Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+30
Djail
Baron Usualan
Realm
51cmTrueDamage
fatollie
Setsuna
Floopi
Kristo
Picksell
MinaX
Thx-1
Akeboshi
Torgun
Korrkelteg
Eraks Maïer
Caesar
Pendragon
Gorkin
Ulgrim
Prodigious
Orphet
LordHesham
Yladrus
Thanhakk
BlaX
Arthox
Spartayann
Alvaro
Kirramer
Syrion
34 participants

    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Djail
    Djail
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Djail Mar 17 Mai - 18:45

    Il y a eu un loupé avec mon message . Je prendrais du coup orc et Gobelin à southern Badlands .Pour renforcer les moins nombreux dans cette campagne.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Mar 17 Mai - 18:57

    Oui c'était bien ce passage.  Smile
    Bah t'as une valeur en point, que, jusqu'à mention contraire de Syrion, tu répartis selon ton envie.
    Et t'as bien des régions, mais pas de bâtiments à améliorer, etc.
    Caesar
    Caesar
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Caesar Mer 18 Mai - 18:54

    Quand aura t on la map avec le positionnement de tout le monde ?

    Smile
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mer 18 Mai - 18:56

    Quand tout le monde sera positionné, et pas avant la sortie du jeu pour avoir une carte digne de ce nom ^^
    Picksell
    Picksell
    Enrolé de Force


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Picksell Jeu 19 Mai - 11:38

    Bonjour,

    Pour moi ça sera les Black Mountains svp!

    Côté Empire.
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Jeu 19 Mai - 12:29

    Picksell a écrit:Bonjour,

    Pour moi ça sera les Black Mountains svp!

    Côté Empire.
    Salut, une petite image de profil peut être...? ^^
    Picksell
    Picksell
    Enrolé de Force


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Picksell Jeu 19 Mai - 13:12

    Syrion a écrit:
    Picksell a écrit:Bonjour,

    Pour moi ça sera les Black Mountains svp!

    Côté Empire.
    Salut, une petite image de profil peut être...? ^^
    Certes!
    Kristo
    Kristo
    Snotling


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Kristo Jeu 19 Mai - 13:15

    blightwaters pour moi en tant que ork! BOYZZZZZZZZZZZZZ
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron_Zkull Jeu 19 Mai - 14:47

    Je rejoins la campagne en tant que chaos en Norsca à Trollheim Mountains ! Je serais un jeune Jarl qui a tué son père en duel pour la gloire des dieux du chaos suivie par les murmures d'une sorcière du chaos.

    Sinon je débute dans les total war ça sera mon premier mais j'ai déjà joué à plusieurs jeu de stratégie comme les dawn of war 1 et 2 , les warcraft et starcraft ! Donc soyez pas trop dur avec moi !
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Jeu 19 Mai - 15:18

    J ai l impression de relire la description de mon perso là Razz
    Sinon une présentation de toi dans la section chaos serait la bienvenue, que tu puisses choisir une marque afin d avoir les restrictions qui l accompagne lors de tes choix d Armée pendant les batailles .
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Jeu 19 Mai - 15:21

    Par contre syrion ou autre je me pose une question.
    Il commence à y avoir pas mal de monde inscrit pour la campagne, comment gérera t on l éventuelle absence de certain pendant quelques temps.
    Par exemple tu déclare une attaque contre mon Armée mais je ne me connecte pas pendant une semaine. On ne va pas bloquer le tour jusqu à ce que je me co?
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Jeu 19 Mai - 15:34

    Et bien si un joueur ne répond plus son territoire est considéré comme IA.
    Djail
    Djail
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Djail Jeu 19 Mai - 16:09

    Petite question , j ai choisi orc et gobelin pour cette campagne . Mais pour d autre partie(guerre, tournoi, nouvelle campagne ect...) , j aurais certainement envie de jouer autre chose...
    Cependant , je vois que vous êtes tous avec une couleur . Le choix de race est il définitif , pour l ensemble du forum ???
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Jeu 19 Mai - 16:17

    Tu choisis une race par exemple pour la grande campagne, afin d avoir les restrictions inhérentes à ta race.
    Mais après rien ne t empêche de jouer une autre race lors des guerres par exemple si ta race n est pas présente .
    Par exemple la première bataille de la guerre oppose empire et orcs, je suis chaos à la base mais rien ne m empêche de jouer l un des joueurs empire si je veux y participer.
    Le choix de ta race c est plus pour les gros événements (campagne, tournois...)

