Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

    La Galerie des Portraits

    Partagez

    La Galerie des Portraits

    Message par Grolash le Dim 24 Avr - 15:39

    Personnage:

    Nom complet: Rametep (nom adopté par tradition Nécrarque)

    Âge: Inconnu

    Race: Vampire

    Lignée: Nécrarque

    Domaine(s): Magie

    Spécialité(s): Nécromancie, savoir.

    Caractéristiques: Distant envers les vivants, affreux, rachitique, intelligent, très puissant magicien, faible (pour un Vampire, donc un peu plus fort qu'un humain lambda), maîtrise beaucoup de formes de magie, piètre combattant de corps à corps, maladroit en combat, voit le monde de façon confuse.

    Fait(s) notable(s): A connu Nagash et les premiers Vampires, disciple de W'soran, bonnes relations avec Zacharias l’Éternel.

    Equipement: Bure noire, dague en alliage sombre, Liber Mortis (copie, se trouve généralement dans la Bibliothèque), livre contenant des passages recopiés de plusieurs livres de Nagash (la plupart des passages étant des formules), sacoche contenant des os brisés, parchemins d'importance magique négligeable.


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Yladrus le Dim 24 Avr - 15:54

    Personnage:

    Nom complet: Yladrus


    Âge: Fô kompté d'puis kan?


    Race: Orque noir


    Lignée: nan, j'préfère les carreau moi... ROUGE!


    Domaine(s): BASTON!!!!


    Spécialité(s): Tout dans le tranchant et le charcutage.


    Caractéristiques: Loin d'une WAAAAAAGH et d'autre orques depuis un bon moment, a développé un peut plus de matière grise que ces autres compère... mais pas des masse non plus!... Aime bien la bouffe et la stratégie, enfin, pas trop compliqué non plus! Fait pour mené une escouade a la guerre!


    Fait(s) notable(s): A combattue sous les ordres de Grimgor boît'en fer, puis a participé a la direction d'un clan orque qui a fini en petite waaagh jusqu'à la Bretonnie ou ils se sont fais repoussé après le pillage d'une ville de Bretonnie.

    Equipement: Avais une grosse hache... (merci Grolash...) un autre kikoup plus petit mais ressemblant a une épée, une grosse armure bien moche et sans grande logique d'un orque noir (ça reste de l'armure lourd... respect!).  Petite sacoche avec un petite kit de réparation de son armure (par grand chose... un petit marteau, une pince, quelques clou et d'autre connerie pas très utile). songe a ce faire un bouclier, et au prochain repas aussi... Mais surtout a ça prochaine grande hache!


    _________________
    "L'bon plan cé de kogné celui d'en face... Mais l'meilleur plan, cé d'le kogné plus fort!"

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par BlaX le Dim 24 Avr - 16:32

    Personnage : 

    Nom complet : BlaX

    Age : 35 ans avant avoir bu dans le Graal

    Race : Humain 

    Duché : Bastogne 

    Domaine : combat de cavalerie 

    Spécialitée(s) : le fer de lance 

    Caractéristiques : distant en vers les races ne présentant que peu d'honneur , téméraire , intelligent , ne pratique aucune forme de magie , excelle dans le maniement de la lance et l'épée .

    Faits notables : a combattu avec Gilles le Breton lors des guerres de réunifications , a répondu présent lors de l'appel de la sainte croisade contre l'Arabie .

    équipement : Armure complète comme tout chevaliers du Graal , ainsi qu'une lance qui aurais appartenu a Landouin de Moussillon .

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Alvaro le Dim 24 Avr - 17:03

    Nom complet: Aardan Pendrag de Bastogne dit "Le chevalier dragon"

    Âge: Inconnu

    Race: Vampire

    Lignée: Dragon de sang

    Domaine: Combat à pied et guerre

    Spécialité: Maniement de toutes sortes d'armes, enchantement avec la magie du sang, tactiques militaires, commandement, conter des faits d'armes et des histoires et affronter des créatures trente fois plus grandes que luis.

    Caractéristiques: Curieux envers toutes les techniques de combat exotiques, capable de manier toutes sortes d'armes avec une grande maitrise, fait preuve d'une très grande capacité d'analyse, garde toujours son armure sur luis ne laissant voir que deux yeux luisant d'une lueur jaune, possède une incroyable force pour sa taille, dégage une aura indéfinissable pour les utilisateurs de la maige comme si il n'était pas constitué que de luis même.

