Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Thanhakk
Gorkin
Yladrus
7 participants

    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 11:51

    - T'avais prévnu ki? ki a dé problème la?! Y s'passe koi?!

    * L'orque montrais les dents et se n'est pas une menace mais un besoin de savoir ce qui se passe pour mieux anticipé.

    (donc en gros on pourrait faire un jet pour savoir si je t'en colle une pour que tu parle? xD  c'est pas ce que je veux faire mais se serais dans cette idée la? ^^)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Ven 6 Mai - 12:05

    (Bah si tu est pas sur de ce que ferait ton perso dans ce cas la, tu peux faire un jet pour voir si t'arrives a te contenir ou pas oui.)

    ...J'ai...prévenu Aardan qu'il ne fallait pas... jouer avec des démons...
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Ven 6 Mai - 12:45

    *Rhodd s’offusqua et devint tout rouge*

    -QUOI?! Qui parle de démons? On ne touche pas à ses choses la! Trop puissant moi je dit, trop imprévisible... trop... trop...enfin vous m'avez compris. La magie c'est bien, que quand on sais la contrôler non mais. En plus faire ces choses la près d'habitation! Ignorant! Imprudent!

    *Rhodd dit encore quelques mots mais incompréhensible tellement il parler dans sa barbe.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 12:54

    (nan mon perso a pas l'intention de t'en collé une pour ça, mais ce serais dans cette idée la que les dé fonctionne donc ^^ )

    * Yladrus prit un aire fière et s'en alla vers la colline arme en main et dit ;

    - j'm'en occupe... continué de bossé.

    (du coup y aura quoi? un jet pour savoir si j'arrive pendant le rituel ou si il a fini juste quand j'arrive?)
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Ven 6 Mai - 13:22

    (c'est bon t'en peux plus des jets de dés ^^)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 13:28

    (mais vrai question, Aardan dit qu'il doit finir avant que certain d'entre nous arrive du coup c'est de savoir si y a jet pour savoir si il y arrive ou non ^^ et ça ne dépend pas demon perso du coup)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Ven 6 Mai - 13:35

    (Nan laisse, c'est trop simple comme action.
    Puis tu dois pas faire ça a tout bout de champ, d'ailleurs tu est jamais obligé de le faire, c'est optionnel si tu veux. Et Aardan a fini le rituel, il a trouvé son erreur donc c'est bon il a repris le contrôle.)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 13:58

    (ha, bah alors pourquoi il devais finir avant que d'autre de l'auberge arrive? hors mit le fait que c'est du démon donc dangereux? bref, c'est pas super important si je capte pas vu que mon perso comprend pas de toute façon xD )

    * L'orque arriva a la colline et resta là a essayé de comprendre ce qu'Aardan fais avec son rituel et sans aucune notion du danger de la chose. Il voulais interpellé le vampire mais ce dit que c'étais peut être pas la meilleur chose a faire. Alors il resta simplement ici, a contrôlé que tout ce passe bien.
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Ven 6 Mai - 15:36

    *Concentré sur le rituel Aardan failli ne pas pas entendre l'Orque approcher.
    Il fit néanmoins comme si il ne l'avais pas vus et continua le rituel.
    Effectuant les même étapes que précédemment le démon finit cette fois ci par se matérialiser.
    Les hommes bêtes se tendirent, leurs veines gonflèrent, du sang coula de leurs yeux et finalement ils s'écroulèrent, vomissant un flot de sang.
    Le sol avais été creusé de sorte à ce que le sang coule vers le centre du cercle et s'y amasse.
    Bientôt on ne vis plus la tête du chef de la tribue, engloutie sous les litres du liquide rouge.
    Alors le sang se mis à bouillir et dans un bruit psychique faisant l’effet d'un mélange entre un tissue qui se déchire et le crissement d'une craie sur une ardoise le voile entre les mondes se déchira et dans une explosion de sang le démon surgit de la marre.
    Faisant près de deux mètres de haut, le corps luisant du sang frais, le démon tournais sa tête cornue de droite à gauche pour analyser son environnement.
    Il tenais une puissante épée démoniaque entre ces griffes.
    Fixant son regard sur celuis qui luis avais permis de venir dans cette dimension il articula des paroles avec une voie à faire trembler n'importe qui.*

    -Rrrrrrghm. Alors c'est toi qui ma guidé jusqu'ici ? *Le démon émet un petit rire ressemblant à une avalanche.* Tu ne manque pas de crans pour oser me convoquer jusqu'ici.
    Alors que veux tu ? Quelle est la raison qui t'a fait m'invoquer ? Tu veux la puissance ? Une armée personnelle pour dominer le monde ? Allez parle, amuse moi en me racontant les raisons qui t'on poussé à faire ça.