    D ailleurs je t invite à faire un post dans la section orc afin d être affilié à telle ou telle tribu.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Jeu 19 Mai - 16:27

    Le choix de race est définitif (enfin évite de changer de race tout le temps), cependant tu n'y est tenu que dans certaines circonstances. Cependant, peut importe la race que tu joues alors, les points que tu gagnes sont alloués à la race à laquelle tu es affilié.
    N'hésite pas à contacter la Modération par MP pour plus d'explication; le topic n'est pas fait pour ça.
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron_Zkull Jeu 19 Mai - 16:29

    Grolash a écrit:Le choix de race est définitif (enfin évite de changer de race tout le temps), cependant tu n'y est tenu que dans certaines circonstances. Cependant, peut importe la race que tu joues alors, les points que tu gagnes sont alloués à la race à laquelle tu es affilié.
    N'hésite pas à contacter la Modération par MP pour plus d'explication; le topic n'est pas fait pour ça.
    Et quand il y aura les nouvelles extensions avec les nouvelles races on pourra changé ? Par exemple si les nains du chaos arrivent je les prendrais volontiers mais la je me suis lié au chaos pour le moment.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Jeu 19 Mai - 16:33

    Tout à fait. Si la race que tu désire jouer n'est pas présente, tu pourras changer lors de la sortie de l’extension contenant la race que tu désires. (Pour toi, tu pourrais changer quand les nains du chaos sortent par exemple.)
    Vos questions par MP à la Modé' please, ça pollue.

    Ou sur les forums neutre type Atelier ou La brasserie de bugman
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Ven 20 Mai - 17:35

    *Voix Raugue* R... rrr... rrréz... RAISE THE DEADS!!!!!!!!!!!!!!


    Dernière édition par Grolash le Ven 20 Mai - 18:08, édité 2 fois
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Ven 20 Mai - 17:37

    Grolash a écrit:*Voix Raugue* R... rrr... rrréz... RAISE THE DEADS!!!!!!!!!!!!!!
    pas pollué que tu dit?  Laughing
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Ven 20 Mai - 18:09

    Djail
    Djail
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Djail Ven 20 Mai - 18:51

    Pourrais ton clarifier la campagne , au niveau des forces!!!
    Doit on annoncer le nombre de points sur chaque territoires ? 
    Voir préciser le type de troupes en présence?
    Les pertes comptes ou on reviens avec nos armées au début du tour?
    les troupes gagnent ils de l expérience?
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Ven 20 Mai - 19:25

    C est vrai qu il manque quelques précisions.
    Notamment sur le fait de savoir quand on peut attaquer à plusieurs une cible ( 2vs1)
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Ven 20 Mai - 19:52

    Je completerais les regles avant le lancement de la campagne. 
    On peut attaquer n'importe quand à autant qu'on veut sur un.
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron_Zkull Ven 20 Mai - 19:54

    Syrion a écrit:Je completerais les regles avant le lancement de la campagne. 
    On peut attaquer n'importe quand à autant qu'on veut sur un.
    ... Shocked ... Laughing ... Twisted Evil
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Ven 20 Mai - 20:13

    Baron_Zkull a écrit:
    Syrion a écrit:Je completerais les regles avant le lancement de la campagne. 
    On peut attaquer n'importe quand à autant qu'on veut sur un.
    ... Shocked ... Laughing ... Twisted Evil
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 5 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:36