    Faits notables: On retrouve dans nombre de très anciens contes presque oubliés datant de la naissance du duché de Bastogne les faits d'armes d'un chevalier du graal vêtus d'une armure en forme de dragon ayant accomplis des faits d'armes légendaires. Pendant à peu près 150 ans on entend parler de luis et de ces exploits avant que finalement il ne disparaisse complétement pendant deux siècles.
    Depuis on entend parler d'un chevalier portant une armure noir en forme de dragon et utilisant une immense épée dégageant une auras de meurtre.
    Ce chevalier aurais accomplis autant de faits honorables qu'horribles, les plus notables viennent d'un livre parlant de la guerre menée contre le Duc Rouge le présente comme agissant pour un camps puis pour un autre tour à tour laissant dans son sillage une dévastation sans nom, de nombreux témoignages parlent également d'un puissant seigneur du chaos affilié à Khorne voulant envahir l'Ostland s'étant fait massacré ainsi que son armée par une armée de gardes des cryptes sortis de nul part avec à leur tête un chevalier noir, son nom est également inscrit dans le livre des rancunes de bon nombres de tueurs nains, on raconte également qu'un bateau corsaire d'Elfes Noirs aurait été retrouvé avec tout son équipage massacré et son capitaine vidé de son sang avec pour seule indice la marque d'un chevalier fusionné à un dragon inscrite avec du sang sur le front du capitaine.

    Equipement: Imposante armure lourde de couleur noir et rouge façonnée pour imiter la forme d'un dragon et ornée de nombreuses runes de magie de sang et de métal, puissante épée à deux mains d'environ 1m70 faite dans le même métal et le même style que l'armure et incrustée des mêmes runes avec en plus plusieurs de facture elfe noir, porte plusieurs sacoches contenant de nombreux artefacts de provenance et importance diverse et des parchemins aux contenu inconnu.

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Yladrus le Dim 24 Avr - 17:53

    (bonne idée Grolash et c'est super ce que vous avez fait ^^ j'apprécie surtout qu'il y ai un nouveau autre qu'un vampire ou un nain. mais en lisant la fiche des perso je me sens ridicule quoi!... xD )


    _________________
    "L'bon plan cé de kogné celui d'en face... Mais l'meilleur plan, cé d'le kogné plus fort!"
    avatar
    Thanhakk
    Jeune Barbe

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Thanhakk le Dim 24 Avr - 18:12

    (Petit changement du personnage par rapport à l'histoire dis dans l'auberge)

    Nom complet : Rhodd Kazadren

    Age : 142 ans

    Race :  Nain

    Forteresse : Karak-Azul

    Domaine : Runes et artillerie

    Spécialité : Défense avec artillerie, dissipation de magie, sauvetage de la brasserie.

    Caractéristiques : Loyal, n'ayant qu'une parole, mais très rancunier. Curieux des autres peuples (oui, il ne parle jamais de races) et de leur vies, c'est l'un des seul nain qui n'a pas peur de s'allier avec n'importe qui d'autre (oui oui, même les Peaux-Verte) si c'est une question de loyauté et de gloire. Il aime bien boire aussi (mais ça, c'est normal pour un nain).

    Fait notables : Rhodd est un Maitre Érudit, parti à la recherche d'ancien lieu ou écrit qui lui permettrait de prouver qu'une alliance de touts les peuples du vieux monde pourrons venir à bout du chaos et permettre de vivre en paix. Pour cela, il a quitté sa forteresse de Karak Azul pour parcourir le monde, rencontrer les gens, et trouver des traces de coopération inter-peuple, et aussi gouter les boissons de toutes les régions ( mais ça c'est une autre histoire). Il a notamment découvert des traces d'une ancienne communauté aujourd'hui disparut d'humains ayant utilisé des gobelins comme esclaves.

    Équipement : Longue barbe grisonnante avec anneaux dorés, un gros livre accroché dans son dos (son livre de notes), une pelle et une truelle rétractable à sa ceinture, et un gros marteau inscrit de runes.