    *Aardan croisa les bras étudiant autant avec ces yeux qu'avec ces sens invisibles la créature se trouvant en face de luis.
    Finalement il hocha la tête pour luis même.*

    -C'est bon, tu feras l'affaire.

    *Le démon poussa un soupire avant de s'approcher levant son épée.*

    -Pffff, je m'ennuie déjà. J'espère que les habitants de la région seront plus amusants que toi.

    *Le vampire attrapas alors plusieurs poignées de poudre avant de les souffler en direction du démon.
    Celui-ci, intrigué s'arreta et regarda avec incompréhension les actions de celui qui l'avais invoqué.
    Quand Aardan tendis la main vers luis et commença à articuler d'autres incantations il compris.
    Mais il était trop tard.
    Il tenta de se jeter sur le vampire mais il se heurta à une barrière magique.
    Aardan lanças alors avec un ton de regret.*

    -J'aurais vraiment aimé t'affronter à armes égales avant d'en venir là mais je manque de temps alors je vais faire les choses au plus vite.

    *La créature rugis et tenta par tout les moyens de percer sa prison mais sa puissance luis échappais, aspirée pour être transféré dans l'immense coeur se trouvant à l'emplacement où il avais été invoqué.
    Frappant, hurlant, rugissant, le démon ne put rien faire et au fur et à mesure des minutes il s'affaiblissait.
    En parallèle le cœur s’illuminait d'une lueur intérieure de plus en plus forte.
    Finalement, ne pouvant plus se tenir debout, le démon s'écroula sur le sol.
    Jugeant que le moment était venu Aardan fit signe aux quatre derniers hommes bêtes de venir et les plaça au centre du cercle à côté du cœur.
    Alors, vidé de toute son énergie le démon se dispersa en une nuée de flammes.
    Son âme chercha un moyen pour se raccrocher au monde réelle et pris donc le premier corps qu'elle trouva : les hommes bêtes.
    Ceux-ci convulsèrent en commençant à muter sous l'influence de celui qui tentais d'occuper leurs corps.
    La phase finale pouvais commencer.
    Activant les runes placées au sol Aardan entrepris non pas de piéger l'âme en ces lieux mais la disséquas, la disloquas et la séparant pour servir de son essence même afin de transformer le coeur.
    Cet acte consistait à démanteler l'âme même du démon pour en recueillir les composants.
    L'effet était à peu près le même que de se faire écarteler mais au niveau cellulaire.
    Alors le démons hurla d'une cris d'agonie à travers les boches des hommes bêtes qui se consumèrent de l'intérieure dans de grandes flammes rouges.
    Les essences disparates de ce qui fut un démon commencèrent à s'échapper de leurs corps mais elle furent redirigées vers le cœur.
    La lueur qui émanais de celui-ci s'intensifia jusqu'à qu'on ne puisse plus le distinguer et finalement elle s’éteignit pour révéler un énorme cristal faisant la taille d'un torse humain.
    D'une couleur rouge orangée le cristale irradiais de puissance magique brut, des éclaires bleus semblaient danser à l'intérieur tandis que le sol se contractait à son contact.
    Aardan s'approcha pour l'envelopper dans un large tissus puis il le glissa son son épaule avant de reprendre son matériel et de sortir du cercle sans oublier d'ôter le semblant de vie qui avais été donné aux cadavres qui montaient la garde.
    Il lança alors d'une voie forte.*

    -C'est bon tu peut sortir de ta cachette !
    Viens que je te montre la future lame de ta nouvelle hache !
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Ven 6 Mai - 15:57

    *Rametep ressenti de la satisfaction lorsqu'il remarqua que le sort de son collègue avait marché:... il n'y était pas pour rien...
    Il pris parti de récupérer son livre au près d'Aardan.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 16:12

    * Yladrus alla vers Aardan

    - J'me cachais pas... j'contrôlais ki ai pas un tordu ki t'plante une dague dans l'dos!... j'komprend kedal, d'ou la lame va être faite d'un coeur de bestio?
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Ven 6 Mai - 16:28

    *Aardan déplie le tissus et révèle le cristal qu'est devenu le cœur.*

    -Voilà comment.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Ven 6 Mai - 16:33

    (élipse de création d'arme?)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 16:48

    * l'orque étais tellement étonné que si sa mâchoire pouvais touché le sol ce serai le cas, et son expression étais celle d'un gamin, avec des dents, a qui on venais de faire un grand tour de magie... 

    - Hooooooooooooooooooooooo!

