Chaque joueur commence avec 10.000 (dix milles) de force d'armée par tour (ne se cumule pas d'un tour à l'autre) peut importe le nombre de territoire de sa province.
Chaque territoire supplémentaire contrôlé rapporte 1000 de force d'armée en plus, si c'est une capitale 2000 de force d'armée en plus.
Des bonus et évènement spéciaux apparaitront au fil des tours.
Vous pouvez commencer à choisir votre province de départ, postez une réponse à la suite en précisant la race que vous voulez jouer, et je mettrais à jour au fur et à mesure les provinces encore disponible.
Averland - Orphet
Hochland
Middenland - Caesar
Ostermark - Fratus Sinister
Ostland
Reikland
Stirland
Talabecland - Eraks
The Wasteland
Wissenland - Prodigious
Eastern Sylvania
Western Sylvania
Couronne - Pendragon
Lyonesse - Alvaro
Arden - Thx-1
Bordeleaux
Bastonne - Blax
Carcassonne
Parravon - Arthox
Northern Grey Mountains
Southern Grey Mountains
Gianthome Oblast - Kirramer
Goromadny Mountains
Helspire Mountains - Spartayann
Ice Tooth Mountains - Minax
Mountains of Hel - Korrkelteg
Mountains of Naglfari - Baron Usualan
Trollheim Mountains - Baron Zkull
Vanaheim Mountains - Akeboshi
Eastern Oblast
Northern Oblast
Northern Worlds Edge Mountains
Peak Pass - Ulgrim
Rib Peaks - Fatollie
Silver Road - Rhodd
Southern Oblast
Troll Country
Zhufbar - Gorkin
Black Mountains - Picksell
Eastern Border Princes
Estalia - Syrion
The Vaults
Tilea
Western Border Princes - Setsuna
Blood River Valley - Yladrus
Blightwater - Kristo
Death Pass - LordHesham
Desolation of Nagash - Grolash
Eastern Badlands - Captain European
Southern Badlands - Djail
Western Badlands - Floopi
Pour vous aider :
Carte du jeu
Carte neutre
Dernière édition par Syrion le Jeu 26 Mai - 8:52, édité 42 fois