    _________________
    PS : Les Skavens n'existent pas.

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Grolash le Dim 24 Avr - 18:19

    @Yladrus a écrit:(bonne idée Grolash et c'est super ce que vous avez fait ^^ j'apprécie surtout qu'il y ai un nouveau autre qu'un vampire ou un nain. mais en lisant la fiche des perso je me sens ridicule quoi!... xD )
    (L'idée vient aussi d'Alvaro
    Rhodd => je sens qu'on pourra coopérer toi et moi... ^^ Je ne crache jamais sur une alliance solide.
    + tu utiliserais de l'artillerie légère lors par exemple d'un combat contre des hommes bêtes comme mentionné par Yladrus? Je verrais bien un canon orgue miniature comme une Gatling Very Happy)


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."
    avatar
    Gorkin
    Jeune Barbe

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Gorkin le Lun 25 Avr - 19:04

    Nom : Gorkin

    Age : 97 ans

    Race : Nain

    Forteresse : Zhufbar

    Spécialité : artillerie, armes à poudre

    Caractéristique : A une forte rancune contre les orques qui ont tué nombres de ses frères, préféré les tuer à distance sans leur laisser une seule chance de combattre, n’apprécie pas les idiots conservateurs prétendant la supériorité de l’arbalète, n'a pas de sentiment particuliers envers les autres races, Adore la bière et fumer la pipe.

    Faits notables : S'est illustré en défendant Zhufabr contre les peaux verte, il dirigeait à l'époque un petit bataillon d'arquebusier et a au péril de sa vie secourut plusieurs de ses frères dont Grimli Poing de Fer qui s’étaient retrouvé encerclés. Ce fait d'arme lui a valu une promotion et il est aujourd'hui à la tête d'une partie des machines de guerre et des arquebusiers défendant la forteresse.

    Équipement : Pipe en bois, arquebuse améliorée, sacoche contenant poudre et munitions, petite hache de combat, protections légère en cuir

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Spartayann le Lun 25 Avr - 19:59

    Nom: Spartayann surnommé l Equarisseur. Dut à son habitude de récupérer les crânes des cadavres de ces adversaires (uniquement ceux qu il considère digne )

    Âge : 47 

    Race: Humain (Nordique)

    Marque:Khorne

    Spécialités : Guerrier, corps à corps ( la distance et la magie c est pour les faibles )


    Caractéristiques : Voue une haine sans nom à tout ce qu il considère comme faible ou lache.
    Ses ambitions et sa certitude aveugle en ses aptitudes martiales pourrait causer sa perte.


    Faits notables: Est devenu seigneur de guerre et Hérault de khorne suite à un doublé meurtre envers sa famille.
    A combattu et vaincu de nombreuses tribus nordiques au nom de son dieu, ce qui a accru sa notoriété auprès d autres tribus et lui ont permis de rassembler une des plus vastes armées du chaos que le vieux monde ai connu.
    Il poussa ses hommes jusqu'aux murs de altdorf en passant par l Ostland et saccageant Wolfenburg, puis le Middenland en rasant Middenheim.
    Malgré cela il fut repoussé de la capitale vers les froides contrées du Nord qui l avait vue grandir.
    Mais en se repliant il se fit une promesse à lui même " il reviendra, et à ce moment , in l empire, ni les nains, ni personnes ne pourrait l arrêter "

    Équipement : Dáinsleif, une épée maléfique forgée par les nains et qui réclame une vie chaque fois qu elle quitte son fourreau.

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Grolash le Lun 25 Avr - 20:06

    Personnage intéressant.
    Gérer sa violence naturelle promet du RP intéressant. 
    Quand à sa vantardise martiale... Aardan va le remettre à sa place. Very Happy


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Spartayann le Lun 25 Avr - 20:22

    Merci, je t avoue que j ai cogité un moment pour sortir tout ca Smile
    Et j accepte le duel avec plaisir Twisted Evil

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Kirramer le Lun 25 Avr - 23:08

    A mon tour !

    Nom: Khar Agathion (anciennement Wilhelm von Wittelsbach)

    Âge : Inconnu [archives brûlées]

    Race: Humain (Impérial renégat)

    Marque: Ne semble favoriser aucune des quatre divinités

    Spécialités : Combat au corps à corps, général charismatique et d'une certaine finesse stratégique et tactique, malgré ses campagnes agressives et brutales.

    Caractéristiques : Khar Agathion hait l'Empire jusqu'au plus profond de son être, il considère que c'est l'Empire qui l'a trahi et non l'inverse... Il est un farouche dévot des dieux sombres, mais il ne se distingue pas par une religiosité fanatique, rejetant même les mutations démoniaques. Il se distingue plutôt par la conviction extrême que les dieux sombres sont le meilleur bien possible pour les Hommes,et malgré leurs grande cruauté, les seuls capables de sauver le genre humain... permettant la liberté et étant généreux avec les meilleurs. L'Empire et sa classe dominante est au contraire considéré comme le pire mal, une machine corrompue qui asservit les hommes. Il entretient également une rancœur envers les Vampires, ces "égarés", à cause d'une vieille blessure.

