisait.

C'est de voir le projet de ce forum qui m'a fait m'inscrire sur jeuxvideo.com et donc me voici.  cheers

A la base je voulais jouer ici les nains, mais j'ai rejoins au final l'Empire en raison du peu de monde qui voulait le rejoindre  lol! Mais c'est une faction qui permettra je pense de toucher un peu à tout, magie, cavalerie, air et artillerie.

Re: Présentation

Message par Yladrus le Mer 6 Avr - 16:07

Bienvenu a toi, future serviteur de l'empire! 

Si tu es plutôt warcraft ou starcraft c'est que tu connais l'importance de la "micro gestion", et tu verra, dans ce jeux cette compétence ne te sera pas inutile ^^

(Prend l'accent du sud... Oui je suis dans un tripe un peut pourrit ^^) 

- Alors attention monsieur dames, ici la police de sigmar! Veuillé Déposé tout objet suspect ou sinon nous nous verrons dans l'obligation de vous purgé! xD

Squelette

Message par Syrion le Mer 6 Avr - 17:49

Hey moi aussi je suis du sud et ohhhh moi aussi je suis de montpellier... Smile

Donc soit d'autant plus bienvenue Fratus Sinister de l'Empire Wink

Message par Arthox le Mer 6 Avr - 18:16

Bienvenue à toi  cheers

Message par Spartayann le Mer 6 Avr - 19:54

Bienvenue à toi fier Sigmarite, ca fait plaisir de voir un joueur de l empire...
    Ça fera plus d humain à écraser Laughing

Message par BlaX le Mer 6 Avr - 22:26

Bienvenue à toi fier combattants de l'empire. 
    Puisse tu trouves trouver la force en signar pour vaincre tes adversaires !

Message par Fratus Sinister le Jeu 7 Avr - 11:24

Merci pour cet accueil chaleureux !!

Et précision, pseudo que je prends pour le première fois, qui provient de la BD les chroniques de la Lune Noire.

Et je suis un habitué des forums puisque je suis depuis plusieurs années administrateur d'un forum sur les comics (enfin surtout objet de collection autour des comics).

Message par Korrkelteg le Jeu 7 Avr - 22:34

Bienvenus a toi malgré que soi un nainberbe :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 21:50