Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+30
Djail
Baron Usualan
Realm
51cmTrueDamage
fatollie
Setsuna
Floopi
Kristo
Picksell
MinaX
Thx-1
Akeboshi
Torgun
Korrkelteg
Eraks Maïer
Caesar
Pendragon
Gorkin
Ulgrim
Prodigious
Orphet
LordHesham
Yladrus
Thanhakk
BlaX
Arthox
Spartayann
Alvaro
Kirramer
Syrion
34 participants

    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mer 4 Mai - 22:35

    Préparatif pour la première campagne, ci dessous la liste de toutes les provinces du jeu, chacune d'entre elle comporte 2 à 4 territoires dont une capitale.
    Chaque joueur commence avec 10.000 (dix milles) de force d'armée par tour (ne se cumule pas d'un tour à l'autre) peut importe le nombre de territoire de sa province.
    Chaque territoire supplémentaire contrôlé rapporte 1000 de force d'armée en plus, si c'est une capitale 2000 de force d'armée en plus.
    Des bonus et évènement spéciaux apparaitront au fil des tours.

    Vous pouvez commencer à choisir votre province de départ, postez une réponse à la suite en précisant la race que vous voulez jouer, et je mettrais à jour au fur et à mesure les provinces encore disponible.



    Averland   -   Orphet
    Hochland
    Middenland   -   Caesar
    Ostermark   -   Fratus Sinister
    Ostland
    Reikland
    Stirland
    Talabecland   -   Eraks
    The Wasteland
    Wissenland   -   Prodigious
    Eastern Sylvania
    Western Sylvania

    Couronne   -   Pendragon
    Lyonesse   -   Alvaro
    Arden   -   Thx-1
    Bordeleaux
    Bastonne   -   Blax
    Carcassonne
    Parravon   -   Arthox
    Northern Grey Mountains
    Southern Grey Mountains

    Gianthome Oblast   -   Kirramer
    Goromadny Mountains
    Helspire Mountains   -   Spartayann
    Ice Tooth Mountains   -   Minax
    Mountains of Hel   -   Korrkelteg
    Mountains of Naglfari   -   Baron Usualan
    Trollheim Mountains   -   Baron Zkull
    Vanaheim Mountains   -   Akeboshi

    Eastern Oblast
    Northern Oblast
    Northern Worlds Edge Mountains
    Peak Pass   -   Ulgrim
    Rib Peaks   -   Fatollie
    Silver Road   -   Rhodd
    Southern Oblast
    Troll Country
    Zhufbar   -   Gorkin

    Black Mountains   -   Picksell
    Eastern Border Princes
    Estalia   -   Syrion
    The Vaults
    Tilea
    Western Border Princes   -   Setsuna

    Blood River Valley   -   Yladrus
    Blightwater   -   Kristo
    Death Pass   -   LordHesham
    Desolation of Nagash   -   Grolash
    Eastern Badlands   -   Captain European
    Southern Badlands   -   Djail
    Western Badlands   -   Floopi



    Pour vous aider :
    Carte du jeu
    Carte neutre


    Dernière édition par Syrion le Jeu 26 Mai - 8:52, édité 42 fois
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Kirramer Mer 4 Mai - 23:51

    Ça sera les "Gianthome Oblast" pour moi Syrion stp !
    Edit : Avec le Chaos évidemment Twisted Evil


    Dernière édition par Kirramer le Jeu 5 Mai - 11:44, édité 1 fois
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Jeu 5 Mai - 0:14

    Desolation of Nagash si possible. Etant Nécrarque.

    Un scénario particulier? Au vu du titre.
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Alvaro Jeu 5 Mai - 0:28

    Alors je crois que tu a oublié le Mousillon Syrion. Exclamation
    A moins que je ne me trompe c'est là que je commencerais en tout bon ex chevalier.
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Kirramer Jeu 5 Mai - 1:08

    Pas d'erreur de la part de Syrion, sur la map de TW Warhammer il n'y a pas de provinces pour le Moussillon, le duché est intégré dans la province de Lyonesse :/


    Si ça peut aider, voici la map :
    https://i.imgur.com/G9qE8u1.jpg
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Jeu 5 Mai - 8:25

    Oui pas d'erreur mon cher Alvaro, dois je en conclure que tu souhaite démarrer à Lyonesse ?