    Faits notables: Née Wilhelm von Wittelsbach, il est le cadet d'une famille appartenant à la petite noblesse de l'Ostermark. Lors d'une querelle familiale opposant la Ligue de l'Ostermark au Grand-duché du Talabecland, les armées de ce dernier passent par le domaine des Wittelsbach. Celui ci est pillé et saccagé, le père et le frère aîné de Wilhelm trouvent la mort lors du siège du château, il succède alors à la tête du domaine. L'Ostermark subit une défaite cinglante et le comte électeur décide d'imposer la noblesse rurale, déjà ruiné par la guerre, pour relever son Comté. Wilhelm, pour payer cette imposition extraordinaire, fut contraint de s'engager pendant de longues années comme capitaine mercenaire. Il se distingua au cours de nombreuses campagnes par delà le Vieux Monde et la Lustrie. En Sylvanie notamment, il reçut une terrible blessure de la part d'un chevalier de sang. En plus de cet emploi de mercenaire, le peuple fut fortement taxé afin de reconstruire le domaine familial, durement touché par la guerre, et assurer sa sécurité face aux brigands, orques et autres menaces. Les mécontentements sont sévèrement réprimés et les opposants exécutés, Wilhelm gagne une réputation de tyran impitoyable. Profitant de l'appel de notables locaux mécontents, le Comte d'Ostermark mène une expédition punitive contre le domaine des Wittelsbach, qu'il revendiquait. Les titres et terres de Wilhelm lui sont officiellement retirés, mais celui ci refuse de se soumettre et fait appel à un arbitrage de l'empereur et une aide du Talabecland. De généreux pots de vin par le Comte mirent un terme à tout espoir de Wilhelm pour un soutien extérieur... Son domaine était condamné. Malgré une défense acharnée, la campagne du Comte est un franc-succès, il s'empare ainsi du domaine des Wittelsbach même si son ennemie, Wilhelm, parvint à s'enfuir.
    Celui ci partit au Nord, suivis de ces derniers fidèles, à la recherche de maîtres plus généreux... Il se renomma Khar Agathion et devint l'un des serviteurs les plus dévots des dieux sombres. Béni par les dieux et fort d'une grande expérience militaire, il rallia rapidement de nombreux renégats et peuples nordiques. Aux dernières nouvelles, il fit serment d'allégeance à Archaon. Khar Agathion le considère surement comme le seul digne d'être suivie et de devenir le prochain empereur d'une humanité unifié sous la tutelle des Dieux...

    Équipement :Khar Agathion manie l'arme démon Dharakhash (Qui veut dire "Sombre-carnage" dans la Langue Noire), une large épée à deux main, qu'il manie avec une aisance et une agilité inhumaine, preuve des dons noirs. Il est équipé d'une lourde armure noire, incrusté de nombreux symboles en Langue Noire. Celle ci est constamment recouverte d'un large manteau de fourrure.


    _________________
    «Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des Dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.» Archaon, Seigneur de la Fin des Temps

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Alvaro le Lun 25 Avr - 23:45

    J'aime beaucoup ton background Kirramer, il est inventif sans trop faire dans le n'importe quoi et on croie à ton personnage. Smile

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Kirramer le Mar 26 Avr - 22:50

    Merci Alvaro, un peu de réalisme était le but justement ! D'ailleurs, j'ai laissé inconnu l'identité du dragon de sang blessant mon personnage... Wink mais j'aurais ma revanche sur vous les suceurs de sang ! Twisted Evil


    _________________
    «Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des Dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.» Archaon, Seigneur de la Fin des Temps

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Grolash le Mar 7 Juin - 16:47

    Voici mon perso Roi des Tombes, qui deviendra mon perso principal à leur sortie.

    Personnage:




    Nom complet: Shagan, (le Bâtisseur, Seigneur des Assemblage, Concepteur de Nécropoles, Grand Maître des Construction, Artisan des Avatars des Dieux, Shagan l’Archi-Nécrotecte.)

    Âge: 4673 ans (né en -2151)

    Race: Roi des Tombes

    Nécropole: Quatar

    Domaine(s): construction

    Spécialité(s): statues de guerre

    Caractéristiques: momifié, bâtisseur compulsif, trouve laids les bâtiments des Humains (autres que Néhekhariens), apprécie les bâtiments en pierre des Nains, maîtrise la Magie du Culte Mortuaire qui lui a été enseignée pour construire des statues de guerre, mauvais combattant, hait Nagash car il est responsable de la perte de splendeur de Nehekhara. 