    (ouais Elips si vous voulez ^^)
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Spartayann Ven 6 Mai - 21:04

    Le Champion de Khorne ressentit une violente douleur au niveau de l abdomen.
    Était ce ces blessures de son précédent combat qui se ravivaient ? Non cela était bien plus violent et intense que des fracture, c était son âme qui souffrait et qui criait vengeance !
    Il comprit à ce moment ce qui c était passé quelques minutes plus tôt sur cette colline. Un demon majeur de Khorne venait d être sacrifié tel un vulgaire animal. Étant lui même rattaché au Dieu des Crânes il ressentait tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec lui.
    Il se promit d essayer de se contrôler au retour du dragon de sang, mais le fait qu il se soit servi de lui pour obtenir ce dont il avait besoin sur le dragon ogre tout en sachant ce qu il allait en faire le mettait hors de lui.
    Mais bon il donnerait sa chance au vampire de s expliquer sur son geste, et si celui ci ne se montrait pas convainquant, que Khorne lui en soit témoin, il n en resterait pas là!
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Ven 6 Mai - 21:20

    (démon mineur*)
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Ven 6 Mai - 21:23

    (Je pensais plus à un Héraut de Khorne. Donc un démon mineur mais beaucoup plus balèze.)
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Spartayann Ven 6 Mai - 22:37

    ( ouais bref une saloperie du chaos rattachée à Khorne c était surtout ca l idée de mon message Very Happy )
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Gorkin Sam 7 Mai - 3:03

    Gorkin qui depuis un moment semblait réfléchir, se mit au travail, non sans oublier au préalable de prendre une bonne pinte de bière et d'allumer sa pipe, sans laquelle il était incapable de travailler correctement (du moins c'est ce qu'il prétendait).

    Il s'attela à la forge, son travail était d'une précision que seul les nains pouvait atteindre, rien n'était laisser au hasard. c’était presque une œuvre d'art qui prenait forme au milieu d'un nuage de fumée et de flamme.

    Pour Gorkin, rien n’existait autour de lui, il n'était concentré que sur son travail et ne s’arrêtait que pour rallumer sa pipe ou demander qu'on lui passe un instrument.

    Il finit l'arme en un peu plus d'une journée et ne s’arrêta que lorsque il eu la sensation de ne pouvoir faire mieux. Certe il était loin d'avoir le niveau d'un maître forgeron nain mais l'arme semblait être de bonne qualité avec un lame qui semblait pouvoir couper n'importe quoi mis à part peut être une autre lame forgée par un nain.

    (encore désolé de ne pas avoir été très actif ces derniers temps Wink dsl aussi si y'a un truc que j'ai pas suivi Smile )
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Sam 7 Mai - 8:03

    -Très belle arme camarade! Tu est digne des Grandes Forges de Karak-Azul!

    *Rhodd posa l'arme sur l'enclume et commença son travail. Rune de tranchant en premier, et Rune de feu ensuite. Le travail dura un petit temps, Rhodd se concentrant particulièrement pour la Rune de feu (les nains ne s'en serve pas souvent). une fois le travail accompli, il alla voir le Nécrarque et lui présenta l'arme.*

    -Vois! ami, comme les nains font du bon travail. Il ne reste que ton enchantement et cette Hache deviendra digne des reliques de la coopération des peuples!
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Sam 7 Mai - 10:22

    (Mwahahahahahahaha...)
    *Rametep emporta la hache dans la bibliothèque...
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Alvaro Sam 7 Mai - 14:47

    (Désolé de ne pas vous avoir fait le post où je vous ramène le cristal.
    N'oubliez pas qu'il doit servir de lame pour la hache !
    On a qu'à dire que je l'ai ramené entre temps.)

    *Aardan retourna voir Rhodd et luis adressa d'un ton amicale.*

    -Alors mon ami comment s'est passé ton travail ? Je suis impatient de voire le résultat !

    *Il se pencha alors et pris une voie basse.*

    -Au fait, où en est tu en ce qui concerne les capes ?
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Sam 7 Mai - 15:02

    (y aurai une chance pour que Alvaro vois l'enchantement de merde que t'as foutu sur cette hache qui va ce pété en 3 coup contre un mur car je tape comme un sourd étant persuadé qu'elle est plus résistante?)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Sam 7 Mai - 15:36

    (C'est un enchantement combiné complexe. Du coup elle résiste bel et bien. Je t'ai pas baisé à ce point. Very Happy
    Aardan peut voir l'entubage si il examine l'arme en lançant 1D100 sur 50 ou moins, c'est ce qu'on avait convenu comme stat mentale Alvaro et moi.)
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Sam 7 Mai - 18:15

    -Et bien chère Peau-Pale, voila tes capes. Je tien à dire que travail cette matière n'est pas des plus simple! Et rester discret quand autant de monde se ballade dans la cour, c'est pas évident!

    Contenu sponsorisé


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 4 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:55