Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Syrion
Djail
6 participants

    projet campagne "bain de sang dans les terres arides"

    Djail
    Djail
    Gobelin


    projet campagne "bain de sang dans les terres arides" Empty projet campagne "bain de sang dans les terres arides"

    Message par Djail Mar 21 Juin - 20:52

    J ai un livre de campagne de warhammer "bain de sang dans les terres arides ".
    Je travail dessus afin de l adapter avec des parties en réseau.
    Bon si les modo sont d accords je finalise tout cela , mais avant j ai besoin de deux choses.
    Comment créer une carte ou modifier une existante par des couleurs (pour l évolution du territoire), et l ajout d élément ect...???
    Ensuite il me faudrait avoir un aperçu de ceux qui seraient intéressés pour participer a cette campagne  ?
    Le top serait toutes les factions representées avec 2 a 6 par race afin de palier les absences.
    Soit 10 joueurs mini.... Moi je ne puis participer en raison de la gestions d événements et afin de rester impartial.

    la campagne se déroule en 12 tours de jeu , a chaque tour, les joueurs déplacent leurs armées,colonies, fortifient leurs terres et affrontent leurs adversaires. A la fin de la campagne une grande bataille se déroulera pour déterminer qui contrôle le palais volant de Fozzrik .
    En effet le palais volant ce déplace chaque tour sur la carte , il fut créée par un sorcier d un pouvoir oublié et d une puissance inimaginable . On dit que ce palais abrite des artefacts et de secrets tels que l emplacement de la hache de Grungni , du graal, , du testament de sigmar, du dernier livre de nagash , d un parchemin ouvrant la porte du monde au monde du chaos , d un kikoup incassable etc...
    L armée ou ce trouvera le palais a la fin de l année aura un avantage pour s approprier ces trésors . Alors si vous les voulez , ou encore empêcher vos ennemis de les avoir prenez vos armes , le sang va couler ...
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    projet campagne "bain de sang dans les terres arides" Empty Re: projet campagne "bain de sang dans les terres arides"

    Message par Syrion Mar 21 Juin - 23:44

    J'approuve, toute bonne initiative est la bienvenue Smile
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    projet campagne "bain de sang dans les terres arides" Empty Re: projet campagne "bain de sang dans les terres arides"

    Message par Captain_European Mer 22 Juin - 11:11

    Je suis intéressé Smile
    Baron Usualan
    Baron Usualan
    Maraudeur


    projet campagne "bain de sang dans les terres arides" Empty Re: projet campagne "bain de sang dans les terres arides"

    Message par Baron Usualan Mer 22 Juin - 12:33

    interessé également !
    Djail
    Djail
    Gobelin


    projet campagne "bain de sang dans les terres arides" Empty Re: projet campagne "bain de sang dans les terres arides"

    Message par Djail Mer 22 Juin - 15:21

    ok je finalise ça , je vais essayer de trouver une solution pour la carte .
    Je me fixe le 1er week end de juillet pour avoir fini.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    projet campagne "bain de sang dans les terres arides" Empty Re: projet campagne "bain de sang dans les terres arides"

    Message par Grolash Mer 22 Juin - 19:09

    Je propose des avantages pour la faction gagnante.
    (Bah oui si on tombe sur le Graal ou un livre de Nagash va falloir vous enfermer dans des bunkers les gars. ^^)
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    projet campagne "bain de sang dans les terres arides" Empty Re: projet campagne "bain de sang dans les terres arides"

    Message par Alvaro Lun 11 Juil - 17:13

    Ca a l'aire très sympa ! Smile
    Si jamais il resteras de la place quand je serais revenu entre le 15 et le 20 je souhaiteras participer.

    Contenu sponsorisé


    projet campagne "bain de sang dans les terres arides" Empty Re: projet campagne "bain de sang dans les terres arides"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:00