    Fait(s) notable(s): né avant Nagash (-2000), plus vieux que la race Skaven, né avant le Temps du Malheur des Nains (grande fut sa tristesse lorsqu’il vit les constructions en ruine des Nains), né avant l’émergence de Sotek, né avant Sigmar, de nombreux Hierotitans sont de son fait.

    Equipement : Dague Néhekharienne, maillet, burin, tenue de Nécrotecte (en or), fouet magique lesté de fragments d’os, livre à couverture de cuir durci et pages de papyrus, stylet de roseau, encre, papyrus scellés, sextant, compas de pierre.

    Langues/dialectes parlés: Néhékharien, vocabulaire de base de marchandage Khasalid, jargon d'architecture/ sculpture Néhékharien , jargon militaire Néhékharien, vieux Reiklander obsolète, Arabéen.


    Dernière édition par Grolash le Mar 7 Juin - 17:42, édité 1 fois


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Yladrus le Mar 7 Juin - 17:39

    il a moins de bandelette que ce que j'imaginais quand même. ^^


    _________________
    "L'bon plan cé de kogné celui d'en face... Mais l'meilleur plan, cé d'le kogné plus fort!"

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Grolash le Mar 7 Juin - 17:44

    On est pas dans "La Momie" xD
    À bas les clichés!


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."
    avatar
    Syrion
    Squelette

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Syrion le Mar 7 Juin - 17:48

    Voleur de faction, crochu vampire laisse les morts non corrompu à leur seigneur et maître ^^

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Grolash le Mar 7 Juin - 18:28

    T'avais qu'à te montrer inventif!


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."
    avatar
    Syrion
    Squelette

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Syrion le Mar 7 Juin - 18:49

    Bien dit mon Grolash Smile j'ai épuisé toute mon inventivité
    avatar
    Thanhakk
    Jeune Barbe

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Thanhakk le Mer 12 Oct - 11:26

    Personnage:

    Nom complet: Thanhakk

    Âge: Encore en vie

    Race: Skaven

    Clan : Skryre

    Domaine(s): Technologie, Armement

    Spécialité(s): Rusé, Sournois, Social, Individualiste, Lâche, Curieux.

    Caractéristiques: Thankakk est un Skaven du clan Skryre. En tant que Technomage, il s’intéresse particulièrement à l'utilisation mécanique de la peste, et autres maladies, dans des bombes ou autres instruments susceptible de tomber au milieux des lignes ennemies.
    Courageux, il n’hésite pas à utiliser un camarade pour tester ses création, sans forcement prendre le temps d'obtenir son accord au préalable. Il pense, que l'heure est proche où les Skavens se réuniront pour l’assaut finale de la surface. En attendant, il se prépare en créant et améliorant de l'équipement venant de toutes les races de la surface.

    Fait(s) notable(s): Thanhakk, s'est particulièrement fait remarquer lors d'une mission visant à subtiliser un prototype de canon nain à Karak-Azul. La mission tournant au drame, il a utilisé deux jeunes comme bouclier et à fuit en prenant le temps de prendre au passage, les plans d'un appareil ressemblant à un petit bâton de la taille d'une patte, muni d'une pointe cracheuse d'encre. (N'ayant pas trouvé d'application, il s'est servit du papier comme outils nettoyeur de parti anatomique lors de rite exutoire à bute de soulagement.)

    Equipement:
    -Bésicles de Technomage,
    -Sphères de Mort Améliorées,
    -Malelame,
    -Bras gauche mécanique,
    -Un énorme truc qui clignote et qui fume dans le dos, porté comme un sac plus gros qui lui.

    Ps : Sa présence ne signifie en rien que les Skaven existent réellement.


    Dernière édition par Thanhakk le Mer 12 Oct - 18:29, édité 1 fois

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Grolash le Mer 12 Oct - 13:16

    Chouette, un érudit! Very Happy


    _________________
    "C'est une belle journée pour être mort."
    avatar
    Thanhakk
    Jeune Barbe

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Thanhakk le Mer 12 Oct - 18:25

    Ouai enfin... pour un rat rabbit


    _________________
    PS : Les Skavens n'existent pas.

    Contenu sponsorisé

    Re: La Galerie des Portraits

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 8:42