    Petite rectification du nom de la province Kirramer, c'est Gianthome Oblast et non Mountains comme j'avais mis par mégarde.

    Pas de scénario particulier, enfin je crois pas... on peut changer le titre si vous voulez. J'ai mis ça comme c'est la première campagne ça me semblait pertinent ^^

    ps : préciser si nécessaire la race que vous souhaitez jouer dans cette campagne.
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Kirramer Jeu 5 Mai - 11:43

    Pas de problème Syrion, j'ai quand même reconnu la province tongue
    Message édité !
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Jeu 5 Mai - 11:43

    Ce sera helspire mountains pour moi syrion.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Jeu 5 Mai - 11:54

    A toi de voir.
    Seulement le titre fait penser à un scénario des débuts du vieux monde, la naissance de l'empire tout ça... Mais c'est peut être juste moi... farao
    Arthox
    Arthox
    Gueux


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Arthox Jeu 5 Mai - 13:55

    Parravon of course  Very Happy
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Alvaro Jeu 5 Mai - 14:01

    Ah ok, mais il me semble que le Moussillon est un duché à part entière non ?
    Enfin bon c'est pas grave, donc oui je commencerais à Lyonesse.
    BlaX
    BlaX
    Gueux


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par BlaX Jeu 5 Mai - 14:09

    Bastogne s'il vous plait
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Jeu 5 Mai - 14:09

    Oui en effet mais sur la carte du jeu ce n'est qu'un des territoires de la province de Lyonesse.
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Thanhakk Jeu 5 Mai - 16:10

    Silver Road avec les Puissant Nains pour moi,
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Jeu 5 Mai - 17:29

    Blood River Valley me parait un bon début pour un orques.


    mais on pourrai choisir n'importe ou sinon? genre je pourrai débuté a l'ostermark?
    LordHesham
    LordHesham
    Snotling


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par LordHesham Jeu 5 Mai - 18:08

    Pour moi ça sera Death Pass en tant qu'orc
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Jeu 5 Mai - 18:37

    Faut quand même que ça ait du sens.
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Kirramer Jeu 5 Mai - 18:55

    Perso j'ai choisis une province naine à la base, donc si ça pose problème dites moi je changerai
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Jeu 5 Mai - 21:25

    Oui on peut choisir ce qu'on veut dans l'absolu, pour cette campagne ce n'est pas bien important.
    Sachant que vous n'êtes pas obligé de prendre la race de votre camp, mais comme c'est la première campagne j'imagine que tout le monde le fera ^^
    Bon après le Chaos qui sort des Badlands ça semblerait bizarre quand même Smile pour le reste ça peut être une conquêtes logique ou une corruption.
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Ven 6 Mai - 21:45

    Le chaos sortira de l'averland corrompu !!! ahahahaha !!! Smile Donc l'Averland pour moi, je jouerai certainement empire aussi, les hommes corrompus n'ont pas forcément tous mutés Very Happy
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 21:48

    empire ce sera pas un mal je pense, on en manque un peut ^^ et je suis toujours autant surpris qu'ils n'y en ai pas plus ^^
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Ven 6 Mai - 22:01

    Mais si vous trouvez que je commence trop au sud, je veux bien retourner en northern oblast hein...
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Ven 6 Mai - 22:39

    Non non c'est parfait, je te met à l'Averland ce n'est pas trop au sud du tout Smile
    Du coup Empire ou Chaos ?
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Prodigious Ven 6 Mai - 22:58

    Pour moi ce sera le Wissenland ! Je saurais guider l'Empire vers la victoire !
    J'ai pas compris Orphet ce que tu veux faire ? Si tu veux jouer l'Empire ce serait cool on manque de joueur et si tu prends l'Averland, tu seras à mes côtés, une aide pas négligeable ^^
    Mais j’espère que tu veux pas jouer Chaos dans l'Averland car si c'est le cas je m'y oppose, c'est absolument pas logique ! Smile
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Ven 6 Mai - 23:24

    Il veut jouer l'Empire... mais pas dans ton camp en fait.


    EDIT:  http://www.noelshack.com/2016-18-1462570686-slogan-premiere-campagne.jpg

    Contenu sponsorisé


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:47